metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Qui est cet *&?% au RTL
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de la rive-sud de Montréal (RTL)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
giro
Administrateur

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Hummm, pour les félicitations, ça passe, le nom du bonhomme, sa photo etc... et la médaille de la gouverneure tout est bon !

Mais parler du crétinisme de quelqu'un ça ne passe pas ?

Pourquoi aurait-on le droit de dire que Charrest et Boisclair sont des imbéciles et pas M. tout le monde en identifiant et en le pointant du doigt ? M. tout le monde doit rester anonyme c'est ça ?

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
sebdastous

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:25 pm    Sujet du message: Re: Qui est cet *&?% au RTL Répondre en citant

OliBee a écrit:
Je suis tombé sur le profil d'un chauffeur du RTL qui semble être carrément imbéc...

il n'est pas trop dure à manquer, c'est celui qui trimbale sa planche de skate sur la route
Je crois qu'il mérite la palme du meilleur service à la clientèle qui se doit :

Je veux pas travailler, mais faut bin que je vive...
Vous avez eu la malchance de tomber sur un chauffeur qui sacre constamment contre les innoncents sur la route...
Qui n'hésite pas à expliquer à un étudiant comment crosser le système de transfert
Mon employeur est une compagnie fucking cheap

si qqun le reconnait ... faut pas ce gêner pour le féliciter

Ahahahahhahaa je sais de ki y parle
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
RTC-Québec

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 4:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

giro a écrit:
Hummm, pour les félicitations, ça passe, le nom du bonhomme, sa photo etc...

Je ne suis pas plus d'accord ....

giro a écrit:

Pourquoi aurait-on le droit de dire que Charrest et Boisclair sont des imbéciles et pas M. tout le monde en identifiant et en le pointant du doigt ? M. tout le monde doit rester anonyme c'est ça ?

Les personnalité publique, c'est autres chose, et, remarque qu'elles sont rapide a rappeler et se faire rappeler a l'ordre, de nos jours, c'est plus comme avant !

giro a écrit:
Hummm, pour les félicitations, ça passe, le nom du bonhomme, sa photo etc... et la médaille de la gouverneure tout est bon !

Mais parler du crétinisme de quelqu'un ça ne passe pas ?

c'est sur ces points que je vais revenir, autant pour félicitations que plaintes, il y a des processus, même la médailles de la gouverneurs, moi, je la VEUX PAS, si je dois etre vu a la TV, photographié, etc, ! Pas question d'être connu, je préfère rester dans l'ombre, EST-CE mon droit ??? Pourquoi voudrait-on me l'enlever ?

Pour des bravo, des félicitations, j'accepte tous les merci, les bravo, mais, si on me demande, quel est votre nom, je réponds, amicalement, sympathiquement, avec le sourire, M.le chauffeur Il n'est aucunement question que je donne mon nom a un client, sous aucun prétexte !

PS: Ceci par mesure de sécurité , principalement !

Vous ne devriez jamais donner vos nom, ainsi que vos coordonnés a personne, alors, imaginez que des gens puissent vous traquer, de cette facon !

Pourquoi existe-t0il des processus de traitement de plaintes dans nos sociétés de transport ?

PS: Chez nous, les plaintes sont acheminées et traitées, croyez-moi, une par une , plaintes, commentaire et question, retard, etc !

même lorsque l'on fait un départ avec quelques minutes de retard, je parle ici de 5 minutes, et qu'un client s'inquiète et appelle, un contrôleur souvent nous appelle, nous questionne sur les raisons du retard, souvent dans les minutes que suivent, car, avec le cellulaire, le client a téléphoner et, il vient d'embarquer pendant qu'on répond au contrôleur, par exemple, c'est très "LIVE" !

Hors des heures du service è la clientèle, ou, si un client appelle plus tard, c'est un superviseur qui nous convoque !

Bref, on s'informe si nous avons pas pris la peine d'aviser, eux, ils viendront à nous , même pour un retard !

Alors , le processus est là , les gens doivent utiliser les dispositifs qui sont là !

Aussi, S'il y a des cas de fraude, Il y a la Police, la protectrice de la clientèle aussi, bien sur, de dénoncer ici une attitude, OK, mais, pas de rendre le repérage d,une personne, je trouve ca dangereux, avec la quantité d'agression avec lesquels on doit dealer dans une année, verbale er physique, ce n'est pas une bonne facon de permettre ca !

Bon, c'est mon point, mais, voyez ca sous un autre angle ...

Quelqu'un pourrait, comme j'ai dit, etre victime d'agression inutilement, car, il pourrait être ciblé !

Pensez-y deux fois !

PS: Il y a , bon an, mal an, à la STM, environ pres de 500 agressions, verbales ou physiques, plusieurs au RTC, il y en a a la ST-LÉVIS, et, il y en a eu un tres HARD justement à la ST-Lévis, tout celà pour une correspondance expirée !

un récidiviste, nous ne savons pas à qui nous avons a faire, âpres celà, la personne donne une description en quelque part, et, nous devenons des cible !!!

Désolé, mais, les risques sont énormes, des gens petens de solide coche juste parce qu,on leur rappelle que leur carte n'est plus valide le PREMIER, que ca va leur prendre la nouvelle sans faute le DEUX... AILLE' dejà qu'on les laisse passer, ils nous pete des coche, nous traite de TDC, on est courtois de leur donner un jour FREE, pourtant, on se fait traiter comme des TDC, des moins que rien, des minables ...

Ces même personnes pourraient être révolté qu'on leur disent que leur carte est expirée, QUI SAIT

Donc, j'espere que vous comprenez ou je veux en venir, sinon, je vous donnerai d'autres exemple, mais, c'est avant tout pour la sécurité des chaffeur(e)s que je vous dis celà !

Merci de votre compréhension !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de la rive-sud de Montréal (RTL) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: