metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Anecdotes: Bals des Finissants

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ArticPAG1

MessagePosté le: Mar Juin 19, 2012 9:57 am    Sujet du message: Anecdotes: Bals des Finissants Répondre en citant

Après 10 mois d'expériences comme chauffeur scolaire, je commence mon initiation pour les nuits des Bals des Finissants.

J'ai un petit doute sur quoi je devrais m'attendre mais bon l'important c'est que j'embarque dans leur games et que je j'aille du plaisir.............. malgré le risque de dégats que je devrais ramasser .

Y en a tu icitte qui ont déjà vécu ce genre d'expérience dans l'emploi de leur fonction? J'aimerais bien vous entendre!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
gmc_new_look

MessagePosté le: Mer Juin 20, 2012 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait les navettes durant les bal de finissants. Si je peut te donner un truc, soit stricte, et apporte leur de la bonne musique, t'aura pas de trouble.

Sur les après bal que j'Avais à faire, il y avais des gardien de sécurité qui s'assurais que les étudiants n'amenaient pas d'alcool À BORD de l'Autobus ( dans les soutes c'étais accepté ) ou encore d'autre substances que je n'ai pas besoin de nommer De mon coté, j'ai du m'assurer de cette sécurité à une reprise car il n'avais aucun agent, et j'ai été clair, très clair...

malgré mon 130 lbs et mes 5pi11, j'étais en avant de la porte et tout le monde laissais ses sacs avec breuvage dans les soutes. Avant de partir je me suis placé en avant et j'ai dit à tout le monde ceci

"Je vais être clair, si vous m'en avez passé une vite et que j'entend une bouteille d'alcool s'ouvrir ou si je sens un odeur de cigarette ou de pot ou n'importe quelle autre drogue, j'arrête l'autobus sur le bord de la route même si on est sur l'autoroute et j'appelle la police, Est-ce que je me suis assez bien fait comprendre ?"

La réponse s'est faite entendre tout de suite "Bin la c'est notre bal s.. "

J'ai tout de suite répliqué " ça beau être ton bal , vous êtes en majorité mineur ici, ya une loi interdisant l'alcool et le tabac dans les autobus, si on se fais pogner c'est 120$ de ticket par tête(P.S. Je sais pas si il y a vraiment des ticket pour ça, mais ca a marché). Si tu veut être celui qui scrap l'après bal de tes chums, jva te demander tout de suite de débarquer de mon bus."

Tout s'est bien passé même que les autres m'ont dit qu'ils avaient vraiment aimé leur voyage en autobus

Apporte toi une coupe de sac d'épicerie , ou des sacs à poubelles , conseil d'Ami, et si tu voit quelqu'un embarquer qui est vraiment sur les vapeurs, hésites pas à lui en donner un et interdit lui d'aller derrière le bus.

Sinon un autre conseil, si tu as un trajet, n'en débarque AUCUN entre les départ arrivée, même s'ils te disent que c'est ok... Rappelle toi qu'ils peuvent avoir pris de l'alcool ou d'autres cochoneries, donc qu'est-ce qu'ils vont faire.. en les débarquant entre les arrêts tu assume la responsabilité de la personne puisque c'Est toi qui accepte de le débarquer. Ça m'est arrivé que certains me demandent de les débarquer entre et les agent m'ont dit c'est sur que c'est Non.

en espérant t'aide
ArticPAG1

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 4:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

MISSION ACCOMPLIE!!

J'ai faite toute les après-Bals et ca s'est super bien passée! Mais ouf, que travailler de nuit c'était pas facile. Mais dans l'ensemble ca s'est très bien déroulé!

Merci pour tes conseils, ca m'a super bien aidé. Je les ai pas mal tous appliqué sauf peut-être un, celui des tickets par tête. J'ai pas trouvé que ca fonctionnait bien .

Bref j'ai adoré mon expérience mais comme je l'ai dit tantôt, travailler de nuit c'était pas évident, ca apportait son lot de fatigue.

Là asteur je m'en va me plonger dans un profond coma, pis je me réveille pas avant lundi. Sibole que chus dû!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Votre forum Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: