metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Voici officiellement la nouvelle carte ** OPUS **
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> TEC
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Martrain

MessagePosté le: Sam Mai 10, 2008 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pis dire que moé, je serais pour la gratuité totale...

Avec ce système...
te promener avec ton char au centre-ville, tu passerais pour un con.
C'est pas ça que le monde veulent, que les gens prennent pas leurs chars...

( ok, je me dépêche de quitter le topic ce soir, avant que les tomates arrivent! )

Martin C. / Railfan Photographe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
RTC-Québec

MessagePosté le: Lun Mai 12, 2008 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Gibé a écrit:
Après cinq semaines, ma participation aux tests est finie depuis hier. Place à des tests clientèles maintenant! Les premières semaines ont été les seules ponctuées de divers petits problèmes. Par contre, depuis 3 semaines, rien de bien particulier à signaler, mis à part que ça fonctionne super bien.

Si un jour je comprend le RTC, je serai heureux ....

Faire des tests à coups de 25-50 ......

On devrait simplement " AJOUTER " des clients tests, pas arrêter avec certains, pour débuter avec d'autres ...

J'ai de nombreux problèmes avec les console-Bus, ces temps ci, surtout sur les 2008 , et des problèmes mineurs sur les 2004 et plus !

Aucun problème à date sur les console-Bus entre 1992 et 2003 !

Assez bizzard pareil, et, les nombreux problèmes sur les 2008, ca me laisse perplexe

Je me demande, ont-ils pris juste les "P" pour les tests sur le # 60 et le # 82 ?? Si oui, ceci fausse et faussera énormément les données !!!!

( Je me demande pourquoi on a pas encore nos cartes d'employés, comme à la STM, pour les tester, pendant que c'est le temps .... )

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
lapetite

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pat767 a écrit:
C'est la même carte qui sera utilisée à Montréal, à la STL, RTC, etc...

Il y a plusieurs sociétés de transport qui fonctionneront avec le même système.

Au fait, la carte OPUS peut contenir jusqu'à 4 "contrats".

Ex, Je peux mettre 2 CAM Hebdo pour finir le mois, et mettre une CAM mensuelle du mois de mars.... tout acheté d'une shot. = 3 contrats.

Puis si je passe la fin de semaine à Québec, je peux programmer un carnet de tickets du RTC sur la même carte.

Les valideurs installés dans les autobus de toutes ces sociétés de transport ainsi que dans les tourniquets du métro, accepteront le titre qui sera valide.

On pourra acheter 4 contrats mais aucun qui se chevauchent, c'est à dire, si tu achète 2 cam hebdo mais que la 2ieme se termine le 1 er juin, tu ne pourras avoir la cam mensuelle de juin tant que l'hebdo qui se termine le 1er juin ne sera pas échue parce que les titres se chevauchent, dans notre jargon on appelle ça de la co-habitation.
Je suis en formation pour devenir agente au service à la clientèle, je reviendrai un autre tantot pour vous en parler encore plus, je suis sur l'ordi de ma fille et elle ne va pas trop bien .

Dernière édition par lapetite le Mer Juin 04, 2008 6:50 am; édité 1 fois
lapetite

MessagePosté le: Mer Mai 28, 2008 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vhds a écrit:
Et si plusieurs titres sont valides en même temps, on appuyera sur quel bouton pour choisir ?
<

Ce sera votre carte qui décidera quelle est le titre le plus avantageux pour vous.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> TEC Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers: