| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
sylenibla
|
Posté le: Mer Mai 22, 2013 9:41 pm Sujet du message: Ou est mon post??? |
|
|
J'avais posté une video sur le MPM10 et ses premiers tours de roue et elle a été retirée.
La courtoisie exige que j'ai au moins droit a une explication.
Je voulais poster des news regulieres sur L'actualité du MPM 10 (comme les photos en exclus de la cabine de conduite dans un post précédant), mais vu le traitement auquel j'ai droit, vous n'aurez plus rien. _________________ Opérateur de métro
Dernière édition par sylenibla le Jeu Mai 23, 2013 5:43 am; édité 1 fois |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Mer Mai 22, 2013 9:52 pm Sujet du message: Re: Ou est mon post |
|
|
| sylenibla a écrit: | J'avais posté une video sur le MPM10 et ses premiers tours de roue et elle a été retirée.
La courtoisie exige que j'ai au moins droit a une explication.
Je voulais poster des news regulieres sur L'actualité du MPM 10 (comme les photos en exclus de la cabine de conduite dans un post précédant), mais vu le traitement auquel j'ai droit, vous n'aurez plus rien. |
J'ai entendu dire que le Skydrive de la STM était priver et que la STM avait demander aux personnes qui ont poster le site de l'enlever car il contenais de l'information confidentiel. Je ne pense pas que les modérateurs ont fait sa pour te manquer de respect mais tout simplement pour éviter tout sortes de problèmes. _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
sylenibla
|
Posté le: Mer Mai 22, 2013 9:56 pm Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta réponse.
La page concernée sur Skydrive est identifiée comme `public`
No comment. _________________ Opérateur de métro |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Mer Mai 22, 2013 9:58 pm Sujet du message: |
|
|
| sylenibla a écrit: | Merci pour ta réponse.
La page concernée sur Skydrive est identifiée comme `public`
No comment. |
T'a raison. Mais si tu va dedans, il y a des photos d'anonymous, ce qui me laisse croire qu'ils ont été hacker et que le modérateur a oublier de remettre le site sur Priver. Mais t'a tout a fait raison, tant que c'est sur "public", il ne devrait pas y avoir de problèmes. _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
sylenibla
|
Posté le: Mer Mai 22, 2013 10:03 pm Sujet du message: |
|
|
Si ce que J'ai fait est illégal, ça ne me dérange pas de retirer ma vidéo.
Ce que je n'accepte pas, c'est de ne pas me prévenir par un message privé. C'est un minimum.
Je réitère donc ce que j'ai écris plus haut: Vu la manière de procéder des modérateurs, vous devrez vous trouvez un autre opérateur de métro pour vous donner les dernières infos ou photos du MPM 10. _________________ Opérateur de métro |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Mer Mai 22, 2013 10:11 pm Sujet du message: |
|
|
| sylenibla a écrit: | Si ce que J'ai fait est illégal, ça ne me dérange pas de retirer ma vidéo.
Ce que je n'accepte pas, c'est de ne pas me prévenir par un message privé. C'est un minimum.
Je réitère donc ce que j'ai écris plus haut: Vu la manière de procéder des modérateurs, vous devrez vous trouvez un autre opérateur de métro pour vous donner les dernières infos ou photos du MPM 10. |
C'est vraiment dommage~ :/ Mais je ne te blâme pas. _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1445 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 9:39 am Sujet du message: Pour Sylenibla. |
|
|
| Écris à Giro, il va te donner l'heure juste.Déjà que l'on a pas gros opérateurs sur le Forum, ça serait dommage que tu partes en Cr.... |
|
|
 |
Surfacer

Inscrit le: 31 Juil 2007 Messages: 972 Localisation: Ste-Anne-Des-Plaines
|
Posté le: Jeu Mai 23, 2013 9:50 am Sujet du message: Re: Pour Sylenibla. |
|
|
| bouboux8243 a écrit: | | Écris à Giro, il va te donner l'heure juste.Déjà que l'on a pas gros opérateurs sur le Forum, ça serait dommage que tu partes en Cr.... |
Je seconde, ça serait bien dommage. Ne te fais pas de fausses idées à propos des modérateurs du forum, tu vas avoir des nouvelles sous peu j'en suis certain !  |
|
|
 |
|