| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Jonath

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 2612 Localisation: 10247 Berlin-Friedrichshain (U-Bhf. Samariterstrasse)
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Je me souviens d'avoir attendu un ami à Henri-Bourassa qui arrivait par un bus de la STL avec des 4 dans les numéro de ligne en provenance de la Gare Sainte-Dorothée.
La lecture des dépliants ramassés ce weekend me dis qu'elle n'existe plus, mais qu'il n'y en aurait jamais eu non plus car le "144 se rend toujours à Côte-Vertu"...?
Aussi, le numéro 31 aurait-il été choisi pour faire continuité avec la ligne St-Denis de la STM? _________________
"Kurf?rstendamm. ?bergang zur U1 und zum MetroBus" |
|
|
 |
Duracell
Inscrit le: 14 Sep 2002 Messages: 1285 Localisation: Petite Patrie
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 8:21 pm Sujet du message: |
|
|
| J'espère que la 31 de STL passe plus souvent que celle de la STM en tous cas... |
|
|
 |
OliBee
|
Posté le: Mar Mai 01, 2007 10:20 pm Sujet du message: |
|
|
la 31 a tjrs été la 31 ... sans aucun rapport avec la 31 de Montréal.
plus fréquente la semaine, la fin de semaine ... tu peux l'attendre s'il fait bo dehors
ton ami devait parler de 44 (parcours original) et la 144 (44A à l'origine, qui ont modifié pour l'amener à Cote-Vertu) |
|
|
 |
Ghislain Laframboise

Inscrit le: 09 Mai 2004 Messages: 4661 Localisation: Laval-Des-Rapides (1 km au sud de la station Montmorency)
|
Posté le: Ven Mai 11, 2007 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
| girosfsf_net2 a écrit: |
Ce que je trouve bien, c'est qu'il y a moins de monde dans les autobus, car les circuits sont divisés. |
Moi c'est un peu l'exception à la règle, il y a beaucoup plus de monde dans la 63 qu'il y en avait dans la 35. _________________ Il vaut mieux prendre le métro que de se jeter devant. |
|
|
 |
|