metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des nouveaux membres
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Alain78

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2005 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'interviens plus très souvent ici, n'étant pas très pertinent (il me semble que quelqu'un a déjà répondu ça ici) mais je peux tout de même répondre à ça...
En fait, je vais re-produire ce que j'avais écrit ici il y a plus de 2 ans, mais, en version corrigée...

Alain78, version corrigée a écrit:
Né à Sept-Îles en 1978. J'y ai habité jusqu'en 1994, lors du décès de mon père. Ma mère, "re-matchée" (mes parents étaient séparés depuis 1985), a décidé d'aller vivre avec son "nouveau", sur la Rive-Sud De Montréal (Sainte-Julie). Elle y est toujours. Elle voulait aussi se rapprocher de mon frère qui a quitté Sept-Îles depuis 1987. J'ai évidemment suivi et c'est là que je me suis rendu compte que je n'étais pas fait pour la banlieue, trop plate à mon goût (quoique je n'ai rien contre les habitants de la banlieue...) ! J'ai trouvé mon "expérience" tellement décevante que j'ai décidé de retourner à Sept-Îles en 1997 (c'est tout dire sur ce que je pense de la banlieue) ! C'est là que j'ai développé mon indépendance. Tout seul en appartement, pas de parents près, juste quelques vieux amis qui étaient resté là. J'y ai aussi appris à conduire. Pas le choix, les T. E. C. étants inexistants dans cette ville. De toutes façons, ce n'est pas pareil que de conduire dans l'enfer Montréalais...

Rencontré ma première blonde en 1998, à Sept-Îles toujours, via mIRC ! Nous étions le petit couple typiquement "internet" mais ça a officiellement brisé après près de 5 ans (juillet 2003) et je ne me suis pas re-matché depuis...

Sept-Îles, c'est beau mais l'emploi y est quasi-inexistant à moins d'y avoir de bons contacts, ce que je n'avais pas près de moi (c'est-à-dire ma mère). En fait, en 1998, j'étais déjà prêt à revenir "en ville" mais j'ai attendu ma blonde (ex-blonde), en plein dans ses études collégiales. 2 ans d'enfer où mon permis de conduire m'a quand même aidé à survivre car tout ce que j'ai pu trouvé comme emplois étaient dans la livraison ! 4 Pharmacies, un restaurant, un dépanneur (le tout en même temps !), j'ai livré à peu près n'importe quoi pendant 1 an ½ ! J'ai ajouté à ça la livraison de courrier comme facteur temporaire à Postes Canada à l'été 2000. J'vous dit, il y a seulement la "livraison de personnes" (taxi) que je n'ai pas fait quoique je me reprends présentement à mon travail en faisant du co-voiturage...

Ma blonde (ex-blonde... Ah, c'est mêlant !) devant continuer ses études à l'université, j'ai pu (définitivement) quitter ma ville natale en septembre 2000. J'habite donc Montréal depuis ce temps, au début au coin Bélanger - De Lorimier et maintenant dans le quartier Mercier, près d'Hochelaga - Langelier et je travaille dans un entrepôt frigorifique pour Provigo/Loblaws depuis plus de 4 ans. Près de 19$/heure à temps plein (40 heures), ce n'est pas trop pire pour un simple diplômé du secondaire 5...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Lunik

MessagePosté le: Mar Jan 04, 2005 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, 21 ans, vivant dans Hochelaga-Viauville, je m'appèle maintenant Steve Chiasson (après avoir retrouvé ma famille) je n'ai malheureusement pas terminé mon secondaire, je projette de déménager a Saint-Hyacinthe, puis ensuite a Ottawa pour compléter mes études!

plus tard, je souhaite devenir chauffeur d'autobus, ou tout simplement travailler dans le domaine des transports (tout ce que ça peut englober)

vous ne me verrai malheureusement pas dans le métro ou les autobus, sauf pour les déplacements urbains. je travaille actuellement a Sainte-Madeleine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
kijulama

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yannick Malouin
21 ans
Étudiant au Bac en Urbanisme à LUQAM
J'habite dans VIlle Émard à Mtl et aimerait bien retourné dans Villeray ou dans la Petite Patrie.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PinG

MessagePosté le: Lun Jan 10, 2005 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi, 25 ans né en 1979, vivant à St-Hyacinthe. Je vivais dans Ahuntsic au cours des années 2002-2003. Je suis retourné à St-Hyacinthe. J'ai terminé mon DEC en 2001. Je voulais faire un bac en génie mais je ne l'ai pas terminé

Mon affectation en 2005 va se déplacer à Ottawa. J'y déménage au cours de l'année.
Warthog

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Étant le petit nouveau ici (la page principale me le rapelle souvent...)

Olivier, St-Henri (ou la vallée de Westmount) depuis 6 ans. J'ai aussi resté à Longueuil, Granby et à Weedon (bonne chance pour trouver ça!). C'est la que j'ai commencé à adorer les trains car le CP passait à 500 pieds de ma maison et je jouais dans un champs leur appartenant. J'ai étudié (mais pas terminé) en aéronautique et je travaille dans le showbizz comme technicien de scène (éclairage).
Lunik

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tien, Weedon a côté de Marbleton là ou les numéros commencent par 819-877-****

en veux-tu encore ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
blanalex

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 10:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lunik a écrit:
tien, Weedon a côté de Marbleton là ou les numéros commencent par 819-877-****

Ah oui Weedon, proche du lac St-François (ou le lac Aylmer, je me souviens jamais lequel), sur la route 112, entre Sherbrook et Thetford Mines, pas loin de Disraéli, à côté de St-Gérard où est enterré mon grand-père. Aussi ville du fameux Weedon auto, concessionnaire Chrysler avec ses super-pubs télé de haute qualité
Lunik

MessagePosté le: Mar Jan 11, 2005 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hahaha !
Warthog

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 7:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

INCROYABLE!

Habituellement quand je dis Weedon, les gens me regardent comme si je venais de leur parler en Oualili.
Lunik

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 9:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

mais non, là tu parles a qqun qui a été a beaucoup de places au Québec !!!

bon, j'ai pas vraiment de mérite, j'avais un ami de Asbestos qui m'a fait connaitre un ami de Weedon
blanalex

MessagePosté le: Mer Jan 12, 2005 9:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Warthog a écrit:
INCROYABLE!

Habituellement quand je dis Weedon, les gens me regardent comme si je venais de leur parler en Oualili.

Pire que ça: je viens de relire ta biographie et je suis né à Granby, j'ai grandi à Granby, je reste encore à Granby et je travaille à Granby. J'ai travaillé pour le zoo (non, pas dans la cage des singes, comme opérateur de manèges) et là je travaille pour la commission scolaire comme tech informatique.
gmc_new_look

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

16 ans St-Jean-de-brébeuf
Trois-Rivières
Taxi environnants
Autobus 1-2-3-4-5-6 et Express Bus 21-22 à proximité
Centre d'achat, polyclinique, hopital, cegep, polyvalente et mon chum a proximité
Jamais utilisé l'hiver Joke
busman1984

MessagePosté le: Sam Jan 15, 2005 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

gmc_new_look a écrit:
Centre d'achat, polyclinique, hopital, cegep, polyvalente et mon chum a proximité

J'ai également tout ça a proximité!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Holden

MessagePosté le: Dim Jan 16, 2005 11:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sébastien, 18 ans, citoyen Valdorien, Rouyn-Norandais le temps d'une dernière session de Cégep. Futur montréalais (août 2005), futur étudiant en administration ou en communication politique, UQAM, HEC ou UdeM. Amoureux d'une belle demoiselle de l'abitibi également, étudiante en théâtre au collège Lionel-Groulx de Ste-Thérèse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Pat.Taillon

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 7:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Patrick , 31 ans , de Longueuil , chauffeur d'autobus du transport adapté et fier de l'être !
Warthog

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2005 12:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Holden a écrit:
Amoureux d'une belle demoiselle de l'abitibi également, étudiante en théâtre au collège Lionel-Groulx de Ste-Thérèse.

En interprétation, théâtre musical, conception ou technique? Et en quelle année? (si c'est pas indiscret...évidement)
Je travaille pour la salle de spectacle là bas (leur voisin d'en haut). Je la connais peut-être...
Holden

MessagePosté le: Mar Jan 18, 2005 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

En fait j'avais oublié de le préciser, elle est en Théâtre production. Elle va probablement s'orienter vers la conception de décors et costumes. Elle est en première année, deuxième session, et à date ça va très bien (ouf!).
TrEvIzE

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Matthieu, 22ans, étudiant en construction aéronautique, j'viens de Métabet (c'est au lac pour les incultes et c'est pas une réserve indienne!! )
présentement à CDN, 3heures de TEC par jour d'école. Célibataire, hétérosexuel, toutes mes dents (mêm une de lait). J'ai un coloc à temps partiel, une ex en Suède pi une cuisine climatiser l'hiver. C'est pas mla tout je crois...
TurboLed

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 10:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TrEvIzE a écrit:
Matthieu, 22ans, étudiant en construction aéronautique, j'viens de Métabet (c'est au lac pour les incultes et c'est pas une réserve indienne!! )
présentement à CDN, 3heures de TEC par jour d'école. Célibataire, hétérosexuel, toutes mes dents (mêm une de lait). J'ai un coloc à temps partiel, une ex en Suède pi une cuisine climatiser l'hiver. C'est pas mla tout je crois...

Enchanté! Moi je suis de St-Félicien!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
einstein

MessagePosté le: Mar Jan 25, 2005 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TrEvIzE a écrit:

Hey!!! J'suis allé au séminaire de Métabet (communément appelé SMRC, Séminaire Marie-Reine-du-Clergé... contrairement à son nom, pas trop religieux!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 3 sur 12

Sauter vers: