Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AMTFan1

|
Posté le: Ven Jan 16, 2015 9:30 pm Sujet du message: Le cauchemar de tous les conducteurs sur la route |
|
|
20 secondes de cette vidéo, publiée mercredi, suffiront à vous faire redouter votre prochain passage sur une autoroute:
https://www.youtube.com/watch?v=RR7wJEmKds0
Cette vidéo nous rappellera l'importance de faire attention à l'entretien des véhicules et, surtout, d'être prudent et de ralentir sur l'autoroute. _________________ "Un pays développé n'est pas un endroit où les pauvres ont des voitures. C'est un pays où les riches utilisent le transport en commun." - Gustavo Petro, maire de Bogota.
 |
|
|
 |
_Mathieu_
Inscrit le: 04 Mai 2013 Messages: 459 Localisation: Paris, France
|
Posté le: Sam Jan 17, 2015 12:12 pm Sujet du message: |
|
|
..et de respecter les distances de sécurité entre les véhicules. |
|
|
 |
kodun
Inscrit le: 06 Jan 2002 Messages: 1841 Localisation: Fabre - Iberville
|
Posté le: Sam Jan 17, 2015 10:18 pm Sujet du message: |
|
|
Ça m'est déjà arrivé un matin sur le métropolitain juste à l'est de l'échangeur Anjou direction est. Heureusement, je l'ai évité de justesse mais la roue arrivait exactement comme ça!!! |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Dim Jan 18, 2015 1:37 am Sujet du message: |
|
|
Un pneu qui part,on ne sait jamais où il finira..Je me souviens une fois,je passais sur St-Denis et en arrivant au Métropolitain,j,ai vu un mattelas lever et tomber du haut de l'autoroute,jusque dans la rue..une chance,y avait personne ou il est tombé.. |
|
|
 |
|