| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
conducteur
Inscrit le: 17 Oct 2006 Messages: 1574 Localisation: Rive-sud de Montreal
|
Posté le: Lun Fév 12, 2007 11:19 pm Sujet du message: Nouvelles lignes sur le réseau du RTL |
|
|
a compter du 2 avril 2007, 2 nouvelles lignes verront le jour au RTL. Il s'agit de la 35, en remplacement du T-35 (taxibus), et de la 80.
La 35 partira du terminus panama et se dirigera vers le quartier dix-30 en passant par le boulevard taschereau et Rome et ce 7 jours sur 7. En pointe, elle se dirigera vers le TCV.
La 80, quant a elle, partira du terminus Longueuil et se dirigera vers le IKEA de Boucherville en empruntant Marie-Victorin et le boulevard Montarville. Celle-ci sera également opéré 7 jours sur 7. |
|
|
 |
busdriver

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 357 Localisation: chauffeur RTL centre Longueuil
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 3:03 am Sujet du message: |
|
|
| Enfin, le RTL se décide à mettre du service à ces 2 places. J'ai vu les tracés aujourd'hui et c'est bien. J'ai cependant hâte de voir à quelle fréquence les bus de ces lignes passeront. |
|
|
 |
gmnewlook

Inscrit le: 08 Nov 2001 Messages: 2383 Localisation: Pointe-aux-Trembles. (86-189-410)
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 5:26 am Sujet du message: |
|
|
Aussi, j'ai entendu dire qu'à partir de 2009 le service à St-Bruno-de-Montarville va être donné avec des bus du RTL avec les chauffeurs, bien sûr... ça veut peut-être dire que le contrat avec Veolia Boucherville vient à échéance fin 2008. _________________
Ouais, la quarantaine est ici!!! |
|
|
 |
Pat.Taillon
Inscrit le: 03 Jan 2005 Messages: 531 Localisation: Rive-Sud de Montréal
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 6:00 am Sujet du message: |
|
|
Le bout de ligne de la 35 serait où ?
des rumeurs laissent entendre qu'elle pourrait faire une loop dans les '' O '' , là ou la 33 passe actuellement et c'est à dire , les rues Oligny , Oméga et Outremont pour revenir sur des Prairies jusqu'à Lepage  |
|
|
 |
MQuebec

|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 8:59 am Sujet du message: |
|
|
| Moi j'ai lu dans le journal "La Seignerie" à Boucherville que la 80 passerait plutôt sur la 132 - Montarville et non sur Marie-Victorin - Montarville. |
|
|
 |
busdriver

Inscrit le: 08 Mar 2005 Messages: 357 Localisation: chauffeur RTL centre Longueuil
|
Posté le: Mer Fév 14, 2007 11:27 am Sujet du message: |
|
|
Pour ce qui est de St-Bruno, il y a une entente entre le RTL et le syndicat, qui prévaut que St-Bruno sera opéré par les chauffeurs du RTL et ce, à partir du 6 avril 2009.
Si j'ai bien vu sur les plans qu'ils ont mis sur le babillard, le bout de ligne de la 35 serait dans la virette des prairies et aussi, je crois que tu as raison MQuebec, la 80 serait express sur la 132 jusqu'à Montarville (mais pour etre sûr, je vais revérifier samedi en arrivant au garage. |
|
|
 |
LBII
Inscrit le: 19 Sep 2005 Messages: 84 Localisation: Verdun, QC, Canada
|
|
|
 |
conducteur
|
Posté le: Sam Mar 17, 2007 9:58 am Sujet du message: |
|
|
| Les panneaux sur le parcours de la 35 sont déjà en place. Il y a ceux de l'actuel T-35 et un autocollant a été collé dessus indiquant le nouveau service. Aux endroit que le T-35 ne passe pas, le nouveau panneau est déjà en place avec les numéros de la 35 et la direction qu'il va. |
|
|
 |
conducteur
|
Posté le: Lun Avr 09, 2007 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
Pour annoncer l'arrivée des nouvelles lignes 14 et 35 dans le quartier dix-30, ils ont maquillé un autobus..... il est tout vert gazon hihihihi... Il a commencé a rouler auourd'hui sur le circuit 54. C'est le 20535...
Il faisait assez contraste avec la neige.... |
|
|
 |
|