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Inscrit le: 31 Mai 2002 Messages: 3717 Localisation: Laval
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cumulus
Inscrit le: 31 Mar 2008 Messages: 802
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Posté le: Ven Juil 14, 2017 4:33 pm Sujet du message: |
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Je trouve que la STL a vraiment de très très très bonnes solutions technologiques qui facilitent l'utilisation du transport en commun.
Les réseaux bus de nos villes sont assez rebutant pour les utilisateurs occasionnels. On ne sait pas où acheter nos titres de transport, les bus ne rendent pas la monnaie et n'acceptent même pas les billets de banque et il n'est pas simple de comprendre les trajets et obtenir les horaires quand ne connait pas le réseau.
La STL s'est lancée dans le temps réel et les applicatoins mobiles bien avant les autres sociétés de transport de la région métropolitaine et ils ont aujourd'hui un système bien plus performant que celui qui vient d'être installé à Montréal. Ils ont aussi créé une application pour les personnes handicapées intellectuelles. Ils ont développé le paiement par carte de crédit sans contact et maintenant par téléphone mobile.
Pour le cas de cette application spécifique, j'espère que des explications claires seront disponibles à tous les arrêts. Par example, un petit panneau « Pour acheter votre billet, scannez ce code QR » et le code lancerait l'application. Parce que le seul soucis pour l'instant est qu'il faut quand même un minimum de préparation. Il faut être au courant de l'existance de l'application, l'avoir installé et avoir acheté des crédits au préalable.
Un énorme bravo à la STL qui s'efforce de rendre son réseau facile d'utilisation pour tout le monde avec des mesures concrètes. Autre point positif, le petit paragraphe à la fin de l'article qui dit que les résultats seront partagé avec le RTM. J'espère que ce serait le début d'une réelle cohésion technologique entre les sociétés de transport. Chaque société a développé des expertises dans de nombreux domaines et il est grand temps de les partager et d'uniformiser l'utilisation des meilleurs solutions. |
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Cathy2390
Inscrit le: 09 Sep 2019 Messages: 19
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Posté le: Lun Sep 16, 2019 6:14 am Sujet du message: |
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cumulus a écrit: | Je trouve que la STL a vraiment de très très très bonnes solutions technologiques qui facilitent l'utilisation du transport en commun.
DecorationsalledebainTunisie
Les réseaux bus de nos villes sont assez rebutant pour les utilisateurs occasionnels. On ne sait pas où acheter nos titres de transport, les bus ne rendent pas la monnaie et n'acceptent même pas les billets de banque et il n'est pas simple de comprendre les trajets et obtenir les horaires quand ne connait pas le réseau.
La STL s'est lancée dans le temps réel et les applicatoins mobiles bien avant les autres sociétés de transport de la région métropolitaine et ils ont aujourd'hui un système bien plus performant que celui qui vient d'être installé à Montréal. Ils ont aussi créé une application pour les personnes handicapées intellectuelles. Ils ont développé le paiement par carte de crédit sans contact et maintenant par téléphone mobile.
Pour le cas de cette application spécifique, j'espère que des explications claires seront disponibles à tous les arrêts. Par example, un petit panneau « Pour acheter votre billet, scannez ce code QR » et le code lancerait l'application. Parce que le seul soucis pour l'instant est qu'il faut quand même un minimum de préparation. Il faut être au courant de l'existance de l'application, l'avoir installé et avoir acheté des crédits au préalable.
Un énorme bravo à la STL qui s'efforce de rendre son réseau facile d'utilisation pour tout le monde avec des mesures concrètes. Autre point positif, le petit paragraphe à la fin de l'article qui dit que les résultats seront partagé avec le RTM. J'espère que ce serait le début d'une réelle cohésion technologique entre les sociétés de transport. Chaque société a développé des expertises dans de nombreux domaines et il est grand temps de les partager et d'uniformiser l'utilisation des meilleurs solutions. |
oui tout à fait d'accord avec vous il facilite trop l'accées |
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seb_CITL
Inscrit le: 01 Juin 2011 Messages: 395 Localisation: Sainte Marthe Sur Le Lac
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Posté le: Lun Sep 16, 2019 8:50 am Sujet du message: |
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Cathy2390 a écrit: | cumulus a écrit: | Je trouve que la STL a vraiment de très très très bonnes solutions technologiques qui facilitent l'utilisation du transport en commun.
DecorationsalledebainTunisie
Les réseaux bus de nos villes sont assez rebutant pour les utilisateurs occasionnels. On ne sait pas où acheter nos titres de transport, les bus ne rendent pas la monnaie et n'acceptent même pas les billets de banque et il n'est pas simple de comprendre les trajets et obtenir les horaires quand ne connait pas le réseau.
La STL s'est lancée dans le temps réel et les applicatoins mobiles bien avant les autres sociétés de transport de la région métropolitaine et ils ont aujourd'hui un système bien plus performant que celui qui vient d'être installé à Montréal. Ils ont aussi créé une application pour les personnes handicapées intellectuelles. Ils ont développé le paiement par carte de crédit sans contact et maintenant par téléphone mobile.
Pour le cas de cette application spécifique, j'espère que des explications claires seront disponibles à tous les arrêts. Par example, un petit panneau « Pour acheter votre billet, scannez ce code QR » et le code lancerait l'application. Parce que le seul soucis pour l'instant est qu'il faut quand même un minimum de préparation. Il faut être au courant de l'existance de l'application, l'avoir installé et avoir acheté des crédits au préalable.
Un énorme bravo à la STL qui s'efforce de rendre son réseau facile d'utilisation pour tout le monde avec des mesures concrètes. Autre point positif, le petit paragraphe à la fin de l'article qui dit que les résultats seront partagé avec le RTM. J'espère que ce serait le début d'une réelle cohésion technologique entre les sociétés de transport. Chaque société a développé des expertises dans de nombreux domaines et il est grand temps de les partager et d'uniformiser l'utilisation des meilleurs solutions. |
oui tout à fait d'accord avec vous il facilite trop l'accées |
On peux bannir ce con qui met des lien de spam? |
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Blanche43
Inscrit le: 13 Jan 2021 Messages: 1
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Posté le: Jeu Jan 14, 2021 3:08 am Sujet du message: |
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seb_CITL a écrit: | Cathy2390 a écrit: | cumulus a écrit: | Je trouve que la STL a vraiment de très très très bonnes solutions technologiques qui facilitent l'utilisation du transport en commun.
DecorationsalledebainTunisie shuttle Paris
Les réseaux bus de nos villes sont assez rebutant pour les utilisateurs occasionnels. On ne sait pas où acheter nos titres de transport, les bus ne rendent pas la monnaie et n'acceptent même pas les billets de banque et il n'est pas simple de comprendre les trajets et obtenir les horaires quand ne connait pas le réseau.
La STL s'est lancée dans le temps réel et les applicatoins mobiles bien avant les autres sociétés de transport de la région métropolitaine et ils ont aujourd'hui un système bien plus performant que celui qui vient d'être installé à Montréal. Ils ont aussi créé une application pour les personnes handicapées intellectuelles. Ils ont développé le paiement par carte de crédit sans contact et maintenant par téléphone mobile.
Pour le cas de cette application spécifique, j'espère que des explications claires seront disponibles à tous les arrêts. Par example, un petit panneau « Pour acheter votre billet, scannez ce code QR » et le code lancerait l'application. Parce que le seul soucis pour l'instant est qu'il faut quand même un minimum de préparation. Il faut être au courant de l'existance de l'application, l'avoir installé et avoir acheté des crédits au préalable.
Un énorme bravo à la STL qui s'efforce de rendre son réseau facile d'utilisation pour tout le monde avec des mesures concrètes. Autre point positif, le petit paragraphe à la fin de l'article qui dit que les résultats seront partagé avec le RTM. J'espère que ce serait le début d'une réelle cohésion technologique entre les sociétés de transport. Chaque société a développé des expertises dans de nombreux domaines et il est grand temps de les partager et d'uniformiser l'utilisation des meilleurs solutions. |
oui tout à fait d'accord avec vous il facilite trop l'accées |
On peux bannir ce con qui met des lien de spam? |
STL reste le réseau le plus facile d'utilisation, je valide |
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