metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

je me lance !
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lunik

MessagePosté le: Mar Avr 23, 2002 11:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

un forum "fourre-tout" ... ca veux dire qu'on peux parler de n'importe quoi !!! et en libre expression !!!

pour mieux vous connaitre !!! parlez moi de vous, et posez moi des question, et je vous parlerai de moi !!!

et un GT (Get Together) ca serais intéressant un moment donnée !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Alain78

MessagePosté le: Mer Avr 24, 2002 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Un GT ? Ben oui, il va y en avoir un vendredi ! Ben quoi, on pourrait appeler ça de même...
Pour ma part, j'ai 24 ans, je vis avec ma blonde en appartement près du métro Langelier. Je travaille dans un entrepôt frigorifique de l'arrondissement Saint-Laurent pour une grosse compagnie d'alimentation canadienne. Je ne suis pas un gros utilisateur des transports en commun vu que, dans le coin où je travaille, ils ne sont pas vraiment présents. Juste la 175 qui passe aux heures de pointe, ce qui ne correspond aucunement à mes heures de travail... Au moins, je fais ma part en covoiturant quelques personnes qui habitent sur mon trajet travail/maison.

[ Ce Message a été édité par: Alain78-2 le 2002-04-24 23:36 ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
Jean-Francois

MessagePosté le: Mer Avr 24, 2002 2:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je travaille dans un mcdo ... j'utilise a tout les jours le transport en commun ( STL ) pour aller a l'ecole . J'etudie en informatique , j'ai déja fait une formation en traitement des eaux .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Lunik

MessagePosté le: Mer Avr 24, 2002 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sérieusement... je ne pensais pas avoir une réponse aussi rapidement !!!

moi j'ai 18 ans... je suis boulanger ché Couche-Tard ... et je reste pour l'instant au métro Joliette... mais je déménage dans quelques jours... et je ne sais pas encore ou je vais aller !

j'ai une place, mais je veux en trouver une autre ... c'est dans Ahuntsic !

pour le reste... je crois bien que Vendredi nuit va etre un GT... petit mais ca va en etre un du genre intimiste !!!

mais ca serais le fun d'en faire un un moment donné !!! tout la gang !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger
Jean-Francois

MessagePosté le: Mer Avr 24, 2002 11:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Presque tout les régulier du forum vas etre la vendredi ... Sinon , a moin que Giro ne veux pas , ont peux aller prendre un bière avant ( a la petite brasserie ) d'aller faire la visite ..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
giro
Administrateur

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2002 5:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai donné rendez-vous à ceux qui le veulent à la Brasserie pour 01h00. Je n'ai pas à vouloir quoique ce soit je suggère et je limite le nombre vous verrez vendredi pourquoi.

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Lunik

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2002 11:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai bien hate de voir a quoi ca ressemble du monde qui ont a peu près les memes passions que moi !!!
transporturbain

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2002 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Donc c'est bien la sortie sur le côté nord de H-B où on se rencontrent?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lunik

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2002 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

ca bien dlair a ca !!!

moi je vais attendre ... m'a avoir mon diskman... donc venez péter ma "bulle"...

héhéhé a moins que ca me tente d'aller a la brasserie !!!

GIRO... pourrais-tu indiquer a un barman ou le groupe va etre installé dans la brasserie pour qu'on vous situe bien!
Holden

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2002 8:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'suis pas vraiment un régulier mais bon Je reste en abitibi, à Val-d'Or pour le moment. Je termine mon secondaire le plus rapidement possible (J'ai 16 ans) et je déménage a Montréal. J'ai mon cercle d'amis et ma copine là bas. Je sais déja dans quel coin et presque dans quel appart je vais rester! Probablement près de Langelier. Je vais faire des études en informatique au Cégep André-Laurendeau, à LaSalle.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
chikatetsu

MessagePosté le: Jeu Avr 25, 2002 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Holden, tu vas aller au Cégep André-Laurendeau et tu vas rester au métro Langelier??? J'espère que tu aimes le métro parce que tu vas y passer 45 minutes pour te rendre au cégep, en plus de prendre l'autobus à partir de Angrignon (la merveilleuse 113 ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Adresse AIM MSN Messenger
giro
Administrateur

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2002 6:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Holden:

Priorise les stns Angrignon ou Jolicoeur si tu veux aller à André-Laurendeau....

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
Holden

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2002 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais je savais ça... mais je n'ai aucun problème avec ça puisque j'adore prendre le métro et l'autobus. De toute façon, je suis pas sur d'être accepté à André-Laurendeau. Sinon, j'irai à Maisonneuve ou Rosemont, qui sont plus près. Et puis je ne vais pas choisir mon appart en fonction de la station qui est proche, mais plutôt par l'élégance, le prix et le quartier. Il ya des coins ou je ne veux absolument pas rester. Le fait que je veuille rester au métro langelier c'est parce que j'adore le coin, c'est tranquille, joli et parfait pour moi Mais, ce n'est pas "coulé dans le rock" que je vais rester là...
Lunik

MessagePosté le: Ven Avr 26, 2002 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hé PLOUF... je me suis lancé !!!

j'aimerais savoir a quelle places vous sortez, pour ceux qui sortent, et sinon, quels sont vos occupations !!!

posez moi des question et je vais vous répondre !!!
kodun

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2002 9:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

-

Dernière édition par kodun le Sam Juin 15, 2002 4:33 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Alain78

MessagePosté le: Dim Avr 28, 2002 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça s'est passé vers quelle heure ? Parce que, je me rappelle que, pendant que l'on attendait, il y a eu un attroupement de policiers au coin de Henri-Bourrassa et Lajeunesse. Il y en avait aussi qui patrouillaient au terminus d'autobus d'Henri-Bourrassa. J'imagine qu'il y a eu un genre de grabuge mais je ne sais pas de quel genre...
kodun

MessagePosté le: Lun Avr 29, 2002 6:18 am    Sujet du message: a Répondre en citant

Dernière édition par kodun le Sam Juin 15, 2002 4:35 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
SMS

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2002 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

---

Dernière édition par SMS le Sam Juil 09, 2005 11:06 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
transporturbain

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2002 2:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Quelle drôle de coincidence! Quand je vais à Montréal, j'habite chez ma grand-mère qui habite juste en face de Dawson, sur Sherbrooke!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Lunik

MessagePosté le: Jeu Mai 09, 2002 4:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE CHERCHE UN COLOC !

héhéhé le message est clair et pas difficile a comprendre !

)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

Sauter vers: