metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modèles réduits de voitures Parc en vente !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par train
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
smutsig

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SoyonsExpositif a écrit:
SOLD OUT

C'est le principe! Ceux qui ont manqué leur coup vont devoir les payer beaucoup plus cher sur ebay...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 2:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ils peuvent les acheter avec le choix de 4 paint scheme different sur rapido, faut juste acheter le canadian au complet
VIA

MessagePosté le: Lun Juil 16, 2012 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SoyonsExpositif a écrit:
SOLD OUT

Effectivement ! Elles se sont envolées comme des petits pains chauds
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2012 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

VIA Rail a écrit:
SoyonsExpositif a écrit:
SOLD OUT

Effectivement ! Elles se sont envolées comme des petits pains chauds

plutot des petits trains chauds
le PAB

MessagePosté le: Mar Juil 17, 2012 9:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils ne l'offrent plus sur le site,donc,c'était vraiment limité
snow402
Invité

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Est ce que Rapido prévoit vendre les wagons qui vont avec la voiture Parc à l'unité?

J'ai déjà quelques voitures VIA et je ne voudrais pas payer 1000$ pour le Canadien au complet. J'achèterais bien 1-2-3 voitures par contre...
le PAB

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

de mon côté,ça me fait un Canadian,juste du Walthers,puis la voiture parc vient compléter le tout,me reste juste à trouver 2 ou 3 sleepers VIA de Walthers et mon set est complété..
j'ai mon steam generator de Rapido qui va avec le train et j'ai un sleeper VIA de Rivarossi,pas les meilleurs mais ça s'incorpore bien sur le train
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Lun Juil 23, 2012 11:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snow402 a écrit:
Est ce que Rapido prévoit vendre les wagons qui vont avec la voiture Parc à l'unité?

J'ai déjà quelques voitures VIA et je ne voudrais pas payer 1000$ pour le Canadien au complet. J'achèterais bien 1-2-3 voitures par contre...

selon quest que jai ete capable de voir sur leur page facebook il y a aucun plan pour vendre les wagons du canadian a l'unite
snow402
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 12:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'imagine que certaines voitures vont bien finir par être sur EBAY un jour... je cherche toujours des LRC si quelqu'un sait où en trouver...
le PAB

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snow402 a écrit:
je cherche toujours des LRC si quelqu'un sait où en trouver...

j'en ai vu une chez Udisco cette semaine,si tu veux,prend une chance,une fois rendu au 2e,tu le trouveras sur ta droite en entrant..

métro Villa-Maria,descendre Décarie vers le nord et tu va voir le magasin,il faut traverser le petit pont pour être du bon bord...
snow402
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 1:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
snow402 a écrit:

j'en ai vu une chez Udisco cette semaine,si tu veux,prend une chance,une fois rendu au 2e,tu le trouveras sur ta droite en entrant..

métro Villa-Maria,descendre Décarie vers le nord et tu va voir le magasin,il faut traverser le petit pont pour être du bon bord...

Merci ! Je pensais justement y aller cet après-midi pour voir leur stock, j'avais peu d'espoir car sur leur catalogue en ligne il ne semblait pas y avoir.
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 6:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
snow402 a écrit:

la table en rentrant cest la table de liquidation, cest surtout des wagon baggage CN ou VIA, des sleeper 10-5 CN et VIA, des coach CP (burgogyne) et des coach Great Northern. il y a aussi des voiture club VIA et CN. dans la 2 ieme rangee a droite il y a une plus grande selection de voiture rapido mais au prix regulier.

PS il y a 3 semaine chez hobby jonction jai vue des LRC mais aux couleur de amtrak
le PAB

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

SoyonsExpositif a écrit:
la table en rentrant cest la table de liquidation, cest surtout des wagon baggage CN ou VIA, des sleeper 10-5 CN et VIA, des coach CP (burgogyne) et des coach Great Northern. il y a aussi des voiture club VIA et CN.

je sais,c'est là que j'avais vu la LRC,elle était du côté face aux piste de courses,c'érait le 3472,bref,il y en avait 2 quand j'y suis allé et j'en ai acheté un,le 3309 mais il était quand même 60$ plus taxes
snow402
Invité

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plus de LRC chez udisco malheureusement...

J'imagine que je devrais me tourner vers ebay pour en trouver.
le PAB

MessagePosté le: Mar Juil 24, 2012 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snow402 a écrit:

tu peux toujours t'informer chez Rapido trains,ils ont fait 2 séries avec la demade qu'il y a eu,surement qu'un troisième série pourrait être envisageable..je ne sais pas si c'est fondé mais...il y avait une rumeur l'an dernier,qu'une série version "rebuit" devait être produite,mais j'ai pas eu de nouvelle sur le sujet..
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2012 8:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
snow402 a écrit:

tu peux toujours t'informer chez Rapido trains,ils ont fait 2 séries avec la demade qu'il y a eu,surement qu'un troisième série pourrait être envisageable..je ne sais pas si c'est fondé mais...il y avait une rumeur l'an dernier,qu'une série version "rebuit" devait être produite,mais j'ai pas eu de nouvelle sur le sujet..

rapido fabrique selon les commandes chez les detaillants (ils refusent de vendre direct parce quils veulent encourager les detaillants), alors si tu fais une commande a hobby jonction ca sera enregistrer. mais avec le fp9 et le canadian selon leur site tout les autres projets sont ralenti ou canceller. le C liner a ete completement canceller meme
snow402
Invité

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2012 3:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je me suis rendu chez Hobby Junction et il avait 4-5 LRC coach en vente. J'en ai pris deux.

Il me manque plus qu'un Club Car !
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2012 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snow402 a écrit:
Je me suis rendu chez Hobby Junction et il avait 4-5 LRC coach en vente. J'en ai pris deux.

Il me manque plus qu'un Club Car !

si tu as des problemes de tracking avec tes LRC rapido vont remplacer les bogies gratuit
le PAB

MessagePosté le: Mer Juil 25, 2012 10:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai décidé de faire rouler mon Canadian,mais pour le moment,il va rester sagement en attente,car d'ici cet automne,je début mon nouveau layout,qui sera beaucoup plus approprié,il sera fait au niveau et comportera des courbes plus larges et sera modulaire,car à présent,le layout que j'ai est plus fait pour du freight et la voie est semblable à celles du CN,en mauvais état,seule,la partie avec la gare sera conservée,comme un display et mon grand panneau sera transformé en "shunting layout" dans un futur proche..

mais mon CN a bien roulé..si rapido peut sortir ses FP9...
voilà une petite vidéo.
http://www.youtube.com/watch?v=swmUh1ZwMaQ
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Ven Aoû 10, 2012 1:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jai passer lautre jour chez hobby jonction, ils ont recu des FP9A cn de rapido, WOW et pour moins de 200$
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par train Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 3 sur 10

Sauter vers: