metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

plus fort que moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
raxo

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 1:52 pm    Sujet du message: plus fort que moi Répondre en citant

salut les amis et candidats a la stm
je viens de passer mon test medical, et a ma surprise que l'infirmiere a vu que le chiffre de test de diabete est un peu eleve', croez moi les amis, j ai vu mon bateau chavirer,( meme si les autres tests sont corrects),puis l'infirmiere a pris du sang de mon bras et ce pour faire un autre test qui confirmera si je suis vraiment diabetique ou si cela est du au stress.
vraiment, s'etait un reve pour moi pour travailler a la stm mais dommage c est plus fort que moi, un diabetique est plus dangeureux que quelqu'un qui fais epilepsie, ou cancereux sans savoir...?
dommage les amis, je suis tellement decu que j ai perdu espoir, car apparement etre diabetique = echec, meme si vous possedez les qualites mieux qu'1 personne (sainte) vous voyez le paradox...
tres malheureux car j'ai consacre' tous les efforts pour reussir, mais dommage, car mon glycemie etait plus fort que ma volonte'.
bonne chose les amis et merci pour vous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel_anjou

MessagePosté le: Jeu Aoû 30, 2012 7:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attend donc d'avoir une lettre de refus avant... Un diabete chez énormément de personnes ça se contrôle bien. Si tu es vraiment diabétique et que jusqu'à présent ta vie semblait être semblable à tout le monde...je ne crois pas que tu vas avoir un problème!

Sinon croit moi au nombre de chauffeurs obèses entre-autre qui se font engager à la STM ou ailleurs...de la main-d'oeuvre il en manquerait!
Denis309

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2012 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils vont surement te faire un autre test pour cela. Si tout est sous control, tu vas pouvoir entrer.

Pis comme Angel l'a mentionné, tant que t'a pas de lettre de refus, you're in
raxo

MessagePosté le: Ven Aoû 31, 2012 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ecouter mes amis
si la stm me considere inapte pour exercer dans la profession ou je suis candidat et dont je suis capable de realiser , je vais prendre toutes les mesures necessaires que le droit me permet pour me defendre, je vais pas tolerer qu'on me descrimine a cause de ce maladie qui touche 25% des canadiens.
j'ai vu plusieurs employ'es obeses et qui continue de travailler a la stm , devront les refuser?sont tous en bonne etat de sante'.
moi je suis jeune et actif je peux encore donner plus, si la stm me refuse ils auront vraiment de la misere a prouver mon handicape devant la justice qui sera mon dernier recours a pres le refus. peut etre vous allez voir ce sujet dans les journaux si la stm me refuse a cause de mon diabete.
voila mes amis
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Délais pour l'embauche Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: