metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Incidents dans le métro
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
giro
Administrateur

MessagePosté le: Dim Jan 27, 2013 8:05 pm    Sujet du message: Incidents dans le métro Répondre en citant

Répertoriez ici les incidents dont vous avez été témoin ou qui font l'objet d'un article publié.

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
chosebinne

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Usager agressé et volé le 27 janvier 2013 à la station McGill. Coeur sensible, s'abstenir !
http://www.youtube.com/watch?v=S2njoIkl_94

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 12:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

chosebinne a écrit:
Usager agressé et volé le 27 janvier 2013 à la station McGill. Coeur sensible, s'abstenir !
http://www.youtube.com/watch?v=S2njoIkl_94

C'est tellement honteux..
Peanut84

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi avoir filmé ça, honnêtement ??!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le PAB

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ça doit être arrivé assez tard le soir,puis ce que je ne comprends pas,le gars à gauche,il a récupéré le porte-feuille et les cartes de la victime,mais semble refuser le lui remettre..
apprenti-pigeon

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Peanut84 a écrit:

je sais pas si ca peut servir de preuve s'il retrouve le coupable ou pour la police...
chosebinne

MessagePosté le: Sam Fév 09, 2013 12:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

apprenti-pigeon a écrit:
Peanut84 a écrit:

je sais pas si ca peut servir de preuve s'il retrouve le coupable ou pour la police...

Anyway, y a plein de caméras de surveillance dans les stations. Ça sera sûrement pas dur pour les policiers d'obtenir des images des suspects.
BANNI

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2013 2:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont carréments des déchets de la sociétés. Ce n'est pas du racisme mais ces pourritures là ne méritent rien de moins que de se faire battre eux aussi. Je ne comprend pas que la police ne soit pas déjà là. On dirait que les inspecteurs sont plus occupés à donner des tickets que de protéger les gens

Pauvre gars...
giro
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2013 6:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

pollux a écrit:
ce sont carréments des déchets de la sociétés. Ce n'est pas du racisme mais ces pourritures là ne méritent rien de moins que de se faire battre eux aussi. Je ne comprend pas que la police ne soit pas déjà là. On dirait que les inspecteurs sont plus occupés à donner des tickets que de protéger les gens

Pauvre gars...

Vous allez un peu loin dans vos propos, c'est la deuxième et dernière fois que je vous mets en garde...

Préconiser de battre quelqu'un pour se venger ça va pas la tête? Nous ne sommes pas en Iran ici.

« L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible. »
Woody Allen
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web de l'utilisateur
pollux
BANNI

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2013 2:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

heu wow chose, c'est quoi le problème? tu n'as pas à me faire de menaces "deuxième et dernier fois que je vous met en garde"

On a le droit d'exprimer notre opinion ici non?

Question pas rapport: J'ai connu un Gilles Roger en 2006 avec qui j'ai échangé plusieurs poignées de main, très sympathique le gars... es tu le frère de André? As tu une fille qui s'appelle Marie?(elle a une petite fille donc tu dois être le grand-père) Mais bon, ce ne doit pas être toi car le Gilles était un gars très sympa et non un casse-pied et un air de boeu comme tu sembles être.

Si jamais c'est toi, le monde est tellement mais tellement petit, c'est juste trop drole
bouboux8243

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2013 2:41 pm    Sujet du message: Pour Pollux. Répondre en citant

Je t'ai souhaiter la bienvenue sur ce Forum. Mais aujourd'hui, je vais te dire décr..... Si tu continues comme cela, tu vas te faire exclure de ce Forum. Pas mal tous les membres vont être de mon avis. Ou tu te calmes ou decr..... Et je signe André Martel.
pollux
BANNI

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2013 2:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est quoi le problème???
apprenti-pigeon

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2013 2:50 pm    Sujet du message: Re: Pour Pollux. Répondre en citant

bouboux8243 a écrit:
Je t'ai souhaiter la bienvenue sur ce Forum. Mais aujourd'hui, je vais te dire décr..... Si tu continues comme cela, tu vas te faire exclure de ce Forum. Pas mal tous les membres vont être de mon avis. Ou tu te calmes ou decr..... Et je signe André Martel.

il me fait penser a un certain crémazie ancien membre qui agissait exactement pareil...
pollux
BANNI

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2013 2:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

message à Gilles Roger: Sérieusement es tu le frère de André? Es tu le père de Marie? Si oui, envoie moi un message PV je vais te dire qui je suis mais ce que je ne comprend pas c'est que tu étais super sympathique dans le temps. On s'est même échangé plusieurs poignées de mains. Je trouve ça dommage cependant que tu sembles prendre la défense des trous de culs qui battent les usagers dans le métro. Tu étais un amoureux des animaux et tu disais justement que ceux qui font de la cruauté animale étaient des trous de culs
giro
Administrateur

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2013 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pollux a écrit:
heu wow chose, c'est quoi le problème? tu n'as pas à me faire de menaces "deuxième et dernier fois que je vous met en garde"

On a le droit d'exprimer notre opinion ici non?

Question pas rapport: J'ai connu un Gilles Roger en 2006 avec qui j'ai échangé plusieurs poignées de main, très sympathique le gars... es tu le frère de André? As tu une fille qui s'appelle Marie?(elle a une petite fille donc tu dois être le grand-père) Mais bon, ce ne doit pas être toi car le Gilles était un gars très sympa et non un casse-pied et un air de boeu comme tu sembles être.

Si jamais c'est toi, le monde est tellement mais tellement petit, c'est juste trop drole

Tu viens de signer ton expulsion

Woody Allen
yogi

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2013 9:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ayoye cest severe .... meme sur les forums de char que je suis on ban pour moin que sa
apprenti-pigeon

MessagePosté le: Lun Fév 11, 2013 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

yogi a écrit:
Ayoye cest severe .... meme sur les forums de char que je suis on ban pour moin que sa

c'est du sarcasme ou non?
le montréalais

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2013 1:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

apprenti-pigeon a écrit:
yogi a écrit:

c'est du sarcasme ou non?

Sa phrase ne fait pas de sens. Comment ce peut être sévère si les conséquences viennent plus rapidement ailleurs?
Je mettrais celà sur le compte d'une mauvaise formulation avant le sacarsme
yogi

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2013 6:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups ouai je me suis mal formule !! je voulais dire que les mod etaient moins vite sur le banhammer !
giro
Administrateur

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2013 7:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

yogi a écrit:
oups ouai je me suis mal formule !! je voulais dire que les mod etaient moins vite sur le banhammer !

Un modérateur qui se fait insulter directement est moins vite ailleurs?

Je ne tolère pas les insultes envers QUI QUE CE SOIT.

Woody Allen
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Le métro de Montréal et d'ailleurs Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

Sauter vers: