metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

passe du mois d'avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lunik

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 6:22 pm    Sujet du message: passe du mois d'avril Répondre en citant

Pourquoi l'image de la passe est celle du Métro Jarry, mais que l'indication est du Métro Square-Victoria, c'est la remarque d'un ami à moi qui me l'a montré car il trouvait drôle qu'il y aie 2 passes sur la même station

remarquez ça, sur le mois de Mars, c'est bien la bonne station avec le bon nom, mais sur le mois d'avril, c'est bel et bien la station Jarry, et non la Station Square-victoria...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
samuel martin

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 6:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est justement ce que je me disais en recevant ma passe aujourd'hui!

Vraiment, c'est pas fort sur le contrôle de qualité, lol
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
leslie222

MessagePosté le: Dim Mar 30, 2008 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Poisson d'avril?

(il fallait bien que quelqu'un la sorte celle-là!)
Lunik

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 7:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce n'est pas un poisson, mais c'est TRÈS vrai, il y a une belle erreur sur les passes du mois d'avril!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Benoit Clairoux

MessagePosté le: Lun Mar 31, 2008 1:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui, le nom de la station n'a pas été changé (la CAM du mois de mars avait pour thème la station Square-Victoria)... Nos excuses.
Fitzz

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Eh oui, le nom de la station n'a pas été changé (la CAM du mois de mars avait pour thème la station Square-Victoria)... Nos excuses.

Je vous pardonne! Que le nom de la station soit bon ou mauvais j'aime mieux avoir ce très beau design avec les superbes photos que les autres design psychédélique qu'on avait avant.
champdemars

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai une TRAM 3. J'ai le dessin, mais je n'ai pas la description. C'est comme ça depuis le début de ce projet spécial.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
matt_mcl

MessagePosté le: Mar Avr 01, 2008 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelqu'un a-t-il une carte de janvier extra qu'il/elle pourrait me passer ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Rosemont

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 2:19 am    Sujet du message: Re: passe du mois d'avril Répondre en citant

Lunik a écrit:
Pourquoi l'image de la passe est celle du Métro Jarry, mais que l'indication est du Métro Square-Victoria, c'est la remarque d'un ami à moi qui me l'a montré car il trouvait drôle qu'il y aie 2 passes sur la même station

remarquez ça, sur le mois de Mars, c'est bien la bonne station avec le bon nom, mais sur le mois d'avril, c'est bel et bien la station Jarry, et non la Station Square-victoria...

... encore beau que la STM n'a pas inscrit "Métro Square-Victoria" avec une photo de la station Queensborough Plaza... a New York !

En passant, petit quiz... dans quel film de science-fiction peut-on voir des séqences tournées dans (une reproduction de) cette station new-yorkaise ?
Jean-Marie Hachey

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 9:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cartes CAM de 2008
L’architecture du métro à l’honneur

Citation:
La STM poursuit sa série de cartes CAM inspirées de détails architecturaux des stations du métro de Montréal. Contrairement aux apparences, la carte d’avril 2008 n’a rien d’un poisson d’avril : la station représentée sur la carte est la station Jarry, et non la station Square-Victoria comme le texte l’indique. [...]

http://www.stm.info/info/infostm/2008/080402.pdf
mapdark_mangaka

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:02 am    Sujet du message: Re: passe du mois d'avril Répondre en citant

Rosemont a écrit:

En passant, petit quiz... dans quel film de science-fiction peut-on voir des séqences tournées dans (une reproduction de) cette station new-yorkaise ?

La planete des singes

A part a certaines station ou il pleut a partir du plafond..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
LuigiKartDs

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour vrai, la plus laide carte que j'ai vu c'est la carte de Mars Tarrif Réduit. C'est Rose. C'est Horrible. Mais la plus belle c'est elle que j'ai vu dans un bus, c'est une avec un métro dessiner dessus.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Rosemont

MessagePosté le: Mer Avr 02, 2008 10:21 pm    Sujet du message: Re: passe du mois d'avril Répondre en citant

mapdark_mangaka a écrit:
Rosemont a écrit:

La planete des singes

Presque !

... mais, plus précisément... ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: