metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Répertoire des interruptions de services
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83, 84  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mon-petit-Édouard
BANNI

MessagePosté le: Dim Fév 23, 2014 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ça fait peur quand on regarde ça...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gaius_Baltar

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2014 5:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Just maintenant:
900-04 a Peel.
le PAB

MessagePosté le: Jeu Mar 06, 2014 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'étais dans un train bloqué à Lionel-Groulx et j'étais dans la première voiture,l'opérateur avait le volume de sa radio assez forte et j'ai pu suivre les conversations,le train suivant le mien est entré en station à Peel et il y avait une personne sur la voie,qui est remontée sur le quai et ils ont donné la directive au train de procéder jusqu'au tympan du tunnel,après s'être assuré qui personne n'était sous le train,à 17 heures 15,on a annoncé le retour du service pour 18 heures 28..

Mais 5 minutes après,ils ont réalimenté pour permettre au train bloqué en tunnel à Peel,de procéder en station,17 heures 25,le service a été rétablis
le montréalais

MessagePosté le: Mar Mar 18, 2014 3:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Incendie dans un local technique à Beaudry ce midi; interruption sur les lignes verte et orange.
le montréalais

MessagePosté le: Mer Mar 26, 2014 10:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je relisais de vieux topics qui sont enfouis dans la cave du forum et je me demandais... est-ce que la STM garde les statistiques concernant le lieu et la raison des interruptions de service? Je veux dire, est-ce que la STM tient un registre du point de départ des interruptions? (Dans quelle station ça a débuté, combien d'interruptions par station, etc...)

Ça fait du sens dans ma tête et j'essaie de transposer ça à l'écris mais ça sort pas très bien j'ai l'impression, je sais pas si vous comprendrez ce que je veux dire ^^'
bigdan

MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2014 6:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

le montréalais a écrit:
est-ce que la STM tient un registre du point de départ des interruptions? (Dans quelle station ça a débuté, combien d'interruptions par station, etc...

Non pas besoin ils viennent sur le forum du Métro de Montréal !
Surfacer

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bigdan a écrit:
le montréalais a écrit:
est-ce que la STM tient un registre du point de départ des interruptions? (Dans quelle station ça a débuté, combien d'interruptions par station, etc...

Non pas besoin ils viennent sur le forum du Métro de Montréal !

Après 5 ans et demi jamais je n'aurai cru qu'il y aurait plus de 180,000 visite sur ce sujet.
le montréalais

MessagePosté le: Ven Mar 28, 2014 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y'aurait justement eu une interruption de service en après-midi entre Berri-UQAM et Crémazie.
mat88

MessagePosté le: Mar Avr 08, 2014 11:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrêt ligne ORANGE entre Berri-UQAM et Montmorency. Inter. services d'urgence. Reprise prévue vers 12h43.

Il y a présentement plusieurs camion de pompier à Sauvé.
coolsebas1208

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2014 11:02 am    Sujet du message: 21 avril 2014, 900-04 station Lionel-Groulx Répondre en citant

Intervention des services d'urgences après une tentative de mort de violente (code 900-04) à la station Lionel-Groulx. Interruption de service de 7h à 8h15 sur la ligne verte entre les station Angrignon et Berri-UQAM. Vers 9h10 la STM annonce un autre arrêt de service sur la ligne Verte entre Angrtignon et Saint-Laurent, intervention des services d'urgence. Il est présentement 12h et le service n'est toujours pas rétabli.
webfil

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tentative de mort violente à la station Joliette. Interruption du service entre Beaudry et Honoré-Beaugrand.
Alerte lancée à 16h24, réablissement progressif du service de 17h31 à 17h39.
NovaLFS

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis fait avoir avec une caliss d'interruption de service qu'il y avait tantôt sur la ligne verte, j'ai même pas pu prendre mon autobus pour rentrer chez moi, juste le moment parfait pour une interruption, le moment des derniers métros, siboire que c'est énérvant, dans la journée ok, je peux aller prendre des autobus à la place mais là en fin de service

Refais-moi PU JAMAIS ÇA cette estie de sale coup en fin fin fin de service, maudit que c'est déguelasse
montreal66

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 1:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que c'est la faute de la STM -_-
NovaLFS

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 5:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Entouka c'était une intervention de je sais pu trop quoi mais je me rappel pu stait une intervention de quoi. Mais si c'est à cause d'un esti de cave qui s'est garoché sur les rails c'est niaiseux, à cause d'un criss d'épais t'es mal pris, ce qui fut mon cas la nuit dernière.
Asakha

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 7:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Personnes incommodées par un produit (poivre de cayenne surement), le service a été retardé d'une trentaine de minutes sur la 1, 2 et 4, mais tous les trains ont complétés leur service par la suite.
NovaLFS

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 8:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et les autobus eux autres, ils en ont-tu rajouté du service pour que les victimes de l'interruption de service puissent retourner normalement chez eux ou si tu arrives pas à l'heure pour ton autobus t'es faitte ?
Berlude

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

NovaLFS a écrit:
Et les autobus eux autres, ils en ont-tu rajouté du service pour que les victimes de l'interruption de service puissent retourner normalement chez eux ou si tu arrives pas à l'heure pour ton autobus t'es faitte ?

C'est des choses qui arrive! (Life is a Bitch sometime) J'ai déja pogner un flat avec mon char mon vendredi soir a 1h30 le matin après la job ... tu t'organise. C'est une épreuve ca!
Asakha

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Encore faut-il avoir des conducteurs pour les autobus. Le temps qu'ils arrivent au garage et fassent l'inspection du bus, le service du métro est déjà revenu !

À moins que tu veuilles que la STM garde une centaine de conducteurs et de bus tout le long des lignes de métro, au cas où ! Mais avec tous les gens qui en ont contre leurs fonds de pension et leur salaire pour «seulement» conduire un autobus, je doute que ça passe facilement de les payer à attendre une panne de métro.

C'est plate, mais c'est ainsi. Et j'ai déjà eu ma dose de pannes de service. On fait avec, c'est un service offert, avec aucune garantie que jamais rien n'arrivera. La prochaine fois prends ta voiture, mais fait attention, la nuit, il y a beaucoup de chantier et plus de congestion que de jour !
NovaLFS

MessagePosté le: Mer Juil 02, 2014 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

On reste quand-même d'accord que c'est don ben dla mard quand ça arrive, surtout en fin de service, té pogné avec, criss que je l'ai pas trouvé drôle celle-là. Mais bon, oui, c'est trop évident que c'est chiant, même pas besoin de le commenter, pas une seule personne qui aime ça.

Berlude a écrit:
C'est des choses qui arrive! (Life is a Bitch sometime) J'ai déja pogner un flat avec mon char mon vendredi soir a 1h30 le matin après la job ... tu t'organise. C'est une épreuve ca!
On se le garde quand-même que ça fait partie de la vie et que c'est pas exclu. On peut se retrouver un jour à être mal pris. Agréable ? Pas agréable ? La réponse n'est pas difficile et se ressemble pour pas mal tous les gens.
TransitQuebec

MessagePosté le: Dim Aoû 24, 2014 10:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Une interruption en ce très tard dimanche soir, intervention des services d'urgences à Berri-UQAM qui affecte tous les lignes.

Verte - Entre McGill et Frontenac
Orange - Entre L-Groulx et Beaubien
Jaune - Arrêté

Reprise prévu à 23h51
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83, 84  Suivante
Page 82 sur 84

Sauter vers: