metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Repère facile?!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Holden

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 10:16 am    Sujet du message: Repère facile?! Répondre en citant

Bonjour,
Cet été, c'est confirmé, je vais à Montréal chez ma copine. Y'a une journée qu'on va rencontrer d'autres amis à nous, on aimerais se rencontrer dans le métro. Ya une fille qui va ètre à Henri-Bourassa, puis elle aime pas être seule à Montréal trop longtemps, alors il faudrais qu'on la rejoingne quelque part. C'est pourquoi J'aimerais que vous me donniez des repères faciles à voir avec le chemin pour s'y rendre, dans H.-Bourassa ou bien dans les stations envoronnantes (Jarry, crémazie, sauvé). De cette façon, mes amis et moi pourrons nous rencontrer facilement sans se chercher pendant des heures. Merci à l'avance!
(le seul endroit que j'ai trouvé pour l'instant c'est le disque pour s'asseoir après les tourniquets à Berri-UQAM Mais c'est un peu loin de H.-Bourassa...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ggtyh

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les tourniquets sont de tres bons endroits ou se retrouver dans les stations ou il n'y a qu'une loge pour changeur (exemple: Sauve). Un autre point de repere pourrait etre au bout du quai direction Cote-Vertu, le plus en avant du train, juste en face de la loge de l'operateur. Et quand le groupe s'est retrouve, vous embarquez dans le train. Aussi, quand il n'y a qu'un edicule, on peut se trouver dans l'edicule (exemple: Mont-Royal).

Suffit simplement de se donner un point precis facile a trouver, sans necessairement etre le beigne a Berri (y'a tellement de monde la que ca devient difficile de se reperer).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lunik

MessagePosté le: Mer Juil 17, 2002 3:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah, pour moi la partille a Berri est un bon point de rencontre, c'est central pour moi !

mais si tu veux etre le plus près d'Henri-Bourassa, va a Sauvé, au petit dépanneur ou aux tourniquets pour éviter de repayer pour reprendre le métro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
matt_mcl

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 2:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

fais très attention à H-B vu le grand nombre d'accès à celui-ci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
Holden

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 10:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, c'est pour ça que je préférais une station environnante (sauvé, crémazie..) Car H.-B. en plus de pas connaître la station dutout vu que chuis jamais allé, en plus les autres veulent pas non plus car c'est trop grand..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
ggtyh

MessagePosté le: Ven Juil 19, 2002 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Dans ce cas, je suggere Cremazie, aux tourniquets. Y'a une seule rangee de tourniquets, coinces entre des escaliers et le depanneur. Meme si ya beaucoup de monde, vous allez vous reperez facilement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Holden

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2002 10:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

Finalement on a choisi la rondelle à berri, car c'est central. On va être beaucoup, y va avoir 3 personnes qui vont partir de Angrignon, 2 de Henri-Bourassa, 2 à radisson, 1 à cadillac et nous deux à Longueuil.
Lunik

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2002 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha !, la fameuse pastille de Berri !!! mon idée étais quand même bonne :O)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Holden

MessagePosté le: Lun Juil 29, 2002 8:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ouais! Mais malheureusement c'est quelqu'un d'autre qui l'a proposé :|
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: