metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Recherche - Projet reportage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dk78

MessagePosté le: Ven Juin 17, 2016 9:40 am    Sujet du message: Recherche - Projet reportage Répondre en citant

Bonjour,

Il y a quelques mois j'ai publié ceci : http://goo.gl/rp3QEp

Je suis en préparation pour un nouveau reportage dans le même genre, mais je suis à la recherche des stations de métro qui ont des attraits architecturaux/visuels intéressants en panoramique. J'aimerais avoir vos suggestions, top 10, etc... à ce sujet.

L'horizon de publication est 6 à 9 mois le temps de faire les recherches nécessaires, le repérage et la publication.

Je vous écoute!!!

David
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zombiebus

Localisation: chauffeur Transdev Beloeil. RTM vallée du richelieu

MessagePosté le: Lun Juin 20, 2016 7:59 pm    Sujet du message: émission qui vous aiderait à vos réponses Répondre en citant

il y a l'émission : Montréal Bouche à Bouche qui joue tout l'été sur le poste Évasion les lundi de 18h à 19h . Vous allez en avoir pour votre argent . Le seul hic est qu'il a été fait il y a quelques années. Alors il y a eu quelques changements autour des stations depuis ce temps.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
dk78

MessagePosté le: Mar Juin 21, 2016 6:56 am    Sujet du message: Re: émission qui vous aiderait à vos réponses Répondre en citant

zombiebus a écrit: