metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des nouveaux membres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
busman1984

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certains d'entre nous se sont déja présentés plus longuement ici:

http://www.metrodemontreal.com/forum/viewtopic.php?t=182

et ici:

http://www.metrodemontreal.com/forum/viewtopic.php?t=1063&postdays=0&postorder=asc&start=0

Certaines présentations auraient besoin d'une petite mise à jour, dont la mienne. Les autres sont les bienvenues!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Queenie

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

certain qu'il faut mettre ça à jour!

un être humain est en constante évolution, même toi, toi, et toi! oui oui...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
mactin

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Martin,
trente-neuf ans, informaticien membre SPGQ, quartier Bois-Franc, Saint-Laurent.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Yellow

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Frédérick, Saint-Léonard, je travaille dans l'édifice CDP dans les comptes fournisseur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
angel_anjou

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 6:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Angeli (c'est un nom de gars! malgré les apparances!) 21 ans, Montréal (Anjou), étudiant de soir au cégep Marie-Victorin (10 min max en auto, 55min en autobus!)
Richard

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis 32 ans, originalement de Montréal (N.D.G.), mais j'ai déménagé à Toronto en 1994.
Envelobus

MessagePosté le: Mer Déc 29, 2004 8:14 pm    Sujet du message: Re: Qui êtes-vous ? Répondre en citant

Ghislain Laframboise a écrit:
32 ans , L.D.R. pour Laval-Des-Rapides a.k.a L.D.P.V Laval-Des-Petits-Vieux À date j'ai l'air d'être un des plus vieux icitte

Pas sûr...

J'ai écrit que j'avais 16 ans depuis longtemps.
fafouin

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

François, 25 ans, technicien en évaluation pour Servitech, à Trois-Rivières depuis juillet 2004. Était précédament à Saint-André-Avellin.
Bohemien

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je m'appelle Martin, 22 ans, Montréal Plateau depuis 3 mois, programmeur depuis 3 mois chez Jamdat, ils font des jeux vidéos pour cellulaires J'ai un nouveau chum depuis 2 semaines
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
NickPick37

MessagePosté le: Jeu Déc 30, 2004 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nicolas 37 ans, anciennement de Rivière-des-Malprix, maintenant de Montréal-Nord.... anciennement sérigraphiste, actuellement infographiste et bientôt cantonnier dans le métro
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Piou

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 1:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

17 ans. Calgary, Alberta. Étudiante. Originalement de Montréal situé pas loin de Westmount mais ma mère a dû nous faire déménager à cause que la compagnie qu'elle travaillait pour à eu l'idée intelligent de fermer le HQ dans l'ancien Gare Windsor à Bonaventure et le déménager à Calgary en 1996...

(Alors si vous étiez tous en train de comprendre pourquoi il y a plus rien dans cette Gare et pourquoi plein de p'tits boutiques ont fermés dans le Place Bonaventure c'est peut-être à cause de ça.)

J'ai une question, es-que l'ancien Gare est toujours blanche et vide? (à l'exception d'une entrée vers le station métro Bonaventure)
Benoit Clairoux

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 10:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Piou a écrit:
J'ai une question, es-que l'ancien Gare est toujours blanche et vide? (à l'exception d'une entrée vers le station métro Bonaventure)

Le restaurant St-Hubert (sur la rue de La Gauchetière) semble bien fonctionner...
Ghislain Laframboise

Localisation: Laval-Des-Rapides (1 km au sud de la station Montmorency)

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Piou a écrit:
17 ans. Calgary, Alberta. Étudiante. Originalement de Montréal situé pas loin de Westmount mais ma mère a dû nous faire déménager à cause que la compagnie qu'elle travaillait pour à eu l'idée intelligent de fermer le HQ dans l'ancien Gare Windsor à Bonaventure et le déménager à Calgary en 1996...

(Alors si vous étiez tous en train de comprendre pourquoi il y a plus rien dans cette Gare et pourquoi plein de p'tits boutiques ont fermés dans le Place Bonaventure c'est peut-être à cause de ça.)

Non c'est endroit commence tranquillement à reprendre vie à cause de l'arrivée du centre Bell à côté en autre, l'Ordre des Ingénieurs du Québec ont déménagés leur bureau du 2020 University à la Gare Windsor ce qui n'est pas très loin non plus de l'ÉTS École de technologie supérieure(Une grosse école d'ingénierie affilié à l'université du Québec qui à emmenagé dans l'ancienne Brasserie O'Keefe en 1997 et qui vient d'augmenter la taille de ses locaux en ajoutant un pavillon au coin de Peel et Notre-Dame (2004) juste de biais avec le planetarium de Montreal). Je ne sais si c'etait le cas en 1996 mais il y a une grosse tour à bureau au centre-ville le 1000 de la Gauchetière, il y a une patinoire intérieure et un gros terminus d'autobus provenant de la Rive-Sud de montréal jusqu'a coté de la place. En plus, les trains de banlieue vont soit à la gare Centrale ou à la Gare Lucien-L'Allier à coté du Centre Molson.
Alors ils commencent vraiment à avoir de l'achalandage dans le coin.
BBKoala

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi, Michel, 29 ans, la bedeine de la trentaine s'en vient!, dans la petite Patrie, à Montréal
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
M.L.

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 8:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J’ai trente-huit ans. Fils de la banlieue (Longueuil), j’habite depuis cinq ans à l’ombre de la montagne, en bas de Westmount où je ne rêve nullement d’aller comme Jean Lévesque dans Bonheur d’occasion. Juste en face de chez moi, Jacques Cartier qui trône sur sa fontaine me tourne le dos, regarde et pointe résolument son bras droit vers l’ouest et quelque contrée imaginaire où or, soies et épices sont en abondance. Ainsi était Saint-Henri au tout début nous racontent les livres d’histoire : un lieu de passage, un relais pour le voyageur allant vers Lachine et au-delà. Le passé industrieux du quartier se réduit comme peau de chagrin, remplacé par condos et autres Home Depot. À côté d’ici, Imperial Tobacco, qui vient de se construire un siège social qui respire la richesse, vient de fermer son usine.

Mon lieu de travail habituel se situe à moins d’une demie-heure, marche, métro et ascenseur compris. L’immeuble noir de 32 étages jette une ombre sur les étroites rues Belmont et Union où se pressent à l’occasion des taxis jaunes, lorsqu’elles se prennent pour New York et que l’on y tourne quelque film ou série télévisée; mais on y croise plus souvent, outre des travailleurs pressés comme moi, quelque mendiant y traînant ses savates ou s’étendant sur un carton jeté par terre devant une bouche d’air chaud. C’est beaucoup plus haut, de l’autre côté d’une paroi de verre dans un bureau lumineux et climatisé que je passe le tiers de ma journée devant un ordinateur à me demander ce qu’il convient de faire pour déplacer des gens plus vite et à moindre coût.

Sur ce, bonne et heureuse année 2005 à tous ceux et toutes celles souffrant de subway addiction !

Dernière édition par M.L. le Ven Déc 31, 2004 8:39 pm; édité 1 fois
Tux

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Puisque presque tout les autres membres du forum ont répondu, je me sens un peu "cheap" de ne pas poster mes infos.

Jonathan, 20 ans, Montérégie
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Chris

MessagePosté le: Ven Déc 31, 2004 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hello! Christian, 41 ans, travailleur acharné à la Ville de Montréal (défense de rire!), en informatique et habitant amoureux du Plateau Mont-Royal. À chaque matin, je fais les 1,6 kms qui me séparent de mon bureau, qui correspond maintenant à l'ancien building du Bureau de Transport Métropolitain (BTM pour les intimes), sur le boul. St-Joseph. J'en profite pour faire ma neuvaine au sous-sol où furent jadis entassés les archives et où il ne reste plus rien (snif! snif!). Je me contente de lire les quelques documents et centaines de photos que j'ai réussis à sauver de la déchiqueteuse et que je conserve pour la postérité!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Frank-Talon

MessagePosté le: Sam Jan 01, 2005 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

40 ans, toutes mes dents, habitant la Petite-Patrie depuis 5 ans.
Travaille dans 2 lieux de plaisir, le présentable étant l'Aigle Noir.
J'ai habité:
-Cartierville
-Westmount ("St-Henri-en-Haut")
-Verdun
-Plateau Mt-Royal
-à l'extérieur de Montréal, les résidences de l'Université de Sherbrooke (à Shbk., la VRAIE!!!) et le West End de Vancouver.

Frank-Talon
MrZebra

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 4:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Martin, 27 Ans, Longueuil (Lemoyne en fais, mais ca fusioner)

Je travaille pour D-Link, support a la clientele, (En fait, Webhelp, mais on le dit pas parce que les americains aiment pas ca qu'un compagnie fasse faire le support technique par quelqu'un d'autre... On leur dit pas qu'on est a Montreal non plus hehe!)
marcelfallu

MessagePosté le: Dim Jan 02, 2005 2:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

23 ans, Québec (mais je vivais à Hull/Gatineau jusqu'à l'an dernier), Étudiant à la maîtrise en science politique (Université Laval), mordu des TEC depuis mon plus jeune âge.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 10, 11, 12  Suivante
Page 2 sur 12

Sauter vers: