metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation des nouveaux membres
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mapdark_mangaka

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 1:46 pm    Sujet du message: Présentation des nouveaux membres Répondre en citant

Ok , je voulais partirun discussion afin que le monde dise qui ils étaient
et ou (le secteur) lis habitaient !

Moi : 21 ans , Riviere-Des-Prairies (Riviere-Des-Pourris pour les intimes )

A part a certaines station ou il pleut a partir du plafond..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
Lunik

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je suis de HochelaGAY pour les intimes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Queenie

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

vous, bande de low-profiles!
ce forum respire le mâle qui ne sait absolument pas quoi dire de sa personne
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
busman1984

MessagePosté le: Dim Déc 26, 2004 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi: 20 ans de Normanville, un quartier de Trois-Rivières
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
simfroman

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 12:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi:Simon, 13ans,étudiant, Montréal-Nord
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Lunik

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

sérieusement, je reste dans le secteur Viauville, dans Hochelaga ! mais je vais déménager a Saint-Hyacinthe en juillet !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur Yahoo Messenger MSN Messenger
Queenie

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 9:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

bon bon bon
Fanie, 20 ans, Ahuntsic, à Montréal bien entendu.
étudiante en sociologie à l'u de m

J'participe peu aux discussions, mes interventions sont rarement pertinanteuhhh.

excusez les détails, je peux psychologiquement pas en dire moins. C'est le stict minimum.

by the way, je vous lis attentivement, gang de mufflers
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Envelobus

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Villeray depuis presque un an, Québec avant.

16 ans depuis beaucoup plus qu'un an, et 15 ans avant.

Mon grand-grand-grand boss s'appelle Stéphane et l'histoire ne dit pas s'il est parent avec Lise ou Céline - ce n'est pas clair et je n'en fais pas une question.

Tout boss ayant un boss, la hiérarchie nous amène de Stéphane à Paul, puis de Paul aux gens qui ont du fric.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ed7789

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 2:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Edwin, 15 ans, Côte-des-Neiges/Notre-Dame-de-Grâce
matt_mcl

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

23 ans, Saint-Henri.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur
eprevost

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 6:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eric, 24 ans. Je reste à St-Placide, à 3km du centre-ville (de St-Placide)!! Un petit village à l'ouest de Kanasetake, où se tient annuellement le Festi-Vent sur glace. J'ai pour concitoyen Gilles Vigneault.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Jonath

Localisation: 10247 Berlin-Friedrichshain (U-Bhf. Samariterstrasse)

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

20 ans, Anjou.

"Kurf?rstendamm. ?bergang zur U1 und zum MetroBus"
Ghislain Laframboise

Localisation: Laval-Des-Rapides (1 km au sud de la station Montmorency)

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 11:40 pm    Sujet du message: Qui êtes-vous ? Répondre en citant

32 ans , L.D.R. pour Laval-Des-Rapides a.k.a L.D.P.V Laval-Des-Petits-Vieux À date j'ai l'air d'être un des plus vieux icitte Le pire c'est que j'ai été longtemps le plus jeune sur ma rue. Jusqu'a ce que certaines personnes sur la rue déménage et que d'autre réaménage dans le quartier avec des enfants. Le quartier c'est surtout développer vers la fin des années 50 début années 60 c'est pas rare de voir encore les propriétaires originales qui ont achetés leur bungalow dans les années 50 qui ont élevés leur famille dans le quartier et qui aujourd'hui habite encore dans le quartier malgré leur age vénréable. Avant les années 50 Laval-des-Rapides était un lieu de villiégiature très tranquille. Avec la construction de la 15. ca beaucoup changé.

Dernière édition par Ghislain Laframboise le Lun Déc 27, 2004 11:46 pm; édité 1 fois
Bert

MessagePosté le: Lun Déc 27, 2004 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Eric, 19 ans, Ahuntsic. Étudiant en administration; dernière session au Cegep.

Dernière édition par Bert le Jeu Jan 20, 2005 11:24 pm; édité 1 fois
einstein

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eric, bientot 23 ans, Ste-Thérèse (sur la rive-nord de Montréal)

Étudiant à la maîtrise en sciences de la gestion, option technologies de l'information, HEC Montréal!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
FrankyBoy

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 11:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

François, 20 ans (21 ans le 4 janvier), Chomedey à Laval, étudiant au BAA en administration au HEC de Montréal
Muffin

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 12:43 pm    Sujet du message: Re: Qui êtes-vous ? Répondre en citant

Ghislain Laframboise a écrit:
32 ans , L.D.R. pour Laval-Des-Rapides a.k.a L.D.P.V Laval-Des-Petits-Vieux À date j'ai l'air d'être un des plus vieux icitte Le pire c'est que j'ai été longtemps le plus jeune sur ma rue. Jusqu'a ce que certaines personnes sur la rue déménage et que d'autre réaménage dans le quartier avec des enfants. Le quartier c'est surtout développer vers la fin des années 50 début années 60 c'est pas rare de voir encore les propriétaires originales qui ont achetés leur bungalow dans les années 50 qui ont élevés leur famille dans le quartier et qui aujourd'hui habite encore dans le quartier malgré leur age vénréable. Avant les années 50 Laval-des-Rapides était un lieu de villiégiature très tranquille. Avec la construction de la 15. ca beaucoup changé.
Ben non, tu es même encore trop jeune lollllll.

42 ans, bientôt 43 . Lachenaie, employé STM, peut être ma dernière job lollllll. Je ne resterai pas le plus vieux ben longtemps, je connais des membres plus âgés encore, même un d'âge canonique lollll.

Salut

Muffin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
gl

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...46 ans, a Vimont, Laval.

Mais il y en a encore plus vieux que ça...
TurboLed

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Maxime, 22 ans, Plateau Mont-Royal, étudiant en Génie Logiciel à l'École Polytechnique.
Queenie

MessagePosté le: Mar Déc 28, 2004 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis quand même surprise, je croyais pas qu'on était beaucoup en bas de 25 ans.
oh, et je dois avouer que je n'ai pas tout a fait 20, ça viendra en février
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivante
Page 1 sur 12

Sauter vers: