metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Assez Inusit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
gmc_new_look

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 5:45 pm    Sujet du message: Assez Inusité. Répondre en citant

Je sais pas si vous avez vu le power point qui parle des stupidités inscrites sur certains emballages, par exemple :
Vu sur un Sac D'arachide de la compagnie American Airlines : ATTENTION : CONTIENT DES ARACHIDES

Aujourd'hui, j'étais en train de chercher un manuel d'inscruction. Par hasard, j'Ai retrouvé un sac avec du matériel pour la cuisinière. Regardez les instructions, L'étape 1 est assez marquante...

Le seul problème, c'Est qu'il faut déplier le même feuillet pour pouvoir lire cette étape... :lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
MrZebra

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je sais pas si vous avez vu le power point qui parle des stupidités inscrites sur certains emballages, par exemple :
Vu sur un Sac D'arachide de la compagnie American Airlines : ATTENTION : CONTIENT DES ARACHIDES

C'etais pas "Peux contenir des traces d'arachides"? C'est ben beau dire que ca contient des arachides a cause qu'un Zoof pourais vouloir les poursuivre s'il (Ou son enfant) est allergique aux arachides et a oublier de lire (!) que ce sac d'arachides contenait des arachides. Mais "PEUT CONTENIR" et des "TRACES"?!?!?!
gmc_new_look

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

que voulez vous yen a dans la vie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
le PAB

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 9:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est souvent comme les séchoir à cheveux ou les fers à friser,ou même les rasoirs..

ils pensent tellement mal,qu'il est inmanquanble de voir sur l'emballage ou l'appareil lui-même ces mots"Ne pas utiliser sous la douche"
ces qui me fait rire,quand est-ce qu'on entends de quelqu'un qu'il s'est électrocuté en se séchant les cheveux sous la douche ..

comme les Mc Donalds,beaucoup de leurs produits contiennent des arrachides,mais aucun avis,ma cousine en a subi les conséquence il y a 3 ans et a gagné sa cause en cour haut la main,bien trop facile
en plus,ils mettent du sel dans les frites,sans même demander l'accord des clients,ce qui n'est pas très légal,(malgré que tout le monde le sait)ils doivent aussi afficher une mise en garde "nous avons ajouté le sel dans les frites"
faite ce test,demandez des frites sans sel au Mc Do et il va vous falloir ramasser les morceaux de la face du caissier,car je le jure sur ma tête,demandzr des frites sans sel,leurs face leurs tombe sur le contoir...

quand on parle des stupidités des compagnies,on peut réaliser à quel point,ces compagnies prennent leurs clientèle pour des zoofs....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snow402
Invité

MessagePosté le: Lun Avr 21, 2008 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un de mes amis travaille chez Mcdo, il est cuisinier.

Il reçoit des commandes étranges : Un cheeseburger par de fromage ,un Cheeseburger avec bacon pas de bacon....

C'est con quelque fois les gens...
gmc_new_look

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
faite ce test,demandez des frites sans sel au Mc Do et il va vous falloir ramasser les morceaux de la face du caissier,car je le jure sur ma tête,demandzr des frites sans sel,leurs face leurs tombe sur le contoir...

Pour connaitre quelqu'un qui a voulu être chien chez Mc Do, je peut te dire que ça l'air chiant.

Le gars a demandé des frites sans sel, le cuisinier a donc été obligé de toute laver la plaque où sont déposés les frites, ce qui lui a pris une dizaine de minute. Lorsque ses frites sans sel sont finalement arrivé, il a dit a tu du sel en sachet Là , la face du gars a tombé sur le comptoir
Surfacer

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 7:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

En voilà une bonne idée Va falloir je fasse le test moi-même
le PAB

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 12:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gmc_new_look a écrit:
le PAB a écrit:

Pour connaitre quelqu'un qui a voulu être chien chez Mc Do, je peut te dire que ça l'air chiant.

Le gars a demandé des frites sans sel, le cuisinier a donc été obligé de toute laver la plaque où sont déposés les frites, ce qui lui a pris une dizaine de minute. Lorsque ses frites sans sel sont finalement arrivé, il a dit a tu du sel en sachet Là , la face du gars a tombé sur le comptoir

ça,je n"oserais pas faire ça,j'imagine la face du caissier,il a surement dù vouloir étripper le client
Surfacer

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas juste le cassier, tout le monde qui attendent pour leurs frites aussi.

Je me demande si au comptoire à l'auto il vont essayer de m'en passer une vite ou bien il vont vraiment le faire. (Imaginer attendre en auto pendant 10 minute, le trafic de la 40 va être au comptoire à l'auto du Macdo!!!)
Jonath

Localisation: 10247 Berlin-Friedrichshain (U-Bhf. Samariterstrasse)

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 5:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En quoi ce n'est pas légal de saler les frites McDo?

À vos claviers, je veux l'article de loi!

"Kurf?rstendamm. ?bergang zur U1 und zum MetroBus"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Surfacer

MessagePosté le: Mar Avr 22, 2008 8:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On ne dit pas que c'est illégal, mais plutot, qu'on à le droit de demander des frites sans aucune traces de sel
Yellow

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 11:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

snow402 a écrit:
Un de mes amis travaille chez Mcdo, il est cuisinier.

Il reçoit des commandes étranges : Un cheeseburger par de fromage ,un Cheeseburger avec bacon pas de bacon....

C'est con quelque fois les gens...

J'ai déja travaillé chez McDo. Quand quelqu'un demandait des frites sans sel, ca causait pas de problème.

Mais parlant des commandes bizarre, un truc sans bacon ou pas de fromage, ca passe.... Mais j'ai eu parfois à faire un Big Mac.... pas de viande ... He oui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Yellow

MessagePosté le: Mer Avr 23, 2008 11:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

gmc_new_look a écrit:
le PAB a écrit:

Pas obligé de nettoyer toute la plaque, c'est stupide... Juste à mettre les frites sur un papier ciré ou les mettre directement du panier à friture dans le carton... franchement... un peu d'initiative...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: