Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
VIA

|
Posté le: Mer Juin 29, 2016 10:14 pm Sujet du message: P.K. Subban prend la direction de Nashville |
|
|
Question d'animer un peu la section et comme il y a sans doute plusieurs amateurs du CH sur notre plateforme...
Que pensez-vous de cette transaction envoyant à Nashville P.K. Subban, une « marque de commerce » montréalaise et un hockeyeur des plus talentueux, qui rappellera peut-être à certains l'échange de Patrick Roy en 1995? Nos Glorieux se sont-ils améliorés en ce 29 juin 2016, ou, au contraire, cette date passera à l'histoire comme étant l'une des pires transactions de l'histoire récente des Canadiens de Montréal? Place à la discussion, en toute courtoisie!
Pour ceux qui ne sont pas au courant de la nouvelle ou veulent en savoir plus: http://www.rds.ca/hockey/canadiens/p-k-subban-a-ete-echange-aux-predators-de-nashville-contre-shea-weber-lnh-1.3446368 |
|
|
 |
RONA_J
Inscrit le: 16 Oct 2009 Messages: 569 Localisation: Rive-Nord de Montréal
|
Posté le: Mer Juin 29, 2016 10:56 pm Sujet du message: |
|
|
Les gens gueulent depuis Novembre que Bergevin doit faire un gros move. Il ne l'a pas fait l'an passé, il a fait monter toute l'équipe des Icecaps ou presque. Là il fait un gros move et ça chiale encore.
Décidez-vous batinse!!!!
Cela dit depuis que le DG à vancouver a été mis à l'amende pour maraudage sur Subban, je ne doutais plus que Subban était sur le marché. C'était juste de savoir Quand et Ou il allait se retrouver.
Weber, c'est un capitaine et ce n'est pas un pied de celeri.
J'suis pas un expert hockey, loin de là mais je crois que Montréal est plus proche de la coupe que Nashville. |
|
|
 |
VIA

|
Posté le: Mer Juil 20, 2016 9:37 pm Sujet du message: |
|
|
RONA_J a écrit: | J'suis pas un expert hockey, loin de là mais je crois que Montréal est plus proche de la coupe que Nashville. |
Tu fais erreur RONA, Nashville est plus près de Pittsburgh que Montréal  |
|
|
 |
|