Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
U-Bahn
|
Posté le: Ven Jan 18, 2013 12:27 pm Sujet du message: Ralentissements brusques entre Guy et Peel |
|
|
En direction Honoré-Beaugrand, quand le métro opère en mode automatique, il y a deux ralentissements brusques entre les stations Guy-Concordia et Peel. Quelqu'un d'autre l'avait remarqué? |
|
|
 |
Trainsforever8

|
Posté le: Ven Jan 18, 2013 1:14 pm Sujet du message: |
|
|
Oui je l'ai bien remarquer. C'est une défectuosité du système. La consigne de vitesse monte, le train commence a faire de la survitesse et elle re descend. Sa se répète deux fois mais il y a certains trains qui ne le font pas ~ _________________ DENSHA!!! |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Ven Jan 18, 2013 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
c'est plus quand le train est en conduite manuelle,il va ra;entir 2 ou 3 fois..en automatique,il n'y a pas de ralentissement brusque.. |
|
|
 |
chosebinne

|
Posté le: Ven Jan 18, 2013 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
le PAB a écrit: | c'est plus quand le train est en conduite manuelle,il va ra;entir 2 ou 3 fois..en automatique,il n'y a pas de ralentissement brusque.. |
C'est le contraire. _________________
 |
|
|
 |
El Berto
|
Posté le: Sam Jan 19, 2013 8:08 pm Sujet du message: |
|
|
En effet, j'ai passé par G-C pour la première fois depuis 20 ans, en direction H-B. J'ai remarqué que qu'une rame venant de Peel a ralenti en tunnel bien avant qu'elle arrive en station, elle n'était même pas visible de la plateforme. (J'attendais en tête de train, direction H-B) Son départ était aussi modéré. Elle elle a quitté la station a marche réduite et a seulement vraiment accéléré une fois en tunnel.
Un peu a l'inverse l'arrivé de la, ma rame a ralenti avant l'arrivé dans le tunnel. Le départ était très modéré, la reprise une fois qu'on était assez loin dans le tunnel.
Fin, il y avait des travailleurs sur l'échafaudage, par dessus les rails dans la station Guy. Donc, modération de vitesse et vent pour eux, et je crois qu'opération manuelle obligé. |
|
|
 |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1527 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Sam Jan 19, 2013 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Consigne travaux=20 milles à l'heure. |
|
|
 |
MVT

|
Posté le: Dim Jan 20, 2013 9:04 pm Sujet du message: |
|
|
Quelques réponses obtenues ici :
http://www.metrodemontreal.com/forum/viewtopic.php?t=2861&highlight=
J'avais déjà posé la question à M. Desrosiers (avant qu'il ne devienne DG), ainsi qu'à un ingénieur responsable des systèmes embarqués de pilotage. Pas d'explications reçues à ce jour de leur part... Mais disons qu'on a hâte aux nouvelles rames! _________________ Antoine Thomasset-Laperrière, ing.
Conseiller en transports et mobilité
http://mvt.qc.ca/fr |
|
|
 |
U-Bahn
|
Posté le: Lun Jan 21, 2013 10:22 pm Sujet du message: |
|
|
Hmm. Il ne semble pas y avoir de travaux... |
|
|
 |
le montréalais
Inscrit le: 14 Nov 2008 Messages: 569 Localisation: Montréal(Québec)
|
Posté le: Lun Jan 21, 2013 11:34 pm Sujet du message: |
|
|
Des échafaudages sont en place mais je n'ai pas vu un seul travailleur. |
|
|
 |
le PAB

|
Posté le: Mar Jan 22, 2013 12:15 am Sujet du message: |
|
|
le montréalais a écrit: | Des échafaudages sont en place mais je n'ai pas vu un seul travailleur. |
ils travaillent de nuit,quand le métro est fermé  |
|
|
 |
chosebinne

|
|
|
 |
El Berto
|
Posté le: Mar Jan 22, 2013 12:24 pm Sujet du message: |
|
|
le PAB a écrit: | le montréalais a écrit: | Des échafaudages sont en place mais je n'ai pas vu un seul travailleur. |
ils travaillent de nuit,quand le métro est fermé  |
J'ai vu des travailleurs sur l'échafaudage a Guy-Concordia jeudi passé, vers 10h30. Les trains ralentissais, dans dans les deux directions, lors de leur arrivé et départ. |
|
|
 |
|