metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

corneille
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
deaf

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 1:05 am    Sujet du message: corneille Répondre en citant

regarder ce que j'ai trouver !

http://ca.youtube.com/watch?v=Miczf113f2M

au debut l'autobus sort d'un garage est-ce un garege de la stm?

vos comentaire sur le video ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marc91

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'est pas un garage de la stm , mais a le voir faire sa sortie de garage , on vois que c'pas un chauffeur de Gaudreault ...il aurait deja été convoqué par monsieur bill
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Audreyann

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 1:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve ca bien rigolo, le mécano qui lui remet les clés....
RTC-Québec

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 2:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est un vidéos qui va rester, UN SUPER CLASSIC de la STM en vedette ( 15-079 ) et il est plus présent que le chanteur lui même !!!

Un vidéo qui restera historique, qui termine avec l'affichage FIVE ROSE !!!

AU FAIT, c'est pas votre Ami D-BILL, qui ne connait rien au bus, qui donne les clés à corneille, pour partir le CLassic , quelle abération, j'ai encore le fou rire, ÇA aussi, ca va rester , la preuve que le ridicule ne tue pas .....

PS: Un tournage comme celà prend entre 5 et 10 heures, au moins, et je vous confirme que c'est un chauffeur de la STM qui était au volant du bus, convention collective oblige, donc, il a du se faire pas mal de fun !!!

( PS: À tout moment, un cascadeur et/ou Corneille peuvent prendre place au volant, mais, le chauffeur est toujours là, et, il est peut-être même figurant, en civil, qui sait )

===========

Les newlooks de la FHTCQ sont souvent loués pour des tournages, le plus récent, c'est pour le film de André " DÉDÉ " Fortin , dernièrement !

Rappelez-vous la super pub de FIDO, avec le 14-008 !

Dernière édition par RTC-Québec le Mer Juin 25, 2008 2:04 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
biodna1

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 2:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Y'a plus qu'un autobus qui a été utlisé pour ce télé-visuel. On peut remarqué qu'à 0:47 il ne s'agit pas du même autobus qu'à 0:53 (celui-ci n'a pas de porte arrière, le numéro de série se retrouve à gauche du véhicule

Et depuis quand on a besoin de clée pour faire partir un bus !!! lol ooooh je t'ai cassé la Corneille
RTC-Québec

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'essayais au ralenti, de lire la girouette, mais, le bus a une porte, ca indique comme le 15-079 ... "SPÉCIAL" .....

le numéro semble être a quatre chiffre, du genre 10-XX

Mais, je ne suis vraiment pas sur ....

j'ai beau tenter par print sceen, j'ai pas le temps, et pas le bon ordi pour ca maintenant !!!

Alors, aux pros de trouver !

Ca reste bien, ils auraient pu choisir un LFS 1997, hein

Faut pas etre trop difficile, et, pour les clés, nous sommes trop peu à le savoir, c'est pour le look, dans le clip, vous savez bien, et, c'est bien ainsi, les imbécile vous continuer de penser que ca prend des clés, c'est pas mauvais !!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Tristan

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 2:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

biodna1 a écrit:
Y'a plus qu'un autobus qui a été utlisé pour ce télé-visuel. On peut remarqué qu'à 0:47 il ne s'agit pas du même autobus qu'à 0:53 (celui-ci n'a pas de porte arrière, le numéro de série se retrouve à gauche du véhicule

Et depuis quand on a besoin de clée pour faire partir un bus !!! lol ooooh je t'ai cassé la Corneille

Je crois que c'est le meme autobus, l'image semble avoir été inversée. L'image est aussi inversée a 1:49
RTC-Québec

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 6:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tristan a écrit:

Je crois que c'est le meme autobus, l'image semble avoir été inversée. L'image est aussi inversée a 1:49

Tu as bien raison,du moins, peut-être .... il n'y a pas de porte du tout, à droite, sur la photo que je viens de sortir, à 00:54 !

De plus, la girouette indique " SPÉCIAL " à l'envers .....

primo, voici l'image .....

Par contre j'ai un HIC, pareil ....

Lequel ,simple je vous explique ....

PLUS DE UN VÉHICULE ONT ÉTÉ UTILISÉ PIUR LE CLIP !

Par contre, ce sont tous, d'après mes 30-40 visionnement, des classics de la STM !

Il y en a un minumum de trois, sinon quatre !

J'ai fait un PRINT SCREEN du premier Doubleur, le deuxième, , et ou peut-etrte troisième, c'est facile de le savoir, on nous empeche de voir le numéro à l'arrière !

POur conclure, le bus suspect, avec aucune porte à l'avant droit, c'est le 15-079 !

Donc, reste a deveniez, peut-être combien au total, et surtout, quels sont les nombre !

je suis sur que quelqu'un va nous trouver celà !

le PAB

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

on peut voir que c'est les nouvelles BAP,donc,ça doit être récent...
sfsf02

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si l'on se branche toute la semaine sur Musimax, c'est sur et certain qu'on va le pogner ce clip! Ce n'est pas le seul où l'on voit Corneille dans un autobus de la STM pour un clip. En voici un autre. Mais cette fois, dans un LFS. On peut le voir dans le 18-002 après deux minutes.
http://video.msn.com/video.aspx?mkt=fr-CA&brand=sympatico&vid=032b2806-ee9e-4e59-ad1f-2f56e0a6a02d

Un autre vidéo ou un Classic est mit en cause. C'est la publicité de l'Assurances générales Banque Nationale inc. Depuis 2007 on a pu commencer à voir cette pub à la télé. La petite madamme qui cours après son autobus. Ça ne demande pas une grande expertise pour se rendre compte que c'est le 6401 de la STLaval.
conducteur

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une chance que c'est un chauffeur de la STM qui chauffe durant cette location car s'il faudrait que Corneille chauffe un bus comme il chante, Il n'y aurait pu un autobus de disponible à la STM..... Chu pas capable de l'entendre celui-là!!!!!!!! En fait il chante pas il se lamente.... Ok fin de la discussion avant que ça dérape... Retour au sujet....hihihihihi désolé

D Bill.... mouhhahahahahahahahahahahahahahah Pôvre de vous

Finalement je l'aime ben ce topic!!!!!!!!!!!!!!
RTC-Québec

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 7:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez bien cette photo , encore :

Est-ce un bus qui a passé par Repentigny, avant d'aboutir à la STM ???

Un bus avec deux devants, des miroir à chaque bout, pas de portes ( ou, pas du bon bord !!! )

J'avoue, elle était facile !!!

Mais, le bus est je suis uné, sur la photo, c'est incroyable, assez D-BILL

Audreyann

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RTC-Québec a écrit:

Un bus avec deux devants, des miroir à chaque bout, pas de portes ( ou, pas du bon bord !!! )

Je suis litérallement morte de rire!!!!!
HabSim

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

RTC-Québec a écrit:

Ah c'est ben trop vrai!!! Wow... Bravo aux gars/filles du montage, c'est vraiment pas fort!!!
Audreyann

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ligne de nuit 492 et 228 !!!!! Et ben je savais pas ca

(bien sur que c'est sarcastique))
le PAB

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en plus la 18 qui passe sur la rue Ottawa,je savais pas qu'il était prolongé (j'ai aggrandi la photo pour lire le nom de la rue)

Mtl Bus Pat

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n'y a que le 15-079 dans le video. L'image est à l'envers tout simplement...
RTC-Québec

MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mtl Bus Pat a écrit:
Il n'y a que le 15-079 dans le video. L'image est à l'envers tout simplement...

Plus d'un bus ont servis ....

À neuf-dix secondes, soyez très observateur, vous allez voir qu'il n'est pas question du 15-079 .....

On va appeler un chat un chat

L'idée du bus à l'envers, des brouillages, etc, c'est justement pour que tout le monde pense que c'est toujours le même bus, hein

Mtl Bus Pat

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 12:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne vois pas vraiment quel serait l'intérêt de vouloir "faire croire que c'est le même bus"...Ça ne tient pas vraiment...

Je vois aussi mal pourquoi la STM mobiliserait plus d'un bus pour une location du genre.

Mais par-dessus tout, après plusieurs visionnements, il s'agit toujours du 15-079. Aucun indice ne permet de croire le contraire et à persque chaque vue où on voit le bus, le numéro de flotte apparaît clairement. Même lors des vues intérieures.

Même à 9-10 secondes.

Le 15-079 est un CLassic avec ses numéros de flotte avant à gauche (à droite du chauffeur), ce qui n'est pas si commun (ces bus ont servi sur des lignes réservées et étaient munis d'un "R-Disc"). Alors si on suit ton raisonnement, il faudrait qu'ils aient mobilisés seulement des bus avec cette particularité, ce qui me semble un hasard un peu trop grand, ces bus n'étant pas légion à la STM.

Conclusion : le 15-079 ne partage pas la vedette, il est fin seul dans le vidéo !
RTC-Québec

MessagePosté le: Jeu Juin 26, 2008 2:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le clip n'a surement pas pas pris juste une journée, alors, le STM a du leur fournir ....un autre classic ....

Je laisse aux autres trouver les chose que j'ai vu, ensuite, je vais expliquer, si personne ne trouve, j'ai bel et bien dit , À 9-10 secondes, alors, parant de là, portez maintenant attention à l'intérieur du véhicule tout au long du vidéo .....

Amusez -vous bien, je vais finir par connaitre la tounne par cœur

Observez-bien les détails, pour l'instant, laissez tomber l'extérieur, vous avez assez de viande à l'intérieur !

C'est en voyant lers brouillage, que j'ai décidé de recommencer l'écoute, plus attentivement, avec des STOP'N'PLAY !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: