Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
changementdecarrière
|
Posté le: Lun Oct 24, 2016 3:46 pm Sujet du message: Amplitude et horaires de travail STM STL RTL |
|
|
Bonjour à tous, j'aimerais savoir à quoi m'attendre comme amplitude de travail dans le métier de chauffeur d'autobus en commençant pour ces réseaux de transport. J'ai vu des emplois de chauffeurs au privé avec une amplitude de 15 ou 16 h, ça me fait un peu «badtripper», je me demande si j'ai la force de revenir à la maison à 23 h et recommencer à travailler le lendemain 7 h??? Est-ce que ça se peut dans des réseaux de transport, ça? C'est quoi le max d'amplitude auquel je peux m'attendre? |
|
|
 |
Berlude
|
Posté le: Lun Oct 24, 2016 10:33 pm Sujet du message: |
|
|
Pour la STM ont parle d'un maximum de 12h30 d'amplitude, et c'est la plupart des horaires de jour  |
|
|
 |
changementdecarrière
|
Posté le: Mar Oct 25, 2016 7:57 am Sujet du message: |
|
|
Pourquoi un bonhomme ? ce n'est pas bon un horaire de jour avec 12 h 30 d'amplitude? |
|
|
 |
Berlude
|
Posté le: Mar Oct 25, 2016 10:24 am Sujet du message: |
|
|
Pour la simple raison que avoir des horaires de jour demande d'avoir beaucoup d'amplitude. Donc tu débute ver 5h pour finir ta journée a 17h30, côté vie familiale et vie de couple ont a déjà vu mieux. Sinon il reste les horaires de soir qui sont d'en moyenne de 9h d'amplitude mais de finir au petite heure du matin.
Sinon les seul horaire continue de jour et de soir parfois moins de soir par contre, demande une ancienneté immense. Et la ont ne parle pas des journées de congé encore  |
|
|
 |
|