metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modèles réduits de voitures Parc en vente !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par train
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
le PAB

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 4:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SoyonsExpositif a écrit:
jai passer lautre jour chez hobby jonction, ils ont recu des FP9A cn de rapido, WOW et pour moins de 200$

je vais les appeler si ils peuvent m'en résever une,ont ils juste le FP(A ou si ils ont le B aussi?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le PAB

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SoyonsExpositif a écrit:
jai passer lautre jour chez hobby jonction, ils ont recu des FP9A cn de rapido, WOW et pour moins de 200$

je les appelle drette là pour m'en réserver une
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Sam Aoû 11, 2012 8:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils avais juste des A, pendant que jetait la un monsieur a acheter les dernier LRC (via et amtrak!)
snow402
Invité

MessagePosté le: Jeu Aoû 16, 2012 11:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si certains cherchent des P42 VIA de Athearn :

http://cgi.ebay.com/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190715343958&ssPageName=ADME:B:ONA:CA:3160

http://www.ebay.com/itm/Athearn-RTR-Limited-Run-P42-Via-Rail-Canada-912-NIB-RARE-/190715343303?pt=Model_RR_Trains&hash=item2c678531c7

Disons que j'étais intéressé quand le prix tournait autour de 100$, mais là...
le PAB

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2012 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

je pense que ce vendeur poussse un peu loin..
Ça ne l'aidera pas sur sa fiche,puisqu'à ce prix,il se trouve a flouer ses acheteurs...

Moi j'ai la 917,mais c'est un custom paint et elle m'a coûté moins chère que le prix de ce vendeur..
snow402
Invité

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2012 9:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
je pense que ce vendeur poussse un peu loin..
Ça ne l'aidera pas sur sa fiche,puisqu'à ce prix,il se trouve a flouer ses acheteurs...

Moi j'ai la 917,mais c'est un custom paint et elle m'a coûté moins chère que le prix de ce vendeur..

C'est les acheteurs qui poussent dans ce cas la ! Quelqu'un m'a outbid quand j'étais à 120$ et je vois que c'est rendu à 227$ sur la 919

Le même vendeur vendait le set complet de 10 wagons walthers VIA pour 450$ en buyout, ça n'a pas duré longtemps, c'est parti comme des petits pains chauds !!
le PAB

MessagePosté le: Ven Aoû 17, 2012 11:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok tu as été "outbidé" garde un oeuil dessus pareil,car c'est monnaie courante pour certains vendeurs,d'avoir un 2e compte afin de faire monter son prix,surtout si il voit que son item est populaire..
lorsque sa vente sera terminée,il remettra surement son item en ligne..

des fois,ce sont des vendeurs très reconnus qui font ça..

comme exemple,regarde l'historique des enchères..le même utilisateur revient sur les 2 items celui qui est identifé 8---8 est probalement le 2e compte du vendeur il revient souvent..

Je dis ça parce que je connais 3 personnes qui vendent sur eBay et ils m'ont tout les 3 dit que si on veut que ça rapporte,on se crée un 2e compte et on fait monter l'enchère..pour le paiement c'est facile,il déclare un payement par mandat poste,donne la commission à eBay et plus rien n'y parait..
quand tu en voit un qui veut vraiment l'avoir et qui monte toujours la barre,ils s'en donnent à coeur joie et vont le faire payer plus..car oui,certain vont vouloir un item coute que coute,parce que discontinué ou très rare et ils vont y mettre le prix pour l'avoir..
snow402
Invité

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2012 1:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Nouvelle batch de locomotives LRC et wagons LRC

http://www.rapidotrains.com/scllrcloco.html

Je pense bien commander une loco et un wagon première classe pour compléter mon train.
le PAB

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2012 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils n'ont jamais sorti la première batch de locomotives LRC,sans doutes qu'ils relancent l'offre avec plus de choix pour avoir une commande suffisante pour en produire.
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Dim Sep 16, 2012 8:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
Ils n'ont jamais sorti la première batch de locomotives LRC,sans doutes qu'ils relancent l'offre avec plus de choix pour avoir une commande suffisante pour en produire.

selon jason a rapido le projet du canadian a pris trop de capacite a l'usine et a cause de ca ils ont mis une pause sur les loco lrc
smutsig

MessagePosté le: Mar Sep 18, 2012 2:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:

Je dis ça parce que je connais 3 personnes qui vendent sur eBay et ils m'ont tout les 3 dit que si on veut que ça rapporte,on se crée un 2e compte et on fait monter l'enchère..pour le paiement c'est facile,il déclare un payement par mandat poste,donne la commission à eBay et plus rien n'y parait..

J'ai déjà pensé à faire cela moi-même mais ca ne s'est jamais avéré nécessaire. Pratique comme "au-cas-où" quand tu prends le risque de démarrer une enchère à 99c pour ménager sur les frais d'inscription. Par contre vu que chaque compte est relié à une carte de crédit, me semble qu'ils doivent finir par faire le rapprochement, non? Ou bedon c'est que Ebay s'en fiche vu qu'ils font leur argent quand même, autant qu'avec un prix de départ élevé ou une réserve, malgré cette petite crossette.

p.s. J'ai déjà assisté à une vraie enchère pis le propriétaire misait sur ses propres items, j'avais trouvé ca ridicule vu que c'est lui qui gagnait ses propres items la grosse majorité du temps, mais ca semble être monnaie courante.
VIA

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 4:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VIA Rail vend maintenant dans sa boutique en ligne 3 modèles réduits de voitures Skyline, au coût de 105$ chaque. Et ça se trouve dans l'onglet des "articles de collection"

Elles arrivent en décembre.

le PAB

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 5:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bon! une nouvelle voiture à ajouter à ma collection
smutsig

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca vient encore de me couter 135$

Je vous dit pas comment il m'a fallut résister d'acheter 3 voitures Park avec des numéros différents.

Ma voiture Park est arrivée juste à temps pour mon anniversaire, mon Skyline devrait être sous l'arbre de Noel!

Au fait il est aussi possible d'acheter le Skyline direct de Rapido mais en version sans "Canada" et avec le numéro #816, soit un vieux numéro pré-conversion en HEP. S'agit dans ce cas d'une liste de réservation. Le prix est aussi le même. On voit tout de même quelques photos supplémentaire sur leur site dont l'intérieur et le dôme.

http://www.rapidotrains.com/canadianvia3.html

Me suis informé récemment auprès de Jason Shron de Rapido Trains à savoir si on pouvait acheter son kit Canadian seulement en partie, notamment pcq je voulais pas les locos, que j'avais déjà la voiture Park déjà achetée via VIA, et qu'en plus (ce bout là je lui ai pas dit) j'ai déjà plusieurs voitures Walthers qui même si elles ne sont pas fidèles à la réalité sont tout de même très potable. Il m'a répondu que pour l'instant le Canadian était vendu en ensemble complet mais que l'année prochaine il en produirait une autre batch qu'il vendrait en unités séparées.

Finalement, vu que je veux des versions en livrée "Canada" et que ceux-ci sont vendus exclusivement par VIA Rail et qu'ils sont au même prix que ceux achetés direct de Rapido, l'idée de les acheter un-a-un sur le site de VIA me va comme ca. Quoi que quand ils vont sortir les sleepers et les coaches c'est plutôt a coup de 2 ou plus que je vais les commander.
snow402
Invité

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Acheté !
J'ai deja quelques voitures VIA walthers (1 bagage, 1 skyline, 1 restaurant, 1 voiture lit et 1 coach) ça va tranquillement venir compléter mon Canadien/Chaleur/Océan. (1 coach de plus, 1 voiture lit de plus et le park car !)
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 8:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci.... la je vais depenser encore

interessant, cest pas la version dans les set "canadian" mais la version 1982 ou le lounge se trouve a lavant! trop cool
le PAB

MessagePosté le: Jeu Nov 01, 2012 9:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait

bon! quelqu'un sait où trouver des sleepers,c'est juste ça qu'il me manque

aussi,je suis à me monter un supercontinental du CN,j'ai mes locos,F7A+B un baggages car,un restaurant,2 coachs,un superdome et un sleeper et 2 porte-autos..si quelqu'un possède un coach ou 2 de Rapido et qu'il veut s'en défaire,faites moi signe il faut que ça soit avec le Wet noddle un wagon club n'est pas de refus non plus (Il reste des restaurants et des sleepers chez Udisco)
voilà le vrai Supercontinetal
http://www.youtube.com/watch?v=FdDMjmhBX2g

et mon Supercontinental à l'heure actuelle
http://www.youtube.com/watch?v=-vlJ0lmK2kA

Mon Canadian de VIA se compose comme suit
F7 A+B+A un steam Generator Rapido,un bagage,un restaurant,un dome,2 coachs,un dome,un Tavern car et ma voiture parc Rapido
Je cherche un Combine,et 3 sleepers..puis un 3e dome qui va surement s'ajouter
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Mer Nov 07, 2012 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mien est commander, je viens de lire dans le newsletter, linterieur AU COMPLET est different des skyline des canadian dans les set!
VIA

MessagePosté le: Ven Nov 09, 2012 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un numéro de la série est déjà "sold-out"
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Sam Nov 10, 2012 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

sur le site de rapido, sont en edition limitee, meme moins que les voitures de parc
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par train Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 4 sur 10

Sauter vers: