metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Votre cellulaire
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
MDJPster

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2013 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai jamais réussis plus que 20h avec faible usage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
apprenti-pigeon

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2013 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

TurboLed a écrit:
apprenti-pigeon a écrit:
mon cellulaire c'est un ipod touch (200$) avec l'application Magicjack partout où il y a du wi-fi je peut appeler et recevoir des message vocaux Gratuitement!

On s'entend, ce n'est pas un cellulaire. J'ai déjà voulu faire ça et je me suis rendu compte que partout où j'allais il fallait que j'ouvre un browser pour accepter l'espère de contrat de connexion au hotspot. Difficile de recevoir un appel ou ses courriels dans ce temps là.

Et 200$ c'est cher payé, tu peux acheter un iPhone ou Android d'occasion pour moins cher que ça. Et on sait que la plupart des fournisseurs offrent du data à la carte pour à partir de 10$ par mois seulement. Avec un téléphone usagé à 100$ tu peux t'offrir presque un an de data (limité) et en prime tu peux avoir des minutes pour téléphoner...
j'appelais jamais avec mon cellulaire et un ipod touch d'occasion i y en a 60-80$ et puis 10$ pour des données que je vais pa utiliser c'est cher.... et puis en extrême urgence il y a les tléphones publiques.
Trainsforever8

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2013 5:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai acheter un Samsung Galaxy S3 hier~ J'adore!
gl

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2013 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trainsforever8 a écrit:
J'ai acheter un Samsung Galaxy S3 hier~ J'adore!

Ca commence a etre dur a battre comme modèle! Le reproche qu'on lui fait est la durée de la charge de batterie, car le LTE tire beaucoup de courant semble il.
MDJPster

MessagePosté le: Mar Fév 12, 2013 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Effectivement, un excellant choix ! Pour l'autonomie, la S3 a une batterie qui se change très facilement, donc possible d'en mettre un plus gros avec plus de mAh. Malheureusment, de plus en plus les cells viennent avec des batteries qui sont non-changables, comme le iPhone ou ma Nexus.
Agora-Lyon

MessagePosté le: Mer Fév 13, 2013 2:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Nexus 4 peut voir sa batterie remplacée, un tournevis adapté et deux vis à virer et hop !
sfsf02

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2013 10:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je tiens deux, parfois trois jours avec mon RAZR HD, je l’éteint quand je suis au travail. J'utilise le Wi-Fi et le HSPA+ pour obtenir une meilleure autonomie de la pile.
Trainsforever8

MessagePosté le: Ven Fév 15, 2013 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la batterie du S3, c'est vrai qu'elle ce décharge très vite mais avec sa performance, je ne me plein meme pas! Je fait que amener la charger partout avec moi peut importe ou je peut~ :]
Agora-Lyon

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2013 5:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Et pour l'autonomie il suffit de bien régler la synchro voir à changer le kernel et la ROM Système sur Android si vraiment ça suffit pas !
MDJPster

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2013 12:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agora-Lyon a écrit:
Le Nexus 4 peut voir sa batterie remplacée, un tournevis adapté et deux vis à virer et hop !

Quatre vis

La batterie elle-même est retenue par deux vis. De plus, on peut seulement la remplacer par une avec des dimensions identiques.
Agora-Lyon

MessagePosté le: Sam Fév 16, 2013 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui en effet, mais même ce genre de batterie est standardisé je crois ... Au pire suffirait de prendre celle l'Optimus G si possible vu que le Nexus 4 en est un quasi-clone en réalité.
Agora-Lyon

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai reçu mon Nexus 4 (commande le 12/02, mail d'expédition le 28/02 et livraison aujourd'hui 1/03 ^^ Vive les stocks foireux du Nexus 4 XD) !
apprenti-pigeon

MessagePosté le: Ven Mar 01, 2013 6:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Agora-Lyon a écrit:
J'ai reçu mon Nexus 4 (commande le 12/02, mail d'expédition le 28/02 et livraison aujourd'hui 1/03 ^^ Vive les stocks foireux du Nexus 4 XD) !

et vous le trouver bon? (performant etc)
Agora-Lyon

MessagePosté le: Sam Mar 02, 2013 3:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ben ça niveau perfs il en a dans le bide le nexus !!! Écran superbe, fluide, répond au doigt et à l'oeil ... Bref que du bon !
Agora-Lyon

MessagePosté le: Dim Juil 28, 2013 4:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Petit message aux possesseurs de Galaxy Nexus et Nexus 4 (ainsi que Nexus 7 et 10) : Vous avez reçu la mise à jour vers Android 4.3 de votre côté ? Perso je l'ai faite vendredi ...
MDJPster

MessagePosté le: Dim Juil 28, 2013 8:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Agora-Lyon a écrit:
Petit message aux possesseurs de Galaxy Nexus et Nexus 4 (ainsi que Nexus 7 et 10) : Vous avez reçu la mise à jour vers Android 4.3 de votre côté ? Perso je l'ai faite vendredi ...

En fait, je suis sous CyanogenMod 10.1 à présent, donc je ne pourrais pas vous dire.

Il y a des changements au niveau de la caméra, d'après ce que j'entends ??
Agora-Lyon

MessagePosté le: Dim Juil 28, 2013 9:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors :

- Optimisations du système
- Son Surround, la différence au casque est flagrante !!!!!
- Nouvelle Caméra (celle qui a été leaké)
- Keep devient une app système
- Deux fonctions cachées dont la gestion des permissions, l'autre est une gestion restrictive des comptes pour les tablettes
- Autocomplétion du numéro dans le dialer (ex : Si je tape "06 41" il me liste tous les contacts ayant un numéro commençant par "06 41")
- Nouvelles APIs diverses (localisation, DRM ...)
- Sécurité accrue (ce qui a cassé les méthodes de root existantes, seule celle de Chainfire de flashage de supersu.zip via CWM fonctionne)
- Correction de la faille Master Key
- Police d'écriture légèrement reliftée

J'ai installé la MAJ en manuel via ADB et j'ai rooté le lendemain.

Petite liste incomplète d'applis qui posent problèmes :
- MX Player (Marche pas)
- VLC (Bugs sonores)
- Clean Master (Bugs avec le stockage, obligé de rebooter)
- App2ROM (Impossible d'accéder à la ROM)
- Light Manager
- News Republic (FC sur l'écran d'accueil de l'app)

PS : CyanogenMod 10.2 est déjà en cours de développement !

EDIT : J'ai oublié :
- Support d'OpenGL ES 3.0
- Améliorations sur DayDream et Photosphère
- Bluetooth Smart (Low Energy) et AVRCP 1.3
- Assistant d'installation simplifié
- Nouvel onglet ''Désactivées'' dans ''Paramètres'' > ''Applications''
- Changement d'utilisateur + rapide pour les tablettes
- Ajout de nouvelles langues
- Localisation Wi-Fi même si désactivé
- Saisie du texte amélioré

EDIT 2 : MX Player, VLC, Clean Master et News Republic fonctionnent à présent.
Agora-Lyon

MessagePosté le: Ven Aoû 02, 2013 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Au passage, vous avez-vu le nouveau Motorola Mobility Moto X ?

http://www.frandroid.com/actualites-generales/158072_motorola-moto-x-quelques-photos

$189 avec engagement (prix nu estimé : presque $600 ! On est loin des prix du Nexus 4 ...) chez Rodgers à partir de la fin août si j'ai bien suivi. On ne devrait pas l'avoir en Europe par contre ...
sfsf02

MessagePosté le: Lun Aoû 26, 2013 10:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le Motorola Moto X a un écran 720 x 1280, tandis que Samsung et HTC ont un 1920 x 1080.
le PAB

MessagePosté le: Mar Déc 10, 2013 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens tout juste de me procurer un Motorola XT1032..

en cemoment,je me questionne juste sur l'application Tapatalk...est elle gratuite ou non? bref,je vais en faire l'essais sous peu
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

Sauter vers: