Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Agora-Lyon

Inscrit le: 24 Jan 2009 Messages: 939 Localisation: Lyon (France)
|
|
|
 |
RTC-Québec

Inscrit le: 09 Mar 2005 Messages: 3420 Localisation: Chauffeur - (RTC-Québec) , Québec
|
Posté le: Mer Mai 06, 2020 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Wow
J’ai de plus remarqué que les bus viennent de la compagnie Girardin de Drummondville au Québec  _________________
 |
|
|
 |
Agora-Lyon

Inscrit le: 24 Jan 2009 Messages: 939 Localisation: Lyon (France)
|
Posté le: Jeu Mai 07, 2020 3:43 am Sujet du message: |
|
|
J'ignore s'il y a un état de parc des bus de cette île voir un listing des entreprises de transport, j'ignore si Girardin est majoritaire ou pas.
C'est aussi une île où l'on peut voir un parc automobile improbable où voitures françaises côtoient tout ce qui peut être importé du continent américain, avec une diversité ahurissante vu la population de l'île (merci Street View).  _________________ Les habitants de la capitale française du trolleybus vous saluent. |
|
|
 |
seb_CITL
Inscrit le: 01 Juin 2011 Messages: 396 Localisation: Sainte Marthe Sur Le Lac
|
Posté le: Lun Mai 11, 2020 5:27 am Sujet du message: |
|
|
Agora-Lyon a écrit: | J'ignore s'il y a un état de parc des bus de cette île voir un listing des entreprises de transport, j'ignore si Girardin est majoritaire ou pas.
C'est aussi une île où l'on peut voir un parc automobile improbable où voitures françaises côtoient tout ce qui peut être importé du continent américain, avec une diversité ahurissante vu la population de l'île (merci Street View).  |
Girardin est juste un Dealer, il fabriquer pas leur autobus |
|
|
 |
|