Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samuelmath
|
Posté le: Jeu Sep 04, 2014 12:40 pm Sujet du message: Une ligne d'autobus Angrignon-Vendôme |
|
|
J'habite dans Notre-Dame-de-Grâce et je trouvais déplorable qu'il n'y a pas de transport en commun direct
pour se rendre à Lasalle, près Carrefour Angrignon. Bref, c'est très long comme parcours pour s'y rendre.
Il n'y a que la 262 (Navette Or Côte-St-Luc) réservée aux personnes à mobilité réduite qui ne dessert pas vraiment N-D-G.
Il me semble qu'une ligne d'autobus (je lui donne le no.96) aux 30 minutes en tout temps pourrait merveilleusement
se joindre aux 90 et 104 (ce qui aiderait en même temps à la situation de la ligne 90 aux heures de pointe).
L'arrêt au métro Angrignon pourrait être le même que celui de la ligne 109 et l'arrêt au métro Vendôme serait celui de la ligne 90.
96 Angrignon-Vendôme
 _________________ Samir Metta |
|
|
 |
AlexLy

|
|
|
 |
samuelmath
|
Posté le: Jeu Jan 15, 2015 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
AlexLy a écrit: | Parmi mes lignes imaginaires, j'ai prolongé la 105 au lieu de créer une nouvelle ligne faisant ainsi le lien entre Vendôme et Angrignon. |
Bonne idée. Sauf que je crois cela retarderait le service de la 105 en heure de pointe (traffic lourd au coin Angrignon/Notre-Dame). Le circuit pourrait par contre être indépendant à partir de la Boucle Elmhurst (Sherbrooke/Elmhurst) jusqu'au Terminus Angrignon. Ça faciliterait les correspondances avec les lignes 90 et 105. _________________ Samir Metta |
|
|
 |
|