metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le comportement de Walmart envers ses employés et ses client

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Sylvain

MessagePosté le: Jeu Aoû 01, 2013 11:12 pm    Sujet du message: Le comportement de Walmart envers ses employés et ses client Répondre en citant

Que pensez-vous des quatres articles de Cyberpresse sur Walmart envers ses employés et ses clients surtout en matière de sécurité au travail ?

Est-ce qu'il y a des employés ou ex-employés de Walmart qui sont membres ici sur ce forum et j'aimerais savoir votre opinion sur les quatres articles s'il vous plaît ?

Sans vouloir dénigrer Walmart dont j'adore cette chaîne de magasins et celui qui est près de chez moi à Trois-Rivières au Carrefour voici maintenant les reportages.

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201304/27/01-4645221-trois-mois-au-bas-de-lechelle-chez-walmart.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4645505_article_POS3

http://www.lapresse.ca/actualites/national/201304/27/01-4645220-la-presse-incognito-chez-walmart.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4645221_article_POS1

http://www.lapresse.ca/actualites/sante/201304/29/01-4645505-omettre-de-declarer-un-accident-est-une-erreur-dit-la-csst.php?utm_categorieinterne=trafficdrivers&utm_contenuinterne=cyberpresse_vous_suggere_4645221_article_POS3

Sylvain
le PAB

MessagePosté le: Ven Aoû 02, 2013 11:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chez Wal-Mart..la seule chose que je déplore,c'est l'étroitesse des passages dans les allées..

je suis déjà entré dans un Wal-Mart lors d'un boxing day..croyez moi,certains client grimpaient littéralement par dessus les étalages au milieu des allées pour passer,car il y avait simplement pas de place pour passer..

solution,,retirer tout étalage au centre des allées,particulièrement ceux dans les allées prè des entrées et sorties du magasin
les articles dans ces étalages sont déjà dans les allées,alors,inutile d'en mettre au milieu de la place..
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Jeumont

MessagePosté le: Ven Aoû 02, 2013 3:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me demande combien de québécois feront le saut de Walmart à Target lors de l'ouverture des magasins au Québec cet automne?!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Surfacer

MessagePosté le: Lun Aoû 05, 2013 5:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jeumont a écrit:
Je me demande combien de québécois feront le saut de Walmart à Target lors de l'ouverture des magasins au Québec cet automne?!

Les gens vont sauté sur les cartes de fidélité / carte de crédits c'est bien évident.
giro
Administrateur

MessagePosté le: Lun Aoû 05, 2013 5:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Jeumont a écrit:

Ils vont aller, avec raison, là où ils voudront y compris à Plattsburgh. Une question de libre choix.

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Lun Aoû 05, 2013 10:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

giro a écrit:
Jeumont a écrit:

Ils vont aller, avec raison, là où ils voudront y compris à Plattsburgh. Une question de libre choix.

et target cible pas le meme client que walmart, ils visent un peu plus haut. Ils se trouvent entre walmart et sears
apprenti-pigeon

MessagePosté le: Lun Aoû 05, 2013 7:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai travaillé dans un (restaurant) a&w et c'était pareil sauf pour leurs entrevue qui prenait 10-15 min max...
Surfacer

MessagePosté le: Lun Aoû 05, 2013 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SoyonsExpositif a écrit:
et target cible pas le meme client que walmart, ils visent un peu plus haut. Ils se trouvent entre walmart et sears

Il n'y aurait pas un peu de Canadian Tire aussi ou c'est une fausse impression ?
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Lun Aoû 05, 2013 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Surfacer a écrit:
SoyonsExpositif a écrit:

Il n'y aurait pas un peu de Canadian Tire aussi ou c'est une fausse impression ?

target cest surtout du "soft goods" ils ont pas de departement auto et leur departement de quincaillerie fais dur comparer a walmart. Target est plus cher que walmart mais ils poussent la qualite. Leurs magasins ont jamais de presentoirs dans le "racetrack" et il y a pas de musique dans les magasins non plus.
classicmen

MessagePosté le: Jeu Aoû 08, 2013 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Toi Sylvain tu voulait travaillé pour eux en plus....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail
Sylvain

MessagePosté le: Ven Aoû 09, 2013 10:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

classicmen a écrit:
Toi Sylvain tu voulait travaillé pour eux en plus....

Oui. Mais je n'ai pas eu de réponse du tout du Wal-Mart du Carrefour TRO et il y avait bien un poste de disponible et c'était un travail de nuit dans l'entrepôt mais ce n'est pas par vengeance que j'ai fait ça parce que ils ne m'ont pas appeler ni engager c'est une constatation et je voulais savoir ce que le monde pensait de Wal-Mart. Et je voulais savoir l'opinion des employés ou ex-employés de Wal-Mart sur ce forum si il y en as qui sont membres ici.

Pour ceux qui ne connaissent pas ce centre commercial de Trois-Rivières il fait parti d'une firme qui s'appelle Cogir et voici le site web du Carrefour Trois-Rivières-Ouest.

http://www.lecarrefour.ws/le_carrefour/historique

http://www.lecarrefour.ws/boutiques

Sylvain
bouboux8243

MessagePosté le: Sam Aoû 10, 2013 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est quand j'entends associé au micro= pas capable, associé au salaire minimum= exploitation des travailleurs.
apprenti-pigeon

MessagePosté le: Sam Aoû 10, 2013 7:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bouboux8243 a écrit:
Moi c'est quand j'entends associé au micro= pas capable, associé au salaire minimum= exploitation des travailleurs.

Au salaire minimum une fois toute les dépenses nécessaire faite il ne reste quasi rien... Presque de l'esclavage travailler et n'avoir presque rien pour soi...
le PAB

MessagePosté le: Sam Aoû 10, 2013 9:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Au Wal-Mart...comme dans plusieurs autre grandes surface..
Si l'article que vous voulez acheter est dans un présentoire,muni d'un beau cadenas.....bonne chance! trouver LE commis qui a la clef n'est pas de tout repos..

Hier soir je vais au Wal-Mart pour me procurer une carte mémoire et bien sur,elle étais dans un présentoir,seul problème,pas capable de la sortir du crochet,j'avais beau tirer mais rien à faire,même à deux mains...
je vais voir le commis qui me dit que c'est barré et il appelle pour la clé par l'intercom...

celui en possesion de la clé était en pause et j'ai été contraint d'attendre..
au bout de 20 minutes,je suis allé moi même le chercher dehors en lui disant que ça fesait 20 minutes qu'on le cherche pour avoir la clé...

finalement,ce n'est qu'au bout de 45 minutes qu'il s'est enfin pointé pour ouvrir le cadenas...
Sylvain

MessagePosté le: Sam Aoû 10, 2013 11:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
Si l'article que vous voulez acheter est dans un présentoire,muni d'un beau cadenas.....bonne chance! trouver LE commis qui a la clef n'est pas de tout repos..

Hier soir je vais au Wal-Mart pour me procurer une carte mémoire et bien sur,elle étais dans un présentoir,seul problème,pas capable de la sortir du crochet,j'avais beau tirer mais rien à faire,même à deux mains...
je vais voir le commis qui me dit que c'est barré et il appelle pour la clé par l'intercom...

au bout de 20 minutes,je suis allé moi même le chercher dehors en lui disant que ça fesait 20 minutes qu'on le cherche pour avoir la clé...

finalement,ce n'est qu'au bout de 45 minutes qu'il s'est enfin pointé pour ouvrir le cadenas...

Ça n'a pas d'allure ça. Il me semble que ça l'aurai pu être plus vite que ça mais quand même les employés de Walmart ce n'est pas des machines et ce sont des être humains. Si ils ne vous répondent pas tout de suite, c'est qu'ils sont occupés avec d'autres clients et il faut attendre notre tour.

Mais il y en as qui ne comprennent pas ça et ils sont trop égoïstes et pressés.

Sylvain
seb_CITL

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2013 11:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai pas travailler chez WallMart, mais chez Zellers et je travaille présentement chez Future Shop. Je peux dire que c'est le jours et la nuit coté expérience de travaille.

J'adore travailler chez Future Shop, ils on des avantage sociaux pour les temps partiel, des très bon rabais (ça dépend dans quoi ...) salaire je peux pas trop parlez sa fait juste 8 mois que je travail pour future shop

Aussi je suis pas en Expert en Vente, je suis en Opération.

Inquiété vous pas pour nous, Future Shop/Best Buy on va survivre sans problème au Target ...
seb_CITL

MessagePosté le: Dim Aoû 18, 2013 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:

Tu va pas avoir ce problème la chez Best Buy/Future Shop, la raison est simple ils a toujours un Gérant de plancher qui a les clé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: