metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le volant vibre pour avertir chaque voie lorsque le conducte

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autres moyens de transport
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
triumphisme

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 10:28 pm    Sujet du message: Le volant vibre pour avertir chaque voie lorsque le conducte Répondre en citant

http://cdn.tinhte.vn/attachments/909442/
Il s'agit d'un nouveau système de direction est à l'essai dans le Nevada (Etats-Unis), capteur de lumière pour reconnaître le moment où le conducteur sous la lumière directe du devant du projecteur pour faire l'éblouissement oculaire temporaire, lorsque il est facile de se laisser distraire et vous lancez le pilote déplacer leur voie, causant l'accident, le volant se met à vibrer dans la direction que le conducteur de signal dévié de leur faire savoir et le porteur de ballon file de droite.

En hiver, le pilote est facile de se laisser éblouir par de nombreuses directions du soleil se reflétant sur ​​la neige s'accumule sur la route, le toit et d'autres véhicules sur la route. A cette époque, le capteur de lumière détecte automatiquement lorsque trop de lumière est suffisante pour rendre l'éclat du pilote, les vibrations lorsque le système est activé. Si le conducteur d'un empiétement dans la voie de gauche, à gauche du volant se met à vibrer (à 275Hz, le niveau de vibration que la peau humaine la plus reconnaissable) et vice-versa. Et ils sauront que vous utilisez plongée et réglez le volant à droite.

Testé par simulation sur ordinateur avec 12 le conducteur que le système fonctionne bien, mais leurs mains glisser sur le volant de sorte que la prochaine chose à faire est d'allouer l'appareil vibre au volant d'une mieux.
Gizmodo, NewScientist
Séjour Vietnam- Croisière privée baie d'halong- Voyage Cambodge

Dernière édition par triumphisme le Dim Jan 27, 2013 8:37 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apprenti-pigeon

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 10:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne peut lire du google traduction le texte original (s'il est en anglais) aurait ete plus compréensible....
amos404

MessagePosté le: Ven Jan 25, 2013 11:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

apprenti-pigeon a écrit:
je ne peut lire du google traduction le texte original (s'il est en anglais) aurait ete plus compréensible....

ha c'est donc ça!
kodun

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2013 12:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anyway, faudrait que les autos soient automatisées car le monde est trop cave pour conduire.

Sériseuement, j'ai quasi pu de pitié (accidents, traffic) quand je vois les comportements sur la route.

Dommage que des outils qui augmentent la sécurité servent aussi aux fous qui vont se sentir encore plus invincibles.

Je serais pour un dispositif qui, en cas de conduite dangereuse et répétitive, face tasser le char sur l'accotement (ou dans l'clos ).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
LBII

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2013 9:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça m'a l'air d'un bot spammeur, ce truc... pourquoi les annonces pour des voyages au Viet-Nam en bas?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
apprenti-pigeon

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2013 1:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

LBII a écrit:
Ça m'a l'air d'un bot spammeur, ce truc... pourquoi les annonces pour des voyages au Viet-Nam en bas?

un bot aurait dejas fait plus de dommage.... juste moi je peut crash down le site et le forum et si je fesais du flood en 20 mintes le forum serait inonder ... donc je crois pas....
apprenti-pigeon

MessagePosté le: Lun Jan 28, 2013 1:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

LBII a écrit:

un bot aurait dejas fait plus de dommage.... juste moi je peut crash down le site et le forum et si je fesais du flood en 20 mintes le forum serait inonder ... donc je crois pas....
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Autres moyens de transport Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: