metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Observations du jour
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 111, 112, 113 ... 125, 126, 127  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bouboux8243

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2012 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

O.K. J'ai fait assez souvent des voyages comme chauffeur d'Autocar à Ottawa.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmnewlook

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2012 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouboux8243 a écrit:
Dans le JdeM, la personne qui a rapporté L'autobus Canada n'a pas voyagé beaucoup pour ne pas savoir que c'est un Autobus articulé D'O.C. Transco. Pas pire pour un gars du Lac St-Jean , ma place d'adoption.

Je leur ai même envoyé un message pour apporter plus de précisions. Comme les 6 articulés sont prêtés par New Flyer en attendant la livraison des 8 autres XD40.

Ouais, la quarantaine est ici!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Matt Demers

MessagePosté le: Ven Jan 13, 2012 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je passe par la Centre de Formation SIM pour voir le Classic, je ne vois pas dans le cour ni le stationnement pour les employes...est-ce que tout est partir?
allroadmtl

MessagePosté le: Sam Jan 14, 2012 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Matt Demers a écrit:
Je passe par la Centre de Formation SIM pour voir le Classic, je ne vois pas dans le cour ni le stationnement pour les employes...est-ce que tout est partir?

Il est en arrière coté cloture de Catelli mais il n'est pas accessible au public.
allroadmtl

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si quelqu'un à 5000$ à flamber, il est à vous. Avec coffres à baggages en plus.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1962-GMC-New-Look-Fishbowl-Bus-Suburban-Version-Detroit-Diesel-V8-/190625726827?pt=Buses&hash=item2c622dc16b
Jeumont

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 2:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

conducteur a écrit:
Un Blue Bird TX3 tout blanc immatriculée avec un X au terminus Longueuil ce matin. À qui appartient-il? Transdev pour Cit Roussillon ou pour CITVR?

Le ptit minibus? Je crois que c'est au CIT Roussillon.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
conducteur

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il est au CITSV lui aussi. Il est toujours blanc et plaque X. Sûrement que Fidoudas pourra nous en dire plus long sur ce véhicule!!!
gmnewlook

MessagePosté le: Lun Jan 16, 2012 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

allroadmtl a écrit:
Si quelqu'un à 5000$ à flamber, il est à vous. Avec coffres à baggages en plus.

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1962-GMC-New-Look-Fishbowl-Bus-Suburban-Version-Detroit-Diesel-V8-/190625726827?pt=Buses&hash=item2c622dc16b

Ouais, mais qui serait prêt à aller le chercher à St-Louis, MO?

Ouais, la quarantaine est ici!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
allroadmtl

MessagePosté le: Mar Jan 17, 2012 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 2575 du CIT Roussilion était chez Préférence ce matin, il vient de repartir.
CITSV

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2012 9:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

mercredi soir :
6251 Orléans Express
H3-45
Terminus Longueuil 19 h 30
Denis309

MessagePosté le: Jeu Jan 26, 2012 4:24 pm    Sujet du message: autobus pris sur la glace Répondre en citant

http://tvanouvelles.ca/lcn/montopo/video/archives/2012/01/20120126-150408.html
sfsf02

MessagePosté le: Dim Jan 29, 2012 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ex-STM 18-034, Transdev Boisbriand 394218 dans la cour de Galland, mercredi, jeudi de cette semaine.
sfsf02

MessagePosté le: Mar Jan 31, 2012 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Metrobus, qui assure l'exploitation du transport en commun dans la ville de St. John's, capitale du Terre-Neuve-et-Labrador, va recevoir un ou des nouveaux autobus prochainement. En fait, j'ai identifié un LFS numéroté 1208 sur le boul. St-Martin Ouest à la hauteur de l'autoroute 13, aujourd'hui à 12h30. Il semblait identique au 1066.
webfil

MessagePosté le: Dim Fév 12, 2012 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un chauffeur conduisant un autobus du CITVR s'est fait arrêter ce matin parc un policier de la Sûreté du Québec vers 8h45 sur la 116 en direction est, juste à l'est de l'échangeur Édouard.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Railman012

Localisation: Montr?al-Nord,(Subdivision St.-Laurent PM 135.6) Canada

MessagePosté le: Lun Fév 13, 2012 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je sortait du CIMME(école de la commission scolaire MB a coté du CEGEP André-Laurenteau, j'ai vu un classic 15-140 venant de loin et en plus elle l'était en service sur la ligne 110 donc j'ai prit peut-être pour la dernière fois. J'étais super content de l'avoir pris. les Classic vont beaucoup nous manqué
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Denis20

MessagePosté le: Sam Fév 18, 2012 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le 855(33)1 de Transdev est au garage Pro-Diésel à St-Hilaire présentement.
TransitQuebec

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2012 11:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai spotté un démo Novabus Hybride standard avec girouette en couleur S.V.P hier sur la 40 est à la hauteur de Repentigny vers 10h00

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2012 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

TransitQuebec a écrit:
J'ai spotté un démo Novabus Hybride standard avec girouette en couleur S.V.P hier sur la 40 est à la hauteur de Repentigny vers 10h00

Est-ce que c'était un de ceux-là?

2010 Grand Prix du Canada - Race the bus! by Senior Kabong, on Flickr

NovaBus LFS HEV Demonstrator by TheTransitCamera, on Flickr

Stunning Nova LFS HEV Bus by Canadian Pacific, on Flickr
TransitQuebec

MessagePosté le: Sam Mar 10, 2012 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ressemblait plus aux deuxième, mais à 100 à l'heure, c'est dur a dire

MessagePosté le: Dim Mar 11, 2012 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Transdev / Limocar Estrie:

Le MCI non identifié basé à Sherbrooke # 60022 devrait partir bientôt... C'était un location long terme. Un ancien 1997 de Coach Canada...

À ce qu'il paraît, on va recevoir 2 nouveaux bus + un usager qui viendrait de chez Orléans...

Aucune idée si c'est des Prévost (H3, X3 ou XLII) ou MCI...

Je vous reviens quand j'ai des news.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 111, 112, 113 ... 125, 126, 127  Suivante
Page 112 sur 127

Sauter vers: