metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ou est mon post???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sylenibla

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 9:41 pm    Sujet du message: Ou est mon post??? Répondre en citant

J'avais posté une video sur le MPM10 et ses premiers tours de roue et elle a été retirée.

La courtoisie exige que j'ai au moins droit a une explication.

Je voulais poster des news regulieres sur L'actualité du MPM 10 (comme les photos en exclus de la cabine de conduite dans un post précédant), mais vu le traitement auquel j'ai droit, vous n'aurez plus rien.

Dernière édition par sylenibla le Jeu Mai 23, 2013 5:43 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Trainsforever8

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 9:52 pm    Sujet du message: Re: Ou est mon post Répondre en citant

sylenibla a écrit:
J'avais posté une video sur le MPM10 et ses premiers tours de roue et elle a été retirée.

La courtoisie exige que j'ai au moins droit a une explication.

Je voulais poster des news regulieres sur L'actualité du MPM 10 (comme les photos en exclus de la cabine de conduite dans un post précédant), mais vu le traitement auquel j'ai droit, vous n'aurez plus rien.

J'ai entendu dire que le Skydrive de la STM était priver et que la STM avait demander aux personnes qui ont poster le site de l'enlever car il contenais de l'information confidentiel. Je ne pense pas que les modérateurs ont fait sa pour te manquer de respect mais tout simplement pour éviter tout sortes de problèmes.
sylenibla

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ta réponse.

La page concernée sur Skydrive est identifiée comme `public`

No comment.
Trainsforever8

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylenibla a écrit:
Merci pour ta réponse.

La page concernée sur Skydrive est identifiée comme `public`

No comment.

T'a raison. Mais si tu va dedans, il y a des photos d'anonymous, ce qui me laisse croire qu'ils ont été hacker et que le modérateur a oublier de remettre le site sur Priver. Mais t'a tout a fait raison, tant que c'est sur "public", il ne devrait pas y avoir de problèmes.
sylenibla

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 10:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si ce que J'ai fait est illégal, ça ne me dérange pas de retirer ma vidéo.

Ce que je n'accepte pas, c'est de ne pas me prévenir par un message privé. C'est un minimum.

Je réitère donc ce que j'ai écris plus haut: Vu la manière de procéder des modérateurs, vous devrez vous trouvez un autre opérateur de métro pour vous donner les dernières infos ou photos du MPM 10.
Trainsforever8

MessagePosté le: Mer Mai 22, 2013 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sylenibla a écrit:
Si ce que J'ai fait est illégal, ça ne me dérange pas de retirer ma vidéo.

Ce que je n'accepte pas, c'est de ne pas me prévenir par un message privé. C'est un minimum.

Je réitère donc ce que j'ai écris plus haut: Vu la manière de procéder des modérateurs, vous devrez vous trouvez un autre opérateur de métro pour vous donner les dernières infos ou photos du MPM 10.

C'est vraiment dommage~ :/ Mais je ne te blâme pas.
bouboux8243

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 9:39 am    Sujet du message: Pour Sylenibla. Répondre en citant

Écris à Giro, il va te donner l'heure juste.Déjà que l'on a pas gros opérateurs sur le Forum, ça serait dommage que tu partes en Cr....
Surfacer

MessagePosté le: Jeu Mai 23, 2013 9:50 am    Sujet du message: Re: Pour Sylenibla. Répondre en citant

bouboux8243 a écrit:
Écris à Giro, il va te donner l'heure juste.Déjà que l'on a pas gros opérateurs sur le Forum, ça serait dommage que tu partes en Cr....

Je seconde, ça serait bien dommage. Ne te fais pas de fausses idées à propos des modérateurs du forum, tu vas avoir des nouvelles sous peu j'en suis certain !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: