Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
classicmen
|
Posté le: Sam Oct 06, 2012 2:19 am Sujet du message: Je vous invite.... |
|
|
Je propose a ceux qui voudrait de venir faire un tour avec a bord de mon bus, je suis chauffeur a la stm dans l'est de montreal et ceux qui voudrait venir faire un tour pour voir la job de chauffeur sont les bienvenu, j'ai déja eu quelques candidats ici qui sont venu me voir et ont adoré l'expérience, j'avait fait une annonce en ce genre mais sa date de quelques temps alors que le topic est rendu loin, en meme temps je suis sur que d'autres chauffeurs ici aimerait se joindre a cette expérience, apres tout ont va tous faire le meme métiers alors vaut mieux s'entraidé! vous avez juste a me contacté par message privé et ont organisera de quoi! |
|
|
 |
Lunik

Inscrit le: 07 Avr 2002 Messages: 6861 Localisation: Braine-le-Comte, 7090, Belgique
|
Posté le: Sam Oct 06, 2012 6:18 am Sujet du message: |
|
|
je déplace dans la section la plus appropriée car c'est de l'information pour de futurs chauffeurs.
PS, n'oublie pas de leur mentionner de pointer leur titres de transport dans chaque directions s'ils ne veulent pas avoir de problèmes pour un éventuel contrôle !
bonne journée _________________ STIB - Bougeons mieux !
MIVB - Goed op weg ! |
|
|
 |
Grafxcom
|
Posté le: Dim Sep 29, 2013 3:34 pm Sujet du message: |
|
|
.... Est-ce que votre offre tiens toujours ?
Si oui donnez moi plus de détails. Je travaille présentement dans un tout autre domaine mais être chauffeur d'autobus a toujours été quelque chose que j'aurais aimé faire, je crois que c'est ce que j'auirais du faire comme métier, et à 37 ans j'aimerais enfin trouver un travail qui offre une stabilité d'emploi. j'en sais pas mal plus sur le métier et le travail à la STM depuis que je lis le forum, mais y a rien comme de pouvoir poser des questions live et voir à quoi consiste vraiment votre travail.
Merci
P.S. je suis nouvellement inscrit sur le forum et il semble que je ne peux pas encore envoyer de message privé. |
|
|
 |
Denis309

Inscrit le: 10 Nov 2009 Messages: 1185 Localisation: CT Stinson
|
Posté le: Mer Oct 02, 2013 12:49 am Sujet du message: |
|
|
Grafxcom a écrit: | .... Est-ce que votre offre tiens toujours ?
Si oui donnez moi plus de détails. Je travaille présentement dans un tout autre domaine mais être chauffeur d'autobus a toujours été quelque chose que j'aurais aimé faire, je crois que c'est ce que j'auirais du faire comme métier, et à 37 ans j'aimerais enfin trouver un travail qui offre une stabilité d'emploi. j'en sais pas mal plus sur le métier et le travail à la STM depuis que je lis le forum, mais y a rien comme de pouvoir poser des questions live et voir à quoi consiste vraiment votre travail.
Merci
P.S. je suis nouvellement inscrit sur le forum et il semble que je ne peux pas encore envoyer de message privé. |
ca dépend de quel secteur que tu es. Dans mon cas, c'est dans le coin de LAsalle _________________ Chauffeur, CT Stinson |
|
|
 |
Danezoo35
|
Posté le: Sam Déc 12, 2015 8:11 am Sujet du message: |
|
|
Bonjour Denis309...Votre offre est encore valable?Je demeure a Lasalle. Merci bcp. |
|
|
 |
|