metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Idée] Design arrière des Nova Bus

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Visions pour le transport collectif
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
AlexLy

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2014 12:36 pm    Sujet du message: [Idée] Design arrière des Nova Bus Répondre en citant

===

Dernière édition par AlexLy le Sam Sep 02, 2017 3:26 pm; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le PAB

MessagePosté le: Dim Oct 19, 2014 3:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien,mais je conserverais la fenêtre en arrière

puis pour les feux arrière,2 ambrés de chaques côté lui donne fière allure,manquerait juste le feu rouge "cyclope' au centre,que j'élargirait juste un petit peu..
Nova RTS

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2014 10:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

WOW. Moi j'aime bien. Pas de fenêtre arrière, c'est parfait pour coller de la plublicité. Comme à Philadelphie.
zombiebus

Localisation: chauffeur Transdev Beloeil. RTM vallée du richelieu

MessagePosté le: Lun Oct 20, 2014 9:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup mais y a une chose que le monde ne font toujours pas et qui serait plus sécuritaire ! Le panneau priorité devrait toujours être entouré d'un cadrage lumineux ou tube lumineux qui s'allume dès que l'on mets les clignotants pour reprendre notre voie ! Quitte à ce que ce soit un bouton que le chauffeur pèse dessus et que sa viendrait l'allumer pour les 8 secondes suivant l'activation.

Et arrêtez de le rapetisser et mettez-le à la hauteur des yeux des autres conducteurs. S'il était placé juste au dessus du bumper , les automobilistes le verrait davantage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
montreal66

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2014 3:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Denver

Agora-Lyon

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2014 7:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Avec un peu de peinture noire sur les grilles moteurs et la girouette et si on fait abstraction des feux ça aurait un look d'Iveco Urbanway à moteur Cursor 9 !

http://www.transbus.org/construc/iveco_urbanway12.html
rgravel

MessagePosté le: Mar Oct 21, 2014 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

zombiebus a écrit:
J'aime beaucoup mais y a une chose que le monde ne font toujours pas et qui serait plus sécuritaire ! Le panneau priorité devrait toujours être entouré d'un cadrage lumineux ou tube lumineux qui s'allume dès que l'on mets les clignotants pour reprendre notre voie ! Quitte à ce que ce soit un bouton que le chauffeur pèse dessus et que sa viendrait l'allumer pour les 8 secondes suivant l'activation.

Et arrêtez de le rapetisser et mettez-le à la hauteur des yeux des autres conducteurs. S'il était placé juste au dessus du bumper , les automobilistes le verrait davantage.

+1000. Plus gros, positionné plus bas qu'actuellement, et activé par les clignotants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Visions pour le transport collectif Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: