Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
seb_CITL
Inscrit le: 01 Juin 2011 Messages: 395 Localisation: Sainte Marthe Sur Le Lac
|
Posté le: Mer Avr 05, 2017 5:48 pm Sujet du message: Série 37-xxx |
|
|
Bonsoir,
Quelqu'un peux me confirmer que la STM va recevoir de nouveau autobus à partir de septembre ?
Parce je travail pour un sous traitant de Nova, notre carnet de commande va être augmentée à partir de septembre
Et en plus Nova on embaucher massivement.
Des informations ?? |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
fat
Inscrit le: 14 Fév 2002 Messages: 442 Localisation: CT Anjou
|
Posté le: Mer Avr 05, 2017 11:28 pm Sujet du message: |
|
|
Il y a présentement 23 37-xxx en service (de 001 à 023). Fort probablement que le carnet de commande de Nova est tellement rempli qu'ils n'ont pas le choix d'embaucher. La STM prévoit recevoir 84 hybrides d'ici la fin de l'année et une centaine d'autres pour l'année prochaine (rumeur). Il y a les autres compagnies de transport québécoises et canadienne (notamment Toronto) qui prévoit peut-être inondés leurs flottes de LFS ou LFSA à court terme. J'imagine que sa répond à une partie de ta question  _________________ Examen STM: 29 juin 2011
Entrevue: 14 juillet 2011
Médical: 15 juillet 2011
Début: 3 août 2011 |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
NovaLFS

Inscrit le: 13 Juil 2005 Messages: 2309
|
Posté le: Sam Mar 24, 2018 4:31 pm Sujet du message: |
|
|
Une chance que les 36-0XX et les 37-XXX ont eu les portes des 31-237 car les 1/3 + 2/3 qui ont été sur les 29-001 à 33-845 parce qu’elles ont des problèmes, souvent quand le chauffeur veut les ouvrir, elles restent coincées fermées et le chauffeur est obligé de se lever pour les ouvrir, il est obligé de démêler le caoutchouc pour les débloquer et, à un moment donné, un client pourrait croire que le chauffeur fait son Fréderic Bougon. Faudra pas qu’elles reviennent sur les prochaines nouvelles livrées sinon il y en a qui vont probablement pogner des nerfs avec cette façon de coincer. À ce qu’il parait, sur celles du 31-237 qu’on a eu sur les 36-0XX et 37-XXX, le problème a été apparemment corrigé.
Également, les portes 29-001 à 33-845 prennent du temps à ouvrir et lorsque le chauffeur appuie sur son bouton pour ouvrir la porte, il y a un délai pour que la porte ouvre. Tandis que la porte du 31-237 qu’on a retrouvé sur les 36-0XX et 37-XXX ouvre presque instantanément, aussitôt que le chauffeur appuie sur son bouton. _________________ La passion du тransporт |
|
Revenir en haut de page |
|
 |
|