metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anectdote et faits cocasses
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
FanaMétro

MessagePosté le: Ven Déc 15, 2006 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La fois où j'ai eu l'air le plus fou...

J'étais allé m'acheter des oreillers chez Simons. Une bonne affaire, c'était en spécial. J'ai seulement oublié une chose: on était à l'heure de pointe en fin d'après-midi. J'embarque à Peel sur la ligne verte, le métro est plein à craquer, et moi je dois entrer avec mes immenses sacs contenant d'énormes oreillers "queen size". Je devais occuper la place de 3 personnes. Le regard accusateur de ces bonnes dames! Pis y faisait chaud @#¢%&? !

Remarquez ça aurais pu être pire. Imaginez si, comme Gaston Lagaffe, j'avais acheté un énorme cactus. Ouille!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le PAB

MessagePosté le: Sam Déc 16, 2006 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Certe ça doit attirer l'attention,ai moins si ça freine sec,les oreillers amortissent les chutes...
Tux

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de trouver ça sur Youtube... ca fait peur...

http://www.youtube.com/watch?v=f-zKXl-YrkU
http://www.youtube.com/watch?v=1AUJS_vcpAU
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je travaillais changeur a la station mt-royal............tout a coup , un ti-coune saute mon tourniquet sans payé.....j'ouvre donc ma porte de loge et lui dit que mon tourniquet est pour les gens qui paient......et pour les trous ducs qui ne veulent pas payés, n'on qu'a allés sauté les autres tourniquets.....ben l'épais, est ressorti par mon tourniquet, pour aller sauté plus loin a un autre tourniquet.....il a fait ma soirée
cybernaute

MessagePosté le: Dim Déc 17, 2006 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://www.youtube.com/watch?v=_KL_PfXYSX0&mode=related&search= Un tata qui essaie de prendre le métro gratuitement d'une autre façon
DM Dogg

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

cybernaute a écrit:
http://www.youtube.com/watch?v=_KL_PfXYSX0&mode=related&search= Un tata qui essaie de prendre le métro gratuitement d'une autre façon

C'est quelle station? Peel?
cybernaute

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je crois que c'est Peel en voyant l'allure.
le PAB

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

effectivement,c'est Peel du coté de la sortie Stanley,ça aurait été plus drôle si il aurait tombé.

surtout les 2 vidéos où on voit un gars se tenir la tête en bas sur le pôteau et faire une pirouette,dans le deuxième vidéo,on peut voir que c'est Berri en direction Longueuil.

on entend la voix dire,procaine station,Jean Drapeau.et il se met à faire ses prouesses une fois parti
Namus

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 9:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gars aurait plus d'allure si y'aurait de la musique... là on dirait juste qu'il fait un "bat trip".
Tux

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Regardez ses autres vidéos... C'est vraiment vraiment bas...

http://www.youtube.com/profile?user=rodvandam
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
le PAB

MessagePosté le: Lun Déc 18, 2006 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont du temps à perdre ceux là!
Namus

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 9:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tux a écrit:
Regardez ses autres vidéos... C'est vraiment vraiment bas...

Ooooooook ! Je demandais de la musique. J'ai été servi mais je crois que c'est vraiment pas mieux !

Y'a dont ben du monde stupide dans la vie. Pis ce gars-là a quoi ? 25 ans ? Crime, vieillit dont, on dirait un ado pour faire des coups de téléphones pis rire en disant pipi/caca !
le PAB

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 1:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pasc plus pire qu'un petit groupe de jeunes à Charlevois,pendant que 2 jeunes occupe le changeur,soit en demandant une information ou en achetant un titre de transport,berf ils l'occupent le temps de permettre à 2 autres camarades de passer à quattre pattes sous le tourniquet,et le pire c'est que le changeur les voyait par la vitre du coté de la porte de la loge et il a discrètement avisé les constables qui n'ont eu qu'à les cueillir sur le quai,les jeunes trouvaient bizarre que le train ne parte pas et la surprise leur est venue après,beau cadeau pour les parents.....
cybernaute

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me rapelle une fois que je faisais tellement le tata, j'ai voulu voir s'il est facile de frauder ces portes automatiques dans le métro, et après avoir passé j'ai entendu une alarme, mais j'avais ma passe. Ne le faîtes pas, ça ne m'étonne pas qu'y ait plein de caméras
le PAB

MessagePosté le: Mar Déc 19, 2006 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le temps que quelqu'un vienne vérifier,on a amplement le temps de prendre un métro,l'alarme est quand même assez stridente aux oreilles,j'ai déja entendu celle à Jean-Talon,sur le coté de la ligne 5,un bâton de hockey passe assez juste pour atteindre l'oeuil ,magique et surprise!les porte s'ouvrent et....pas d'alarme.De mon bord,j'aime mieux payer car ça coûte moins cher si on se fait pogner..
mapdark_mangaka

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

La pire niaiserie qui est arrivée pour quelqu'un qui essayait de se sauver en métro c'est il y a quelques années quand un gars s'Est fait volé a Berri-UQAM et que les twits de voleurs se sont sauvé sur la ligne ... jaune..

.... vu que c'est a peu pres 5 minutes se rendre a la station Ile-Ste-Helene .. je veux dire .. Jean-Drapeau .. (pas pire que les vieux qui disent encore Berri-de-montigny )

les policiers ont eu EN MASSE le temps de se mettre devant les portes du wagons dans lequel ils étaient pour les rependre a la sortie

Pas brillant..

A part a certaines station ou il pleut a partir du plafond..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
le PAB

MessagePosté le: Mer Déc 20, 2006 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c,est vrai! à l'occasion le train entre lentement en station pour permettre aux policier de "spoter"quelqu'un,j'ai déja vu ça à Champ de Mars,le métro s'est arrêté en tunnel 30 secondes,est reparti et est entré en station,là j'ai vu des policiers ramasser un passager et repartir,après le train a repris sa route,pratique pour éviter un arrêt de service..
le PAB

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 8:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il y en a qui sont bizarre

http://fr.youtube.com/watch?v=rmXMjezoOVU
Surfacer

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2007 8:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi eu mes moments d'ignorance temporaire.

J'était pressé et le service était a son plus lent sur la ligne Orange en direction Cote-Vertu au métro Montmorency.
Et voila que le beep se fait entendre pour annoncer le depart imminant du métro. Alors je cours tellement vite vers la porte la plus pres, jarrive, je fonce, et je rentre de justesse dans le métro (J'ai du me virer en position perpendiculaire pour reussir a rentrer pendant que les portes) Et j'ai réussi. Oui oui j'ai réussi. Mais j'ai pas réaliser que apres les portes, y'a le poteau vertical. J'ai eu un méchant mal de tête toute la journée. Jai rentrer tellement fort dedans le poteau, tout le monde me regardait. Mais bien évidament, personne ne me demandait si j'allais bien Une chance que je débarquais tout près (Crémazie)
le PAB

MessagePosté le: Jeu Sep 13, 2007 5:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je l'ai déjà frappé comme tel,pis ça assomme une barre
quand je suis arrivé au travai,j'affichait un e ces bleus,juste au milieu du front...

Ou les "anciens MR-73" où les jeunes désancrient les sièges,on s'asseyait et on se retrouvair à terre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 6 sur 9

Sauter vers: