| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
angelo
|
Posté le: Mer Juil 18, 2012 7:31 am Sujet du message: probleme technique... |
|
|
Bonjour,
J`essaye depuis long-temps d`attacher sur le site de STM la lettre de motivation mais je n`arrive pas. Tout le reste se passe bien, pour tout les autres sections mais, arriver a cette étape c`est refusé l`attachement de document. Je ne peut pas re-commencer tout le processus parce que le sistem n`accepte pas 2 postulation sur le meme nom, non-plus, c`est normal. Pouvez-vous m`aider?
PS Est-ce que il y a une autre possibilité de faire une demande d`ambouche a parte d`internet ??? Un numero de telephone pour demander de souport technique?
STL, par example, a une adresse postale pour pouvoir envoyer les CV ou meme les apporter en personne...
Merci et bonne chance! |
|
|
 |
le PAB

Inscrit le: 24 Juin 2006 Messages: 8787 Localisation: sur mon fauteuil
|
Posté le: Mer Juil 18, 2012 8:13 am Sujet du message: |
|
|
je crois qu'il faut se créer un profil afin de pouvoir mettre à jour notre CV..
Si tu n'a pas créé de profil,c'est peut être ce qui cause ce problème,vérifie aussi le format de ton CV,à savoir si il est compatible avec le système..
ils expliquent comment faire ici
http://www.stm.info/en-bref/images/recru_depliant.pdf _________________ Distribution Planibus au CT LaSalle
Prendre le vélo ou le transport en commun,c'est un p'tit geste pour la terre! |
|
|
 |
Lanau_Boy
|
Posté le: Mer Juil 18, 2012 10:35 am Sujet du message: |
|
|
C'est une bonne chose que ça marche pas pour l'instant , ça te donne le temps de corriger tes fautes . Comme c'est la , ton C.V fini dans les poubelles  |
|
|
 |
angelo
|
Posté le: Ven Juil 20, 2012 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
| le PAB a écrit: | je crois qu'il faut se créer un profil afin de pouvoir mettre à jour notre CV..
Si tu n'a pas créé de profil,c'est peut être ce qui cause ce problème,vérifie aussi le format de ton CV,à savoir si il est compatible avec le système..
ils expliquent comment faire ici
http://www.stm.info/en-bref/images/recru_depliant.pdf |
Merci, Le PAB |
|
|
 |
bouboux8243
Inscrit le: 03 Déc 2009 Messages: 1440 Localisation: Hébertville, Lac St-JeanQ.c.
|
Posté le: Mar Juil 24, 2012 7:24 pm Sujet du message: |
|
|
| +1 pour Lanauboy.. |
|
|
 |
|