Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
leg13
|
Posté le: Jeu Juil 17, 2014 12:11 pm Sujet du message: Indécise pour mon Fournisseur internet !! |
|
|
Bonjour,
En fait, j'avais fait un ancien post pour savoir si vous pouviez m'aider par rapport a un ISP, soit BravoTelecom (www.bravotelecom.com). Mais en fait, la le dilemne qui s'impose est le suivant ; VIDEOTRON OU BRAVOTELECOM ??? Pcq en fait Bravotelecom est un Revendeur de Videotron. Donc MÊME service, mais j'ai peur de m'entretenir avec un revendeur, étant donné que j'en ai eu plusieurs avec les revendeurs à qui j'ai eu affaire. Donc, si vous avez des conseils, des expériences personnelles ca m'aiderait beaucoup. Merci ! |
|
|
 |
apprenti-pigeon

Inscrit le: 22 Juil 2010 Messages: 956 Localisation: Dans un pigeonnier.
|
Posté le: Sam Juil 19, 2014 11:15 pm Sujet du message: |
|
|
Moi j'ai déjà été avec Vidéotron et leurs service est impeccable! aujourd'hui je suis avec cogeco car il n'y a pas vidéotron en région mais la technologie se ressemble (par câble) mais souvent les revendeur ont des bons prix... _________________
! |
|
|
 |
blanalex
Inscrit le: 06 Déc 2004 Messages: 540 Localisation: Granby City
|
Posté le: Dim Juil 20, 2014 8:06 pm Sujet du message: |
|
|
Je dirais qu'une meilleure source d'information serait d'aller voir un forum comme DSL Reports. Il y a la section sur Vidéotron (http://www.dslreports.com/forum/videotron), mais j'en ai pas vu sur ton fournisseur Bravo Telecom. N'empêche, tu peux écrire là (sans avoir à t'enregistrer) et demander l'avis des gens là. Une recherche rapide avec le nom Bravo Telecom ne semble pas sortir de commentaire élogieux (http://www.dslreports.com/forum/remark,28695597?hilite=bravotelecom).
L'ISP indépendant qui semble attirer l'attention présentement est Electronic Box. Avec la refonte des forfaits de Vidéotron de cette semaine, dépendamment de tes besoins en limite de transfert, il se peut que Vidéotron reste compétitif si tu combines les services.
En terme de service à la clientèle, il faut effectivement que tu fasses affaires avec un bon revendeur parce qu'inévitablement il y a un interlocuteur supplémentaire et ça peut compliquer les choses. De ce que j'ai compris, au bout du compte ça reste quand même des techniciens de Vidéotron ou leur sous-traitants qui font le travail d'installation et réparation à domicile. Après tout, le réseau de câble reste la propriété et la responsabilité de Vidéotron, il faut que ça reste dans leurs normes. _________________ cd /pub; who | grep -i blonde | date; cd ~ ; unzip ; strip ; touch ; finger ; uptime ; mount ; fsck ; more ; yes ; umount ; make mrproper ; sleep |
|
|
 |
Henri Tasch
|
Posté le: Ven Fév 06, 2015 3:56 am Sujet du message: Videotron ou Bravotelecom |
|
|
Bonjour
A vrai dire, je me suis posé la même question il y a de cela deux ans, lorsque j'en avais mare des ajouts que Videotron me facturer soit disant pour ma consommation. Par conséquent, j'ai suivi le conseil d'un de mes collègue de travail qui m'avait conseillé (www.Bravotelecom.com) et depuis lors, le montant de ma facture mensuelle est resté fixe avec le même débit que j'avais avec Videotron à savoir le 15Mbit/s. _________________ Il n'est jamais trop tôt pour bien faire |
|
|
 |
Ginette-r
|
Posté le: Mar Aoû 04, 2015 8:42 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je te conseil de faire avec www.Bravotelecom.com, je suis avec eux et je suis satisfaite pour l'instant j'ai internet 20Mo/s la haute vitesse, avec câble de Vidéotron.
Bonne chance. _________________ Quand l'esprit dit : <Abandonne> l'espoir chuchote : <essaie> |
|
|
 |
|