metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Formation nouveau chauffeur
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 177, 178, 179  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Formation - Chauffeur
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
even_f

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 10:16 am    Sujet du message: formation Répondre en citant

klondike et badkness, moi j'ai appelé apres un certain temps quand j'etais en attente et ils ne m'ont pas remise a la fin t'inquiete pas et appelle ils peuvent avoir fait une erreur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
klondike

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouin, Bin je vais appeler Catherine Favron demain a la dotation. Ce qui est bizarre c'est que je l'ai appeler Mardi passé pour lui donner mes nouvelles coordonées (Puisque j'ai déménager) et j'ai profiter de l'occasion pour lui demander si elle avait idée du temps d'attente. Elle m'a répondue que non et qu'elle ne savait pas d'avance quand le monde prendrait leur retraite
pat767

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 2:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Elle est cute, Catherine. (Carrement hors sujet) ...
klondike

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et bien voila c'est regler. J'ai appeler a la dotation et elle a regarder dans son systeme. mon nom est taujours la et il's ne m'ont pas oublier. Ce qui arrive c'est qu'ils prennent taujours six hommes et six femmes. Alors si par example ils ont choisi six hommes et par la suite je suis le prochain sur la list....ils vont sauter par dessus mon nom pour choisir six femmes...même s'il y en a qui ont completer les demarches de pré-embauche apres moi
Un peu de patience Badknees...toi et moi devront y être bientot
fafouine

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 7:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu vois elle ta bien repondu et ta pas remis en bas dla liste lolllca coute riend apeller
Carole78

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouf...j'suis soulagé qu'il y ait une explication logique à tous ça....j'me sentais mal et je savais plus trop comment réagir.

Maintenant j'peux vivre ma joie

Pour le premier on m'a dit de me rendre sur pix-IX, mais dans l'énervement, j'ai pas bien écrit l'adresse, est-ce que quelqu'un sait....c'est le 8752 ou le 8152 Pie-IX?
even_f

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 9:30 am    Sujet du message: endroit Répondre en citant

salut carole78 tout ce que je peux te dire c que y'a un harvey's devant je pense qu'il est fermé mais ca t,aide un peu la premiere fois j,ai passé tout droit c dans le fond d'un petit centre au pire va voir le jour avant... nous on a été 3 ou 4 a arriver avec quelques minutes de retard le premier matin parce que on cherchais
Badknees

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai du m'absenter en dehors de la ville depuis ma derniere intervention et je constate qu'il y a eu un peu d'action!
En premier lieu Carole, FELICITATIONS. Parfois l'internet et le courriel peuvent donner une impression de froideur. Desole que tu n'ai pas profitee pleinement de ta bonne nouvelle parce que tu te sentais mal a l'aise. En aucun temps, de ma part et je suis vertain que je peut inclure klondike aussi, tu etait tenu responsable du fait que la STM ta invitee a la formation avant d'autres candidats.
Si la STM de suis pas ces lettres de facon chronologique, ce n'est pas de ta faute et personne te tiens responsable de cela donc fais toi pas de mauvais sang. C'est leur facon de faire c'est tout. Profite bien du temps qui te reste avant de commencer et on te rejoindra sous-peu! Bonne chance!

Klondike, moi aussi j'ai verifier aupres de la dotation ce matin et j'ai recu sensiblement la meme explication. On est sur la bonne voie et comme je l'ai mentionner jeudi dernier, on est entrer dans la fenetre que Mme Favron m'a donnee au mois de fevrier donc ca s'en vient!
On est presque rendus!!!!
klondike

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non Carole fallait pas te sentir mal.....lol...moi j'étais inquiet pour mon sort a moi mais en aucun lieux je t'en voulais. Et puis d'ailleurs c'est la premiere fois que je remarque que je n'étais même pas assez foutu de te dire un gros félicitations. Bravo, lache pas et on ce voit bientot.

et oui Badknees il semble que notre tour s'en vient. J'ai plus que hâte. Si il y a une chose que la stm m'a appris c'est ma limite de patience.....lol
klondike

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Carole c'est le 8752 pix-IX. C'est la que j'ai passé mon entrevue. Ils m'avaient donner le choix entre place bonnaventure ou pix-IX. Je me rapelle même d'avoir vue des salles de formation. Tu va voir y a un grand stationnement et puis au fond il y a une des portes et y en a une qui a une petite enseigne de la stm.
chosebinne

MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 4:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pat767 a écrit:
Elle est cute, Catherine. (Carrement hors sujet) ...

Je seconde entièrement !

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 7:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que l'internet peux sembler froid car nous n'avons que les paroles sans jamais voir le visage ou les intonations de la voix pour nous guider.

Merci beaucoup à vous tous et j'ai bien hâte de commencer maintenant. Pour que mon bonheur soit complet, il faudrait que j'ais un acheteur pour mon commerce maintenant. Si jamais vous aviez quelqu'un dans votre entourage qui voudrait une petite boutique de couturière et de nettoyage dans le vieux longueuil, écrivez moi en privé, je vous donnerai les informations....on sais jamais, peut-être une matante couturière voudrait avoir son atelier avec pignon sur rue. (je sais ceci est carrément hors contexte...mais on sait jamais! Car ma philosophie de vie est que les gens qui passe dans notre vie ont toujour une raison pour y être...)

Merci Klondike pour l'adresse!!!
Alcide

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 4:43 pm    Sujet du message: A quand la prochaine formation des chauffeurs à la stm? Répondre en citant

Salut tout le monde!!

Je suis bien content de voir un site auquel le monde communique souvent entre-eux et qui sont fiers de ce qui font comme metier et j'ai bien hate de rejoindre votre cercle....j'ai appliquer en septembre 2005 et j'ai eu une reponse en septembre 2006 et depuis j'ai passe les etapes et j'ai mon permis en poche classe 2 depuis le 6 juin 2007 et j'attends l'appel du volant.....lolol Je me suis gater un peu.....j'ai conduit le 27-001 pour mon examen de la saaq et de la stm.....en cadillac yes sir.....j'ai essayer de le ramener chez nous mais le formateur ne voulait pas...je ne sais pas pourquoi?? lolol J'aurais bien aime essayer un classic mais encore plus un bon vieux new look pour le fun de le conduire!!

J'ai bien aimer voir les etapes du processus de formation a l'interne.

Bien hate d'avoir des nouvelles!!!!!!!

Alcide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
mtlbd

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est-ce que quelqu'un peut me donner le numéro de Catherine Favron. J'ai seulement le numéro de Mme Desalliers et de Stéphane Arneault aux services humaines. J'aimerais bien parlé à Catherine. Ca fait 4 mois que j,ai recu ma lettre de confirmation. J'essai d'être patient et optimiste mais.... je commence sérieusement à m'en faire. C'est vraiment long... trop long! Même les services humaines de mon travail n'en revienne pas de la lenteur du système. Et je fais parti d'une compagnie qui compte plus du doucle des employés de la STM...

Grrr!
chosebinne

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

N'oubliez-pas chers ami(e)s que nous sommes au beau milieu de l'été, les vacances de la construction commencent et comme mentionné précédemment, il parait qu'il y a seulement 1 groupe de 12 candidats par mois qui sont formés.

Je sais que c'est long, j'était moi-même dans votre situation il n'y a pas si longtemps de ça. J'avais donc hâte !
Et à ma grande surprise, un beau matin, le téléphone a sonné et ma nouvelle carrière a pris son envol !

Patience, votre tour va venir

PS: mtlbd, je t'envois le numéro de Catherine Favron via messagerie privé.

MessagePosté le: Mer Juil 11, 2007 11:29 pm    Sujet du message: Re: A quand la prochaine formation des chauffeurs à la stm? Répondre en citant

Alcide a écrit:
Je me suis gater un peu.....j'ai conduit le 27-001 pour mon examen de la saaq et de la stm.....en cadillac yes sir.....j'ai essayer de le ramener chez nous mais le formateur ne voulait pas...je ne sais pas pourquoi?? lolol

Probablement parce que tu avait entre les mains un engin qui vaut un peu moins d'un demi-million de dollars !$!$!

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Groupe Félicitation Carole et quand tu auras passer ton premier cours ,vient nous dire quel sont les centres qui vont recevoir des recrue !!!! je me cherche des nouveaux poteaux (depuis mon embauche j'ai pris 25 livres donc mes chandail ont elargit et il me manque des poteaux pour accrocher ma corde a linge !!!! )

Pis pour ce qui est de la formation 6 hommes 6 femmes je trouve ca bizarre un peu !!! moi dans mon groupe il y avait seulement 4 femme.

Nitram combien y'en avait dans le votre ????
NitramF1

MessagePosté le: Jeu Juil 12, 2007 1:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

6 f
6 h

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 1:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Dans la 28 Honoré-Beaugrand ce matin, j'ai eu un chauffeur en formation....était-ce l'un de vous? Autobus 16-079.
Badknees

MessagePosté le: Jeu Juil 19, 2007 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Gang. Ce soir vers 8:05PM j'ai appercu l'autobus 24-273 au coin de St-Hubert et Louvain, conduit par un conducteur eleve. C'est quelqu'un ici presentement en formation?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Formation - Chauffeur Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5 ... 177, 178, 179  Suivante
Page 4 sur 179

Sauter vers: