metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

id?e, pens?e, feeling ...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lunik

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 12:26 am    Sujet du message: idée, pensée, feeling ... Répondre en citant

postez ici ce que bon vous semble, vos idées sur n'importe quoi, vos pensée vos impressions , des poèmes, des mood que vous avez écrit !!! ca ferais un très beau mélange de plein de personalité !, ca nous permettrais aussi a quelques-uns d'entres nous, de découvrirs d'autres personnes qui sont semblable a vous et peut-etre, par le fait même de vous faire de nouveaux amis !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
tfitzg

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 6:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

L'idée qui me vient à l'esprit... c'est dangereuse comme catégorie ça!
Lunik

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

pourquoi ??!?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Courant d'air

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 4:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lunik, pour toi :
http://www.avalonworlds.com/lunenoire/index.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tfitzg

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 6:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lunik a écrit:
pourquoi ??!?

T'as pas vu les autres «idées, pensées, feelings» qu'on a voulu exprimer sur ce base qui a enragé M. le Proprio ?
Lunik

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 10:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tfitzg !!! on peux tout simplement éviter ces sujets là, le but de ce sujet, est d'apprendre a se connaitre, par des choses auytre que se dire salut, et avoir le métro comme point commun !
Lunik

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 11:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

courant d'air !!! c'est super bon ca !!! a la minute ou j'ai lu ca, j'ai commencé a rêver,

je suis un éternel rêveur !

merci courant d'air !
SMS

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 11:17 pm    Sujet du message: Metro Poetry Répondre en citant

---

Dernière édition par SMS le Sam Juil 09, 2005 2:07 am; édité 1 fois
Lunik

MessagePosté le: Mar Sep 17, 2002 11:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'espère ... j'espère ...

J'aimerais que quelqu'un puisse entrer dans ma tête, pour voir comment ca ce passe en dedans. Mieux me comprendre, et peut-etre pourvoir m'aimer comme je suis. Si une personne entre dans ma tête, elle pourrais y faire des voyages fou a travers mes souvenirs, mes rêves et mes idées, je suis parfois difficile a comprendre quand je me confie, c'est parce que plein de choses veulent sortir en même temps, si seulement une personne pourrais entrer dans ma tête, ca me soulagerais tellement ! ! ! je crois que je sais pourquoi j'ai tant aimé Josée, c'est parce qu'elle a pu entrer dans ma tête, et c'est ce qui me manque d'elle, c'est cette connection sur le monde extérieur qu'elle m'offrais ! j'aimerais tellement comprendre pourquoi j'ai de la difficulté a aimer quelqu'un, pourquoi je me sent coupable d'embrasser une autre personne tant de question que j'aimerais trouver la réponse, et que j'aimerais que qqun entre dans ma tête pour m'aider a y fouiller !

Présentement, si une personne pourrais pénétrer dans ma tête, elle y verrais un monde vaste, avec un chemin, et moi en train de marcher, ce chemin c'est surement la vie, car je n'y vois pas de fin, et je ne peux pu distinguer le début, sur ce chemin, il y a des haltes, ces haltes sont les personnes que je peux peut-etre aimer ou que j'ai aimé ( amour et amitié ) et si on recule dans le chemin, il y a 4 ans, j'ai fait une grosse haltes, et cette haltes s'appèle Josée !bref, c'est loin ca ! mais cette halte étais tellement belle, cette halte me faisais du bien, m'allégeais, me reposais, mais un repos qui durais, et qui aurais duré, si le prix n'étais pas si élevé, je ne sais pas a combien étais le montant de ce bonheur, mais il m'a couté Josée, et e fut forcé de quitter cette halte pour me diriger vers d'autres, moins longues, moins régénératrice ! bref, le chemin continue et des fois, il y a un char qui passe, moi qui aime beaucoup la liberté, je fait du pouce, quelques fois qqun arrête, j'aime ca faire du pouce, car j'entre dans ma tête a l'aide de ma musique

Ha la musique, personne ne vois ce que je vois les yeux fermé quand j'écoute une tune ! je me vois jamais au même endrois, mais je me vois toujours dans un endroit que j'aime, mon monde !un endroit que j'aimerais partager avec les autres, je crois que pour que je puisse aimer quelqu'un, il faut qu'il puisse trouver la clef de mon esprit, et savoir comment y pénétrer ! je vais encore faire des éloges a Josée, mais que vouslez-vous, c'est le seul amour que j'ai connu, le seul si puissant, qu'après 4 ans, il fait mal encore, une blessure qui ne pourra plus famais rien ressentir, a moins que qqun entre dans ma tête et me la soigne !

