Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
AlexLy

|
Posté le: Dim Oct 19, 2014 12:36 pm Sujet du message: [Idée] Design arrière des Nova Bus |
|
|
===
Dernière édition par AlexLy le Sam Sep 02, 2017 3:26 pm; édité 2 fois |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Dim Oct 19, 2014 3:16 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien,mais je conserverais la fenêtre en arrière
puis pour les feux arrière,2 ambrés de chaques côté lui donne fière allure,manquerait juste le feu rouge "cyclope' au centre,que j'élargirait juste un petit peu.. |
|
|
 |
Nova RTS
|
Posté le: Lun Oct 20, 2014 10:56 am Sujet du message: |
|
|
WOW. Moi j'aime bien. Pas de fenêtre arrière, c'est parfait pour coller de la plublicité. Comme à Philadelphie. |
|
|
 |
zombiebus
Inscrit le: 06 Jan 2012 Messages: 433 Localisation: chauffeur Transdev Beloeil. RTM vallée du richelieu
|
Posté le: Lun Oct 20, 2014 9:49 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime beaucoup mais y a une chose que le monde ne font toujours pas et qui serait plus sécuritaire ! Le panneau priorité devrait toujours être entouré d'un cadrage lumineux ou tube lumineux qui s'allume dès que l'on mets les clignotants pour reprendre notre voie ! Quitte à ce que ce soit un bouton que le chauffeur pèse dessus et que sa viendrait l'allumer pour les 8 secondes suivant l'activation.
Et arrêtez de le rapetisser et mettez-le à la hauteur des yeux des autres conducteurs. S'il était placé juste au dessus du bumper , les automobilistes le verrait davantage. |
|
|
 |
montreal66
|
Posté le: Mar Oct 21, 2014 3:06 am Sujet du message: |
|
|
Denver
 _________________ Envoi CV 1: 14 Septembre 2015
Envoi CV 2: 11 Avril 2017
Examen Ecrit: 27 Novembre 2018 |
|
|
 |
Agora-Lyon

Inscrit le: 24 Jan 2009 Messages: 930 Localisation: Lyon (France)
|
Posté le: Mar Oct 21, 2014 7:46 am Sujet du message: |
|
|
Avec un peu de peinture noire sur les grilles moteurs et la girouette et si on fait abstraction des feux ça aurait un look d'Iveco Urbanway à moteur Cursor 9 !
http://www.transbus.org/construc/iveco_urbanway12.html _________________ Les habitants de la capitale française du trolleybus vous saluent. |
|
|
 |
rgravel
|
Posté le: Mar Oct 21, 2014 9:50 pm Sujet du message: |
|
|
zombiebus a écrit: | J'aime beaucoup mais y a une chose que le monde ne font toujours pas et qui serait plus sécuritaire ! Le panneau priorité devrait toujours être entouré d'un cadrage lumineux ou tube lumineux qui s'allume dès que l'on mets les clignotants pour reprendre notre voie ! Quitte à ce que ce soit un bouton que le chauffeur pèse dessus et que sa viendrait l'allumer pour les 8 secondes suivant l'activation.
Et arrêtez de le rapetisser et mettez-le à la hauteur des yeux des autres conducteurs. S'il était placé juste au dessus du bumper , les automobilistes le verrait davantage. |
+1000. Plus gros, positionné plus bas qu'actuellement, et activé par les clignotants  _________________ Robert |
|
|
 |
|