metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modèles réduits de voitures Parc en vente !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par train
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VIA

MessagePosté le: Mer Nov 21, 2012 10:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne reste plus qu'un seul modèle (#506) disponible... Faites vite !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
snow402
Invité

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2012 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ça semble être sold out !
VIA

MessagePosté le: Ven Nov 23, 2012 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout porte à croire que ça l'est effectivement Dommage qu'ils n'en aient pas plus en stock que cela ...
le PAB

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2012 12:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

VIA Rail a écrit:
Tout porte à croire que ça l'est effectivement Dommage qu'ils n'en aient pas plus en stock que cela ...

À moins d'acheter le set du Canadian de rapido trains,mais il est 1400$..

ironie du sort,Walthers a discontinué ses wagons VIA et CP en version Budd,laissant le champ libre pour Rapido Trains...il me manque juste 3 sleepers pour compléter mon set..
snow402
Invité

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2012 9:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il restait beaucoup de skylines Walthers chez Udisco la dernière fois que je suis allé si certains en cherchent.
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Sam Nov 24, 2012 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
VIA Rail a écrit:

À moins d'acheter le set du Canadian de rapido trains,mais il est 1400$..

ironie du sort,Walthers a discontinué ses wagons VIA et CP en version Budd,laissant le champ libre pour Rapido Trains...il me manque juste 3 sleepers pour compléter mon set..

faut pas oublier que celui du canadian n'est par pareil a celle la, cest une version limitee post 1982.

jai vue sur un autre site, jaspon schron a dit ils ont ete "sold out" en 5 jours, il a sortie une autre petite batch, et cest pour ca ils sont re-apparu
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Ven Déc 07, 2012 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

annoncer aujourd hui, deuxieme run des park car!
snow402
Invité

MessagePosté le: Sam Déc 08, 2012 12:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellente nouvelle!!
snow402
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2012 9:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de remarquer que les skylines sont soldout.
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Dim Déc 09, 2012 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snow402 a écrit:
Je viens de remarquer que les skylines sont soldout.

oui ils ont tous vendu en 3 jours, ils ont deja fait un deuxieme run des skyline!
le PAB

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2012 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

qui veut une voiture park grandeur nature,c'est certain,elle est prototype
http://www.sterlingrail.com/classifieds/classified.php?id=4351
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Jeu Déc 13, 2012 10:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
qui veut une voiture park grandeur nature,c'est certain,elle est prototype
http://www.sterlingrail.com/classifieds/classified.php?id=4351

le probleme, via avais 4-5 park qui etait pas converti pour le HEP, un a fini a exporail les autres vendu, la conversion HEP couterais aussi cher que la voiture. sans la conversion HEP il est impossible de le faire tirer par amtrak
le PAB

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2012 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne pourrait la tirer que ils désactivent l'alimentation électrique et les freins,en plus,faut faire bypasser l'air,ça serait plus sur un train de marchandises qu'on pourrait la déplacer..tout fonctionne en fonction de la vapeur..
Mais par contre,elle est relativement dans un bon état.
Elle coûte 75000$ mais pour la mettre à niveau avec le HEP-1,ça en coûterait 400 000$ au moins,puis un bon mois d'attente

si on rearde en bout de ligne,la voiture,le update et le transport couterait un demi-million..Si je gagne au loto max demain soir,j'me la payerais,mais je ne ferais faire que le minimum,pour pouvoir la faire rouler à l'arrière d'un train..Puisqu'en premier lieu,elle deviendrait ma résidence principale
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Ven Déc 14, 2012 9:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
Il ne pourrait la tirer que ils désactivent l'alimentation électrique et les freins,en plus,faut faire bypasser l'air,ça serait plus sur un train de marchandises qu'on pourrait la déplacer..tout fonctionne en fonction de la vapeur..
Mais par contre,elle est relativement dans un bon état.
Elle coûte 75000$ mais pour la mettre à niveau avec le HEP-1,ça en coûterait 400 000$ au moins,puis un bon mois d'attente

si on rearde en bout de ligne,la voiture,le update et le transport couterait un demi-million..Si je gagne au loto max demain soir,j'me la payerais,mais je ne ferais faire que le minimum,pour pouvoir la faire rouler à l'arrière d'un train..Puisqu'en premier lieu,elle deviendrait ma résidence principale

mais cest ca je voulais dire, si on veut s'en servir comme voiture prive, les converstions serai assez dispendieux. pour ce qui est electrique, ces voitures ont des banques de batteries qui se recharge avec les genemotor. mais cest sur que les batteries sont mort!
smutsig

MessagePosté le: Ven Déc 21, 2012 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Y en a tu qui ont recu leur voiture Skyline? me semblais que c'était pour décembre pis on est rendu à Noel...
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Sam Déc 22, 2012 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

jai envoyer un courriel a rapido, ils sont aux douanes a vancouver depuis 2 semaines...
snow402
Invité

MessagePosté le: Dim Déc 23, 2012 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sur la page facebook de rapido, Jason parle d'une expédition possible dans la semaine qui suit Noël.
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 8:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

jai recu le mien hier, aussi beau que les autres!
smutsig

MessagePosté le: Mar Jan 08, 2013 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai moi aussi eu une surprise sur mon perron de porte en partant ce matin. J'avais malheureusement pas le temps de l'ouvrir tout de suite... alors que juste avant je me prélassait dans la maison en attendant mon bus.
smutsig

MessagePosté le: Mer Jan 09, 2013 9:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Zut ils m'ont pas envoyé le bon Skyline. Au lieu d'un 85XX commandé chez VIA j'ai reçu le 512 avec l'intérieur brun au lieu de gris/bleu.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par train Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 5 sur 10

Sauter vers: