metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Courage a vous tous

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
bigmarc1988

MessagePosté le: Mar Mar 01, 2016 7:26 pm    Sujet du message: Courage a vous tous Répondre en citant

Laisser les chose allé vous verrez moi je termine ma formation ce vendredi 4 mars il dois y avoir un groupe qui commence le 4 mars on a entendu dire qui yaurais 300 embauche cette année de plus et l'année prochaine d autre embauche encore si vous voule venir me jaser comprendre plus le déroulement venez me voir je suis assigne a partir du 21 mars de soir sur la 67 st Michel et le 45 Papineau envoyé mess si sa vous intéressé , par contre je trouve bizarre dans mon groupe ya des application de décembre 2016 qui sont déjà embaucher eu il avais leur classe 2 déjà au départ a leur application mais la majorité du groupe don moi même nos application date de 2012 2013 c'est curieux mais ceux qui non pas de nouvelle laisse les chose allé les ressources humaine sont débordé laisse leur le temps de tout traiter hésite pa des question bonne soirs a tous.

CT Legendre est la mal sa coche si vous ave le choix
Examen 16 octobre 2015 FAIT
Entrevue et verif. 10 novembre 2015 FAIT
Médical 30 Novembre 2015 FAIT
Certification Jan 2016 FAIT
Embauche et formation interne 5 Mars 2016 COMPLETER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Danezoo35

MessagePosté le: Jeu Mar 03, 2016 5:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour bigmarc. Comment avez-vous trouvé la formation de 22 jours? Il y a qqun dans votre group qui a echoué? C'est quoi ton opinion sur CT Legendre? Je vais avoir ma certification Stm la semaine prochaine et j'espere que tout va bien aller...meme si ca me stresse...Merci bcp et felicitations pour la reussite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bigmarc1988

MessagePosté le: Sam Mar 05, 2016 2:34 pm    Sujet du message: En reponse a ta question Répondre en citant

Salut a toi mon opinion pour la formation numero 1 sa ete super bien tu a 6 jours de formation theorique et 16 jour de formation pratique les formateur sont super sympa et la formation bien structure et non personne na echouer dans mon groupe si tu reussi la certification cest parce que tu est securitaire et que tu comprend bien la grosseur de ton vehicule donc nest pas peur la certification nest qu un detail et le Ct legendre est super des ligne pas trop complique et les chauffeur sont tres sympatique surtout que cest un des 2 seul ct qui on des autobus articuler avec stinson. Cetais mon 2e choix apres anjou mais bon anjou sa prend quand meme un peubde date entre la bas fack faux faire son temps lolll mais sinon courage le debut est proche quand tu est a letape de la certification bonne chance au plaisir de peut etre se croiser .
Examen 16 octobre 2015 FAIT
Entrevue et verif. 10 novembre 2015 FAIT
Médical 30 Novembre 2015 FAIT
Certification Jan 2016 FAIT
Embauche et formation interne 5 Mars 2016 COMPLETER
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: