| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Ghislain Laframboise

Inscrit le: 09 Mai 2004 Messages: 4676 Localisation: Laval-Des-Rapides (1 km au sud de la station Montmorency)
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 9:13 am Sujet du message: Erreurs dans les horaires de la STL-Laval |
|
|
J'ai trouvé une erreur dans l'horaire de la nouvelle 63 Gare Sainte-Rose / Métro Cartier
L'horaire indique les endroit suivant
Sainte-Rose
Métro Montmorency
Chomedey
Pont-Viau
Métro Cartier
L'Horaire aurait du donner les information suivante:
Sainte-Rose
Chomedey
Métro Montmorency
Laval-des-Rapides
Métro Cartier
ou
Sainte-Rose
Carrefour Laval
Métro Montmorency
Laval-des-Rapides
Métro Cartier
ou
Sainte-Rose
Carrefour Laval
Métro Montmorency
Métro De la Concorde
Métro Cartier
J'ai appeler la STL pour leur indiquer l'erreur, la madame du service à clientèle m'a dit que le métro Cartier est à Pont-Viau donc c'est pourquoi il est marquer Pont-Viau. Je lui est dit pourquoi ne pas avoir marqué terminus Carrefour elle m'a réplique que parce qu'il manque de place on ne peut pas lister tous les points d'attrait. Toutefois il y a assez de place pour marquer Pont-Viau et Métro Cartier. Trouvez l'erreur, la madame n'a pas voulu insister car elle savait qu'elle n'avait pas raison. sur ce point.
Bref Si les autobus passe par le boulevard des Laurentides (il passe par Pont-Viau ) et s'il passe par le boulevard Cartier comme la 63 alors il passe par Laval-des-Rapides.
M'essemble que c'est pas difficile à comprendre !
Qu'en pensez-vous ? _________________ Il vaut mieux prendre le métro que de se jeter devant. |
|
|
 |
sfsf02

|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 7:14 pm Sujet du message: Re: Erreurs dans les horaires de la STL-Laval |
|
|
| Ghislain Laframboise a écrit: | | la madame n'a pas voulu insister car elle savait qu'elle n'avait pas raison. sur ce point. |
Ça devait être la même madame que j'ai pogné la dernière fois, elle avait inventé des raisons invalables et iréels. C'est p-e à cause qu'elle est tanné de faire sa job comme de l'alure ou elle ne sait tous simplement pas ce que tu veux dire. _________________ sfsf02 sur Facebook |
|
|
 |
TransitQuebec

Inscrit le: 07 Avr 2007 Messages: 2792 Localisation: Photoshop !
|
Posté le: Mer Avr 25, 2007 8:06 pm Sujet du message: Re: Erreurs dans les horaires de la STL-Laval |
|
|
| Ghislain Laframboise a écrit: | J'ai trouvé une erreur dans l'horaire de la nouvelle 63 Gare Sainte-Rose / Métro Cartier
L'horaire indique les endroit suivant
Sainte-Rose
Métro Montmorency
Chomedey
Pont-Viau
Métro Cartier
L'Horaire aurait du donner les information suivante:
Sainte-Rose
Chomedey
Métro Montmorency
Laval-des-Rapides
Métro Cartier
ou
Sainte-Rose
Carrefour Laval
Métro Montmorency
Laval-des-Rapides
Métro Cartier
ou
Sainte-Rose
Carrefour Laval
Métro Montmorency
Métro De la Concorde
Métro Cartier
J'ai appeler la STL pour leur indiquer l'erreur, la madame du service à clientèle m'a dit que le métro Cartier est à Pont-Viau donc c'est pourquoi il est marquer Pont-Viau. Je lui est dit pourquoi ne pas avoir marqué terminus Carrefour elle m'a réplique que parce qu'il manque de place on ne peut pas lister tous les points d'attrait. Toutefois il y a assez de place pour marquer Pont-Viau et Métro Cartier. Trouvez l'erreur, la madame n'a pas voulu insister car elle savait qu'elle n'avait pas raison. sur ce point.
Bref Si les autobus passe par le boulevard des Laurentides (il passe par Pont-Viau ) et s'il passe par le boulevard Cartier comme la 63 alors il passe par Laval-des-Rapides.
M'essemble que c'est pas difficile à comprendre !
Qu'en pensez-vous ? |
Moi j'en pense que ca prend un e-mail au webmestre du site de la STL ... ca va mieux aller ! |
|
|
 |
fat
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 10:53 am Sujet du message: |
|
|
| Comment on fait pour écrire à la STLaval par courriel pour leur faire part de nos suggestions?? |
|
|
 |
Ghislain Laframboise

Inscrit le: 09 Mai 2004 Messages: 4676 Localisation: Laval-Des-Rapides (1 km au sud de la station Montmorency)
|
|
|
 |
fat
|
Posté le: Jeu Avr 26, 2007 2:40 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup |
|
|