metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Parodies

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ggtyh

MessagePosté le: Mer Juin 26, 2002 10:19 pm    Sujet du message: Parodies Répondre en citant

Je pensais qu'on pourrait continuer un peu la deconnade, ca fait du bien de se defouler de temps en temps. Ne vous genez pas pour en rajouter des droles et des lisables (des mineurs peuvent venir lire ce qu'on ecrit - je veux pas mettre Matt dans le trouble)

"Coincé Interminablement au Terminus" pour CIT
"Suer Tout le Trajet du Retour" pour STTR
"Stie, Trompé d'Otobus" pour la STO
"Au revoir, Mon Train" pour AMT
"Sortir du Trou qu'est Sherbrooke" pour STS

J'en pondrai des meilleures demain. J'attends aussi votre apport.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
matt_mcl

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

évidemment on connait déjà BMW - bus, metro, walk...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
kodun

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

RTC- Route Tellement Compliqué
STL- Sti, Toujour pas Là
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lunik

MessagePosté le: Jeu Juin 27, 2002 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

STO = Service de Transport Omni-absent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Holden

MessagePosté le: Mar Juil 02, 2002 2:38 pm    Sujet du message: ... Répondre en citant

"ah! maudit transfert" -> AMT (pour ceux qui sont impatients lors des correspondances
"saurais-tu contourner un quartier?" -> STCUQ
"Gros maudit cossin" -> GMC
"Feraille, ordure, rebus, déchet" -> FORD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lunik

MessagePosté le: Mer Juil 03, 2002 12:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

hahahahahahahaha lol!!!

Holden ! celle de la STCUQ (maintenant le RTC) est la meilleure je crois ! si on connais la toponymie de la Ville de Québec !!!

bravo !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Canadienpacific

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 6:29 pm    Sujet du message: SNCF Répondre en citant

SNCF=Service Nul à Chier Français (bien que je le penses pas du tout)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lunik

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AMT = Agence Merdique de Transport
tfitzg

MessagePosté le: Dim Sep 22, 2002 11:28 pm    Sujet du message: Re: SNCF Répondre en citant

Canadienpacific a écrit:
SNCF=Service Nul à Chier Français (bien que je le penses pas du tout)

Plutôt les syndacats de la SNCF qui sont nul à chier, mais elle est bonne de toute façon.

En Belgique on disait de leur société aérienne nationale SABENA (défunct depuis) : «Such A Bad Experience, Never Again!» («Quelle experience terrible, jamais encore!»).
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: