metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

corneille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Dom

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

- D-Bill ça va rester c'est sur, même que je songe à aller faire une thérapie car quand je suis au volant de mon autobus et que je vois un auto comme la sienne j'essaie de me cacher ! Des fois qu'ils voudrait me convoquer !

- Non je crois pas que c'est notre super ami D-Bill car il est un peu plus bedonnant que ça et il aurait dit ''Je vous confirme formellement et officiellement que je vous remet les clés ce Classic, Même si c'est désuet et que la ville ne paie pas pour ce type de véhicule ! '' (Marc 91 ça va te dire quelque chose cette phrase la ) Et notre cher ami D-Bill en plus de lui remettre les clés de l'autobus il lui aurait remis le Cartable de l'autobus qui contient les enregistrements, le livre de VAD et toute le procédure a suivre. Bon je vais arrêter sinon je vais recevoir une lettre enregistrer pour me dire que je suis formellement convoquer

- Mais chose certaine il avait hate d'aller chauffer l'autobus pour faire une sortie de garage comme il fait. D'habitude c'est l'entré au garage qui se fait de cette façon
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Audreyann

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ne serais-ce pas des fenetres de lfs?

Dernière édition par Audreyann le Jeu Juin 26, 2008 11:26 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc91

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Bon je vais arrêter sinon je vais recevoir une lettre enregistrer pour me dire que je suis formellement convoquer

ben non !! pas de danger , la seule chose qu'il va faire c'est de te barrer partout ou tu vas appliquer , genre la STM
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
STS Saguenay

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vois a 0:35 minutes qu'il y'a un vieux poste de radio accroché a la droite de Corneille.
Le vieux radio était t'il installé par la STM ou ce n'étais qu'un s'imple accésoire pour le vidéoclip?
sfsf02

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 7:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Audreyann a écrit:

Ne serais-ce pas des fenetres de lfs?
Non, c'est la partie du haut d'un cadre de fenêtre d'un Classic.
sfsf02

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 8:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je vais tenter à mon tour, de prouver le raisonnement de RTC-Québec. Comment? C'est tout simple, je regarde les détails DES autobus pour les comparer avec les autres.

Je tiens à vous dire que la qualité est meilleure sur Dailymotion. http://www.dailymotion.com/video/x9l7u_corneille-viens

Commençons par le premier élément.
Là où se trouve un affiche de la STM à l'intérieur du premier autobus, il n'y en a pas dans l'autre. C'est au dessus du contenant où il y a des dépliants pour les horaires d'autobus. L'affiche en question est verte.

à 0:47

à 1:07 La fille avec sa bouteille Naya rouge bloque un peut l'endroît visé, mais l'on s'apperçoit qu'il n'y a toujours pas d'affiche...

Deuxième élément
L'instincteur en avant de l'autobus. Je ne vous en dit pas plus.

à 0:40

à 1:01

Mtl Bus Pat

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 9:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RTC-Québec a écrit:
Le clip n'a surement pas pas pris juste une journée, alors, le STM a du leur fournir ....un autre classic ....

Je laisse aux autres trouver les chose que j'ai vu, ensuite, je vais expliquer, si personne ne trouve, j'ai bel et bien dit , À 9-10 secondes, alors, parant de là, portez maintenant attention à l'intérieur du véhicule tout au long du vidéo .....

Amusez -vous bien, je vais finir par connaitre la tounne par cœur

Observez-bien les détails, pour l'instant, laissez tomber l'extérieur, vous avez assez de viande à l'intérieur !

C'est en voyant lers brouillage, que j'ai décidé de recommencer l'écoute, plus attentivement, avec des STOP'N'PLAY !

À l'intérieur ? Ça va me demander d'autres visionnements alors...Il y a au moins une prise de vue où on voit clairement "15-079" au fond...Mais il faudra que je regarde encore plus attentivement pour les détails mentionnés.

Le gros problème, c'est de se taper la toune 10-15 fois...Même en enlevant le son, le vidéo n'est pas terrible lui-même (sauf pour l'autobus bien sûr!)...Pas un fan de Corneille, il m'ennuie profondément.

Courage alors....
Jean-Marie Hachey

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En plus du 15-079, je crois qu’il y a au moins un autre autobus dans ce montage.

Observations sur dailymotion.com:
http://www.dailymotion.com/video/x9l7u_corneille-viens

0:09 : dossiers gris; pas de triangle inversé (priorité à l’autobus) dans la fenêtre arrière
1:11: dossiers bleus; triangle inversé dans la fenêtre arrière

Une question:
0:52 : panneau d’arrêt affichant les numéros de lignes:18, 228, 492 ? et la rue Ottawa ?
(dans Griffintown).

Je me demande bien où peut se trouver ce panneau (est-ce un panneau virtuel ?)

Ligne connue:
18-Beaubien

Lignes inconnues:
228, 492.
Je n’ai pas trouvé ces lignes dans les listes actuelles ou anciennes de la STM:
http://www.metrodemontreal.com/forum/viewtopic.php?t=3858&highlight=fantome
http://www.metrodemontreal.com/forum/viewtopic.php?p=5668#5668
le PAB

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il s'agit bien du 15-079 tout le long,je me suis tapé la vidéo 7 ou 8 fois et c'est le seul bus
il fait le tour de Griffintown et fini dans le vieux-port près de la Cité-du-Havre

ne fait plus jouer de Corneille,je me sauve en courant
RTC-Québec

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
Il s'agit bien du 15-079 tout le long,je me suis tapé la vidéo 7 ou 8 fois et c'est le seul bus

7-8 fois, c'est pas assez, on est rendu < 30-40 fois, pis même si ca nous rend fou, on est pas mal sur qu'il y a deux véhicules, au moins !!!

T'en fait pas, tu vas finir pas aimer la tounne !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
le PAB

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'coupe le son et je fais jouer autre choses
Audreyann

MessagePosté le: Ven Juin 27, 2008 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Une question:
0:52 : panneau d’arrêt affichant les numéros de lignes:18, 228, 492 ? et la rue Ottawa ?
(dans Griffintown).

Je me demande bien où peut se trouver ce panneau (est-ce un panneau virtuel ?)

Ligne connue:
18-Beaubien

Lignes inconnues:
228, 492.
Je n’ai pas trouvé ces lignes dans les listes actuelles ou anciennes de la STM:
http://www.metrodemontreal.com/forum/viewtopic.php?t=3858&highlight=fantome
http://www.metrodemontreal.com/forum/viewtopic.php?p=5668#5668

Il n'y a que la 18 qui est existante pour vrai... Le panneau me fait penser au panneau qu'on utilisait lors de notre formation!

les 2 autre lignes n'existe pas et je travaille pratiquement tout les jours dans ce coin la et il n'y en a pas de ce panneau!
Gyzmo

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

A part la 80, Ces ligne n'ont jamais existé. de plus,
http://www.metrodemontreal.com/forum/viewtopic.php?t=3858

regardez bien le font qu'ils ont utilisé pour écrire les chiffres. ils ont pris une vrai pancarte d'arret bus d'une génération avant et collé les chiffres dessus.

En passant, dans la video. qui conduit le bus si corneille est assis en arrière...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RTC-Québec

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 12:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gyzmo a écrit:

En passant, dans la video. qui conduit le bus si corneille est assis en arrière...

Comme la très séduisante Sandra Bulluck , au volant de son Newlook !

Je me rappellerai toujours du journaliste imbécile qui avais dit :

" Je ne pensais pas qu'elle savait conduire avec autant d'assurance, ellem a du avoir de très forte montée d'adrénaline, durant les tournages, pour ce film, moi, j'aurais eu des sueurs froides "

( Du moins, à quelques mots près .... )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Jean-Marie Hachey

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le film Speed ...

Speed (1994, Keanu Reeves, Sandra Bullock, Dennis Hopper)
http://www.busesonscreen.net/screen/screenfmsmspeed.htm
(16 New Look ont été utilisés dans le film; en vedette: GM New Look # 2525
de la Santa Monica Municipal Bus Lines).

Pour en savoir plus:
http://en.wikipedia.org/wiki/Big_Blue_Bus
gmc_new_look

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 11:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour ceux qui croyais que c'était un autre bus ( celui qui était inversé ), Un simple montage sur paint nous montre vraiment le 15-079
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le PAB

MessagePosté le: Sam Juin 28, 2008 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-Marie Hachey a écrit:
Le film Speed ...

Speed (1994, Keanu Reeves, Sandra Bullock, Dennis Hopper)
http://www.busesonscreen.net/screen/screenfmsmspeed.htm
(16 New Look ont été utilisés dans le film; en vedette: GM New Look # 2525
de la Santa Monica Municipal Bus Lines).

Pour en savoir plus:
http://en.wikipedia.org/wiki/Big_Blue_Bus

j'ai déjà entendu dire que des New-Look de Montréal avaient été utilisé pour ce film...
gmc_new_look

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un petit dérappage, le temps d'un message.

Les amoureux des New look ont été servi ce soir à TVA avec Cruising Bar !! Un autobus beau new look aux couleurs de Verreault, qui faisais un circuit dans les rues de Montréal ! Dans ce film, l'autobus porte à la fois le # 318 et 3x-xxx. Je pourrait croire que c'Est un autobus de verreault qui a été loué , car les pancartes avec le # de la STM ont été rajouté sur tous les côtés, contrairement au numéro 318, qui se situe devant, comme verreault les avaient
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
RTC-Québec

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

gmc_new_look a écrit:

Pour ceux qui croyais que c'était un autre bus ( celui qui était inversé ), Un simple montage sur paint nous montre vraiment le 15-079

La passe ou le bus est inversé, avec les miroir, c'est un jeux d'ordinateur, c'est le même bus, ca, pas de trouble, c'est un effet, on voit bien qu'il y même pas de porte a droite, alors

Ou on s'attarde, pour prouver qu'il y a au moins deux bus qui ont servi, c'est sur les scènes INTÉRIEURES ...... !

À moins que tu découvre une pièce pour nous faire dire qu'un bus de plus a servi dehors, là, observe les SCENES INTÉRIEURES !!!

Pour un pros des bus, tu devrais trouver vite, il y a déjà trop d'indices, de données !

Bonne journée là !

Moi, je prend un break de 2-3-4 jours de la tounne et du vidéo, je suis pu capable de le voir, de l'entendre, etc ....

Étant a Montréal ce samedi, j'avais peur de voir le 15-079, et d'y voir Corneille dedans, ca va devenir un running gag ca !!!

C'est fou, C'est complètement D-BILL

Ca rend tellement gaga de penser à ca, que je me suis ramasser perdu a Repentigny,ayant oublié de faire le plein a Montréal, Tout est fermé, ou a l'air fermé, c'est vraiment pas drole, mais, c'est vrai, pis y'a pas grand chose d'ouvert là bas, sur la # 138, méchant village dortoir , c'est par contre terriblement beau, je dois admettre, mais, la banlieue a un prix, à ce que je vois, la rue principale, 2deux trois poste a gaz miteux, ,bien sur fermée, Harnois ... grrrr.. Un autre minable du genre ausi, , et, chez ultramar, les deux croisés C'ÉTAIT ***UYLTRA "MORT" .

Brf, un char au quart de mille, sddee

J'aai croisé les deux seule ancien couche tard,qui ne le sont plus, quand couche tard ne garde pas c'est dépanneur, ca va mal dans une BLED, faut dire, une était devenu un je ne sais quoi, fermé à cette heure là, l'autre, un SHELL select, mais, peu éclairé, ou tu te demade si c'est ouvert, fermé, ou peut-etre, le trmps d'y penser. tu es loin !!!

Bref, meilleure chose4 a faire, reprendre la #40, et, direction Berthier vielle, ou trois super poste a GAZ d'attendent, ils sont 24 Heures !!

L'important, on est rendu, c'est bien ansi !!!

Bon, je m'en retourne dans ,l'antichambre du VIDÉO, c'est vraiment rendu TrOp ** D-BILL ** pour moi !

Marc91

MessagePosté le: Dim Juin 29, 2008 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Ca rend tellement gaga de penser à ca, que je me suis ramasser perdu a Repentigny,ayant oublié de faire le plein a Montréal, Tout est fermé, ou a l'air fermé, c'est vraiment pas drole, mais, c'est vrai, pis y'a pas grand chose d'ouvert là bas, sur la # 138, méchant village dortoir , c'est par contre terriblement beau, je dois admettre, mais, la banlieue a un prix, à ce que je vois, la rue principale, 2deux trois poste a gaz miteux, ,bien sur fermée, Harnois ... grrrr.. Un autre minable du genre ausi, , et, chez ultramar, les deux croisés C'ÉTAIT ***UYLTRA "MORT" .

rien d'ouvert ici !? il doit bien y avoir 5 et meme 6 station service d'ouverte 24 heures dans un rayon de 2km de chez nous . En passant , la prochaine fois que tu te perd a Repen , arrete dont faire un tour chez nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: