metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Les meilleurs ''spots''

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Just the cop

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 6:57 pm    Sujet du message: Les meilleurs ''spots'' Répondre en citant

Je me demandais comme ça quels seraient les meilleurs ''spots'' pour voir des lfs 2007 à la stm, je me suis promené un peu aux stations de la ligne vertes de Angrignon à Frontenac et aux stations de la ligne orange de Lionel-Groulx à Sherbrooke(sauf Georges-Vanier ). Je n'ai pas vu de 2007, étais-je seulement malchanceux(pouratant j'étais à l'heure de pointe) ou je n'étais pas pantoute à la bonne place??? Pouvez-vous m'aider!
OliBee

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 7:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

les lignes de legendre ­...

55 & 69 a coup sur ... en heure de pointe

ou

45 ... j'en ai vu qqfois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le PAB

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'en ai vu un sur le 37,mais je me demande si LaSalle en a eu ou si c'est le seul,j'en ai pas vu d'autres.je me souviens plus du numéro par-contre..
Mystic

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il n y a pas des 27's à la Garage Lasalle. Peut-etre c'est juste par hazard.

Durant l'heure de pointe sur Rene-Levesque il y a pas mal des 27's sur le 410 des fois.

J'ai vu aussi sur le 100 à Metro Cremazie.
http://mystic.fotopic.net
Montreal Bus & Metro Pic Gallery
http://metrobus.fotopic.net
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
stm_5307N

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 9:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

---

Dernière édition par stm_5307N le Dim Jan 25, 2009 11:15 pm; édité 1 fois
Barraclou

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 9:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans l'Est (disons au métro Honoré-Beaugrand), tu vas voir arrêter ou passer bcp de 27-XXX, car ils renouvellent intensivement leur vieille flotte. Il restent encore bcp de Classic 92-93-94, puis ça saute assez vite aux 2006 et 2007. Toutefois, les 2007 ont souvent des wraps.

Concernant, le garage Lasalle, il y a un peu de tout, mais je vois surtout des LFS 1997, 2002, 2003 ou 2004. St.Laurent a pas mal de LFS, mais il reste heureusement encore plusieurs vieux Classics aussi.

Ca, c'est les gros chars (photos r?centes)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Marc91

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cet été Just The Cop , Tu auras peut-etre moins de chance de les voir les 27-xxx puisque la STM sort ses classic et ses poubelle de 16-xxx a 18-xxx pour économiser les 25-xxx , 26-xxx , 27-xxx qui aurais trop de kilo a leur gout
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
stm_5307N

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

---

Dernière édition par stm_5307N le Dim Jan 25, 2009 11:15 pm; édité 1 fois
Barraclou

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

stm_5307N a écrit:
Barraclou a écrit:
Toutefois, les 2007 ont souvent des wraps.

Pas vraiment. C'est les 26's qui ont souvent des wraps. A date, juste 2 bus de la serie 27 ont eu des wraps. Le 27-021 pour Biobus et 27-018 pour un vin qui s'appelle Sieux d'argues.

Faux et voici un exemple (Sirius): http://www.barraclou.com/bus/montreal/stm27_017.jpg

Ok, ce n'est pas un full wrap, mais les autres photos ne sont pas en ligne.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Just the cop

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 10:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Marc91 a écrit:
Cet été Just The Cop , Tu auras peut-etre moins de chance de les voir les 27-xxx puisque la STM sort ses classic et ses poubelle de 16-xxx a 18-xxx pour économiser les 25-xxx , 26-xxx , 27-xxx qui aurais trop de kilo a leur gout

Au pire, je suis prêt à attendre jusqu'à la rentrée en septembre, là au moins, je sais où chercher . Merci!
stm_5307N

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

---

Dernière édition par stm_5307N le Dim Jan 25, 2009 11:17 pm; édité 1 fois
Barraclou

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que je te disais, c'est pas un full wrap, mais un bandeau est une sorte de wrap en quelque sorte. Ainsi, de mon côté, je le considère comme un demi-wrap, puisqu'il utilise les mêmes méthodes d'affichage, sauf j'ai de quoi de plus valable à faire que m'obstiner sur la définition de ce qui compte comme un wrap ou non. Considère le comme pas un wrap, si tu le veux (it's up to you), mais ça donne quoi dans la vie d'avoir le dernier mot à partir s'éloigner du sujet de ce thread? Et si le devant et/ou le derrière n'est pas wrappé, j'espère que tu es logique avec tes critères et que tu ne le comptes pas non plus comme un wrap.

le PAB

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 5:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mystic a écrit:

Durant l'heure de pointe sur Rene-Levesque il y a pas mal des 27's sur le 410 des fois.

Peut-être parce que c'était la seule fois..

Aujord'hui,il y en avait 2 sur le circuit 123 Dollard,le 27-068 et le 27-069

je me demande si ils sont pas prêté pour les faire essayer aux chauffeurs..
Pour les 2008,je me demande quel garage les auras en premier...

Dernière édition par le PAB le Jeu Juil 12, 2007 9:20 pm; édité 1 fois
Matt Demers

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
Mystic a écrit:

Aujord'hui,il y en avait 2 sur le circuit 123 Dollard,le 27-168 et le 27-169

Euh...27-168 et 27-169 existe pas...
le PAB

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matt Demers a écrit:
le PAB a écrit:
Mystic a écrit:

Aujord'hui,il y en avait 2 sur le circuit 123 Dollard,le 27-168 et le 27-169

Euh...27-168 et 27-169 existe pas...

merci de le signaler,c'est corrigé,27-068 et069(faudrait que je relise avant de poster)

Mon clavier fait des sienns,je vais le changer,car là,celui que j'ai,il lui manque des "piton" après
(celui que j'ai d'habitude est chez mon ami,car oublier)
stm_5307N

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

---

Dernière édition par stm_5307N le Dim Jan 25, 2009 11:19 pm; édité 1 fois
le PAB

MessagePosté le: Ven Juil 13, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est possible,,à moins que j'ai confondu 17 à 27,ou c'est des 26.(je sais que ça finissait par XX-169,XX-168 ou XX-069,XX-068)

j'ai croisé le chauffeur qui conduisait hier et il m'a dit la même chose,il m'a dit de prendre le numéro en noter,pour être sur de pas me tromper,il aurait aimé que LaSalle aie des 2007,puis il m'a dit que juste une fois,il a eu l'occasion de les essayer...
sebdastous

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2007 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

47 - 45 - 67 - 97
Holden

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il me semble que j'aie embarqué à quelques reprises dans un 27-xxx a bord du 197 Rosemont. C'est pas une chose que je regarde vraiment mais il me semble d'avoir vu ca qq fois dernierement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par autobus Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: