| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Dom

Inscrit le: 01 Aoû 2002 Messages: 1464
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2003 11:08 am Sujet du message: Gratuité à bord des autobus pour une bonne cause!!! |
|
|
La STM est-elle si sans coeur et si cheap que ça ??? Le Réseau de Transport et la Société de Transport de Laval tant qu'a eu font comme a tout les ans c'est a dire que le 24 Décembre et le 31 Décembre c'est gratuit mais cette année le RTL a décidé que si ont voulais payer vonlontairement ont pouvait mais que toute les somme recueilli irait a opération enfant soleil si jme trompe pas d'organisme et la STL tant qu'a eu tout les somme recueilli ira à la cause des « Déjeuners STL des petits futés ». c'est un organisme qui est semblable au ptit déjeuner du Québec. Honnetement je trouve ça full bien et il devrait faire ça a chaque année mais pour ce qui de la STM désolé de dire ça mais il font vraiment dur de faire aucune action de ce genre il a pas mal plus de démunie a Montréal qu'a Laval et Longueuil. Facque come on STM fait de quoi messemble la c'est le temps des fêtes arreter de penser au profiter pour deux ptit journée du temps des fêtes !!!
Dom |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
titeange
Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 28
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2003 11:38 am Sujet du message: |
|
|
| la sts le fait aussi le 24 et le 31 decembre cette gratuité... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Lunik

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 6827 Localisation: Braine-le-Compte, 7090, Belgique
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2003 1:30 pm Sujet du message: |
|
|
STS Sherbrooke ou STS Saguenay ? _________________ STIB - Bougeons mieux !
MIVB - Goed op weg ! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
marcelfallu
Inscrit le: 23 Oct 2002 Messages: 1534
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2003 2:01 pm Sujet du message: |
|
|
La STS Saguenay doit être en vacances du 22 décembre au 8 janvier  |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
titeange
Inscrit le: 01 Aoû 2003 Messages: 28
|
Posté le: Jeu Déc 18, 2003 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
| nan STS Sherbrooke mais eux, Ils bloquent l'endroit pour payer donc ils receuillent pas de fonds pour rien mais c'est mieux que payer puis pas savoir ou notre argent va apres... |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Envelobus

Inscrit le: 20 Oct 2002 Messages: 3737
|
Posté le: Ven Déc 19, 2003 12:46 am Sujet du message: |
|
|
À la STM, on paie 365,25 jours par année, il est vrai, alors qu'à Longueuil et à Laval, on a droit à deux jours gratuits.
Mais en mettant dans une tirelire la différence qu'il en coûte les 363,25 autres jours entre la STM et ses petites sœurs de la banlieue immédiate, c'est quasiment un mois gratuit qu'on pourrait se payer.
Alors, voilà ce que j'appelle un faux cadeau. |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Dom

Inscrit le: 01 Aoû 2002 Messages: 1464
|
Posté le: Ven Déc 19, 2003 3:27 am Sujet du message: |
|
|
Scusez moi pardon c'est parce que ça s'appelle Société de Transport de Montréal et que c'est la seul a posséder un métro que elle est pas oubliger de souligner de cette façon nowel et le jour de l'an en laissant les autobus gratuit !!!! J'avais oublier ça que l'argent mene le monde et que c'est le profit et que les moment les plus dur de l'année et les fetes ont oublie ça ont connais pas ça parce que ont est un société de tranports
Dom |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Benoit Clairoux
Inscrit le: 01 Juil 2002 Messages: 1396 Localisation: Montréal (Verdun)
|
Posté le: Ven Déc 19, 2003 8:42 am Sujet du message: |
|
|
| Dom9526 a écrit: | J'avais oublier ça que l'argent mene le monde et que c'est le profit et que les moment les plus dur de l'année et les fetes ont oublie ça ont connais pas ça parce que ont est un société de tranports  |
Je n'ai pas les chiffres exacts, mais j'ai l'impression que contrairement au RTL et à la STL, les 24 et 31 décembre sont des journées où l'achalandage est relativement élevé à la STM. C'est très généreux de rendre le transport gratuit pour le temps des fêtes ou de remettre les profits à un organisme de charité, mais à un moment donné, il faut se poser la question: en a-t-on les moyens? Ce qui n'empêche pas les employés de la STM de contribuer à plusieurs bonnes causes (Bonnes oeuvres des employés, collecte annuelle, etc.). |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Lunik

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 6827 Localisation: Braine-le-Compte, 7090, Belgique
|
Posté le: Sam Déc 20, 2003 10:37 am Sujet du message: |
|
|
ouin... les "bonnes Oeuvres"... l'autre jour a Berri, ils avaient tellement l'air a vouloir être là, les 2 employés qui amassaient des fonds pour les pauvres criaient avec un antousiaste plutôt douteux... _________________ STIB - Bougeons mieux !
MIVB - Goed op weg ! |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
Dom

Inscrit le: 01 Aoû 2002 Messages: 1464
|
Posté le: Sam Déc 20, 2003 12:07 pm Sujet du message: |
|
|
ouin mais tu le dis les ''bonne oeuvre'' c'étais pour quel organisme ??? tsé le RTL lui c'est pour opération enfant soleil ou quelque chose du genre pis anyway ça se fait pas niaiser avec les dons !!!
Dom |
|
| Revenir en haut de page |
|
 |
|