J'espère, j'espère

Ja'i le gout de crier tellement j'ai envie qu'on me connaisse, tellement je veux parler, tellement je veux pleurer ( je sais pas pourquoi, mais bon ) écouter une chanson me fait beaucoup de bien, mais penser a Josée me donne la force de continuer. Depuis josée, j'ai de la misère a distinguer l'amour de l'amitié, donc je peux penser aimer qqun alors que c'est surement que de l'amitié sans plus, elle m'a fait chavirer, et dans l'eau que je suis tombé, je voit tout embrouillé encore et c'est peut-etre pour ca que j'ai comme passion le métro et que j'aime tant la musique, il me faut quelques choses sur quoi m'accrocher !

Qqun va-t-il pourvoir faire ce que Josée a pu faire ? ? ? c'est a dire, entrer dans ma tête et rester graver a tout jamais dans mes souvenirs et faire partie de moi comme je veux faire partie d'elle (la personne)

*soupir* j'aimerais tellement que ce rêve devienne réalité !

J'espère, j'espère

voici ce que j'ai écrit un soir de nostalgie !
Jean-Francois

MessagePosté le: Mer Sep 18, 2002 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'amour est une chose tellement compliquer Lunik . La clef de ton esprit , c toi qui doit la "livrer" au autre et non les autres qui doivent la trouvé .

J'imagine que Josée etait ta premiere amour de la maniere que tu en parle . Les amours , ca reste toujours graver dans notre esprit . Ca reste toujours un point de bonheur , de repos , de paix ...

L'amour est la chose la plus dur a trouvé . Car ca prend un dévoument total des 2 personne et un engagement a tout épreuve .

Dans une autre ordi d'idée , qui qui aime la programation ici ( VB , C++ , Java , HTML , .asp .... ) ? Moi j'étudie la dedans , alors c'est naturel que j'aime ca .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Courant d'air

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Jean-François,

Les codes HTML, c'est ceux qu'on peut utiliser sur les forums, genre pour mettre de la couleurs, des caractères, des photos, des liens? Ou si je suis complètement dans les patates?
Jean-Francois

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courant d'air a écrit:
Bonjour Jean-François,

Les codes HTML, c'est ceux qu'on peut utiliser sur les forums, genre pour mettre de la couleurs, des caractères, des photos, des liens? Ou si je suis complètement dans les patates?

Effectivement . Un bon programmateur HTML peux faire a peux pres n'importe quoi sur une page web sans utiliser d'autre langage de programation relier a internet .
Courant d'air

MessagePosté le: Ven Sep 20, 2002 12:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-François,

Alors ça m'intéresse énormément parce que j'ai l'intention de créer une page web personnelle bientôt, et j'en suis seulement au stade de faire des recherches sur les net pour savoir comment et partout on me dit que je dois avoir des notions de base de HTML.

Ca me passionne, j'ai bien hâte.
Jean-Francois

MessagePosté le: Sam Sep 21, 2002 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Courant d'air a écrit:
Jean-François,

Alors ça m'intéresse énormément parce que j'ai l'intention de créer une page web personnelle bientôt, et j'en suis seulement au stade de faire des recherches sur les net pour savoir comment et partout on me dit que je dois avoir des notions de base de HTML.

Ca me passionne, j'ai bien hâte.

Vas sur ce site web , si tu comprend l'anglais , tu vas avoir tout les réponse au question que tu peux avoir : http://www.w3schools.com
Courant d'air

MessagePosté le: Mer Sep 25, 2002 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup Jean-François . C'est super, comme site. J'avais déjà trouvé deux sites en français qui m'expliquaient tout, en long, en large et en hauteur, alors, avec le tiens en plus si je manque mon coup... (je viendrai pas m'en vanter ici!!!
Courant d'air

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2002 7:50 pm    Sujet du message: HTML Répondre en citant

Jean-François,

Je reviens "me vanter" (on est courant d'air ou on l'est pas ) que ça marche, et grâce à l'adresse que tu m'as donnée, j'ai pu résoudre quelques petits minis (disons) problèmes dont mes autres sites n'avaient pas la réponse!!

Encore merci! Super!
Lunik

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2002 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha

bravo courant-d'air

moi aussi je vais me vanter !!! je suis le meilleur ! votez pour moi héhéh
Jean-Francois

MessagePosté le: Mer Oct 02, 2002 10:31 pm    Sujet du message: Re: HTML Répondre en citant

Courant d'air a écrit:
Jean-François,

Je reviens "me vanter" (on est courant d'air ou on l'est pas ) que ça marche, et grâce à l'adresse que tu m'as donnée, j'ai pu résoudre quelques petits minis (disons) problèmes dont mes autres sites n'avaient pas la réponse!!

Encore merci! Super!

C'est parfait ca . Je suis content que mon site est pus t'aider un peux . Tu nous montre la fameuse page que tu a fait ?
kodun

MessagePosté le: Jeu Oct 03, 2002 2:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Devinette, trouvez le nom du groupe qui a composé ces paroles, j'aillis le rap mais disont que ce groupe fait l'exception, indice, c'est un groupe québécois.

J'ai une bonne nouvelle
à la meternelle
pendant qui jouait à la marelle
un tit cul c'est fait ouvrir la cervelle
à coup de pelle
Intéressant, t'as des photos, y'as-tu du sang?
Non, mais on distingue clairement
les filament blanc
de l'ancéphale de l'enfant
sur ses vêtements

Excellent
Je veux la réaction des parents
Du professur et d'un gérant
De caincaillerie, histoire
De voir
Si le modèle de pelle
À cervelle
Ce vend bien dorénavant
Aller mon gros,
Creuses-toi le cerveau
Pis fais-moi un beau
Topo-Mello
On va faire jouer ça à la une
On va faire fortune
Voilà ce que l'on apelle une infortune opportune

Sous l'emprise
Des entreprises
Les médias me disent [méprisent]
Qu'ils analysent
En toute franchise
Sauf que tant qu'il y aura des valises
Qui les écoutent et les lisent
Ils écriront des bêtisent
À leur guise

Tout les jours
Les journalistes se font complices
Des vices
De la métropolis
Pis y s'en criss tant
Qu'on voit leur face à l'écran

Tout les jours
Les vautours
Quittent leur tour
Et parcours
Vours et faubourg
À la recherche de charogne
Sans vergogne
Voilà la trsite besogne
À laqu'elle ils se pognent
Sous prétexte que ça pogne
[...]
Tout ce qui les intéressent
C'est ceux qui fessent des balles molles
Ceux qui fessent leur belle-mère
[...]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Courant d'air

MessagePosté le: Sam Oct 12, 2002 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jean-François,

C'est pas la mer à boire, c'est juste une petite page de rien du tout, avec un fond de couleur et une liste de liens d'autres couleurs. Absolument rien d'extraordinaire, c'est juste que c'est la première fois que je lance quelque chose sur le net. Un petit bateau de papier, quoi... mais ça a bien réjouit l'enfant en moi!! Merci encore!

Kodun,

Tiens, tiens, on dirait que cette chanson est d'inspiration "Mon onk Plu-plu"

Tu connais ça :

Léopold Gibouleau

ALBUM: EN NOIR ET BLANC (1976 Vinyl, 1997 CD)
Plume Latraverse

Léopold Gibouleau était restaurateur de son métier
Il vivait dans la paix, le calme et la chaleur de son foyer
Mais un beau jour de printemps
qu'il labourait son champ
ayant laissé son argent dans son établissement
quatre bandits méchants
et armés jusqu'aux dents
entrèrent dans l'restaurant
par la porte d'en arrière

Sa femme voulant protéger l'cash
fut débitée à grands coups de hache

Les enfants de leur côté
furent violés et noyés
dans le flot dégoutant
de sang de leur maman

Léopold Gibouleau apprenant la nouvelle sortit sa pelle
et se creusa un trou dans le fond d'la cervelle
quelle job cruelle!

Mais aujourd'hui cependant
y a un beau monument
devant son restaurant
coin Colonial pis St-Laurent

On peut y lire en passant:
"On ne sait jamais à quoi s'attendre
Quand on exerce un métier dangereux."

Tu es un vrai héros
Léopold Gibouleau
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: