metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

embauche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smyligirl

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 5:25 pm    Sujet du message: embauche Répondre en citant

Bonjour ,

J'ai une entrevue a la STM pour un poste de cantonnier , Le travail m'a l'air intéressant mais je n'ai aucune idée a quoi m'attendre !
Merci de vos réponse

Dernière édition par smyligirl le Ven Oct 19, 2012 10:43 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LaGirouette

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 8:30 pm    Sujet du message: Re: Fille cantonnier ? Répondre en citant

smyligirl a écrit:
Bonjour ,

J'ai une entrevue a la STM pour un poste de cantonnier , j'ai un DEP en mécanique industrielle et je me demande comment les filles sont traité dans votre environement ? Le travail m'a l'air intéressant mais je n'ai aucune idée a quoi m'attendre !
Merci de vos réponse

Bonjour,

Est-ce possible que tu te mettes déjà des barrières dans ton choix de carrière? De nos jours, les gens sont quand même respectueux à l'intérieur d'une entreprise aussi grosse que la STM, à moins que tu les traites autrement!
Je te souhaite bonne chance à ton entrevue mais je te suggère de ne pas arriver avec une pareille question! Sois professionelle pour toi-même.

Je te dis cela seulement parce que ta question m'a fait redresser les poils en arrière du cou et j'ai pu comprendre que tu manque d'expérience dans ce genre d'environnement, comme tu dis.

Bonne Chance, De la part d'une femme

Dernière édition par LaGirouette le Mer Sep 12, 2012 8:56 pm; édité 1 fois
smyligirl

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 8:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour !

Je suis vraiment désolé , je crois que j'ai mal posé ma question , c'était plus , physiquement , est-ce que les outils sur place permettent aux femme de bien exercer leur proffession ? Effectivement je n'ai pas beaucoup d'expérience en mécanique et j'ai travailler dans un endroit qui était tres bien adapté aux besoins de tous les travailleurs , j'ai des amies dans le meme domaine que moi qui ont eu de la difficulté , de la ma question , ce qui est de la question du travail c'est qu'en fait , je ne sais pas tous les aspects du titre de cantonnier alors je me demandais en quoi consistait exactement ce poste ?
J'ai bien hate de voir et de rencontrer des gens de chez vous !
Je fais beaucoup de lecture depuis l'appel que j'ai eu cette semaine car je ne m'y attendais pas du tout , j'ai fais application en 2007 alors j'ai été tres surprise de recevoir cet appel , mais aussi tres contente !
LaGirouette

MessagePosté le: Mer Sep 12, 2012 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

smyligirl a écrit:
Bonjour !

Je suis vraiment désolé , je crois que j'ai mal posé ma question , c'était plus , physiquement , est-ce que les outils sur place permettent aux femme de bien exercer leur proffession ? Effectivement je n'ai pas beaucoup d'expérience en mécanique et j'ai travailler dans un endroit qui était tres bien adapté aux besoins de tous les travailleurs , j'ai des amies dans le meme domaine que moi qui ont eu de la difficulté , de la ma question , ce qui est de la question du travail c'est qu'en fait , je ne sais pas tous les aspects du titre de cantonnier alors je me demandais en quoi consistait exactement ce poste ?
J'ai bien hate de voir et de rencontrer des gens de chez vous !
Je fais beaucoup de lecture depuis l'appel que j'ai eu cette semaine car je ne m'y attendais pas du tout , j'ai fais application en 2007 alors j'ai été tres surprise de recevoir cet appel , mais aussi tres contente !

Ok, la je comprends mieux tes inquiétudes. Ce sont des questions que tu peux poser en entrevue. Tu peux facilement montrer ton enthousiasme et poser des questions sur l'emploi.
Je ne connaît pas ce metier comme tel, mais une entrevue permet d'éclairer les deux parties - l'employeur et le/la candidate.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: