metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite question

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Québec (RTC)
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
métrophile38

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2016 9:55 am    Sujet du message: Petite question Répondre en citant

Je me demande si le RTC a le droit d'interdire à une ou des personnes d'utiliser le réseau car j'ai souvent croise une dame âgée qui demeure dans le secteur de Sainte-Foy crier apres des conducteurs ou d'autres usagers ou critiquer sur tout. J'ai croise la dame en question lundi dans le secteur de Plaçe Sainte-Foy j'étais dans la Metrobus 800 en direction de Pointe-Sainte-Foy et elle étais dehors et elle gesticulais parce que la bus ne l'as pas laisse monter. selon moi la dame est bien connue des conducteurs la dernière fois que je l'avais croisee sur la défunte 7 en 2013 le conducteur lui avais dit : Si tu continue à crier je devai te faire desçendre du véhicule et tu verras que c'est long marcher
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
webfil

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2016 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Une amende de 500 $ est beaucoup plus convaincante que de se faire refuser l'entrée.
https://www.rtcquebec.ca/portals/0/Pages/A_Propos_Du_RTC/Publications/Doc/RTC_Reglement_231.pdf
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TransitQuebec

MessagePosté le: Jeu Oct 06, 2016 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

webfil a écrit:
Une amende de 500 $ est beaucoup plus convaincante que de se faire refuser l'entrée.
https://www.rtcquebec.ca/portals/0/Pages/A_Propos_Du_RTC/Publications/Doc/RTC_Reglement_231.pdf

De toute façon la majorité de cette clientèle problématique n'a pas les moyens de payer les tickets, donc un ticket a pas trop d'effet dissuasif
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autobus de Québec (RTC) Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: