metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modèles réduits de voitures Parc en vente !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par train
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 9:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

jaurai aimer quils soient disponible dans tout les design comme dans le set du canadian. mettons action red de cp mon preferer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le PAB

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

SoyonsExpositif a écrit:
le PAB a écrit:
moi,je dois faire une croix dessus,car il est obligatoire d'avoir une carte crédit,j'ai même contacté VIA et j'ai eu une réponse assez froide me disant en terme clair pas de carte crédit,pas possible de l'avoir..
Come je connais personne qui possède une carte crédit bien,je devrai croiser les doigts pour l'avoir sur eBay à un prix plus élevé...

as tu penser aux cartes vis pre-payer? ils sonts disponible chez RBC cest une carte cadeau mais elle permets de faire des achats qui demandent obligatoirement une carte de credit.

taxes et shipping ca arrive a 129$ alors achete un a 135 pour etre sur

je ne savais pas que ça se fesait,je vais croiser les doigts pour qu'il en reste à la mi-juillet...

Pour ce qui est du CP action-red,je ne suis pas sur si ils vont la faire,je sais juste qu'ils le feront avec le rouge toscane..ça serait cool qu'il fasent le action red..

Moi de mon bord,j'essaie d'inverstiguer si le CN a déjà roulé avec un wagon dôme,du style "hyawata" avec l'arrière tout vitré..
Puis si ils se fassent en HO,je pourrais l'ajouter
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Dim Juin 17, 2012 4:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ils ont fait les 2 variations de action red et les deux versions de tuscan... Sauf ils sons discontinuer (ils etait disponible juste avec le set "canadian"t
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 3:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jai recu mon kokanee park aujourd hui, WOW. pour l'instant jai pas de layout alors il a pris une place avec mon Glace Bay 10-5 sleeper aux couleur de via et mon baggage express aux couleurs de CN sur ma tablette.
smutsig

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai aussi recu mon Glacier Park aujourd'hui. Je lui ai fait faire quelques tours de réseau et il va très bien. Voici quelques photos...

http://www.hostingpics.net/album/dm3-102380.html
VIA

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow, merci pour ces photos, on dirait vraiment un vrai train Est-il téléguidé ?
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2012 10:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jai pas brancher mon power pack sur le mien encore, cest dommage que les autre produit de rapido soit eclairer a batterie et celle la par les rails, un ou lautre lol, mais en general je ladore mon kokanee park!

jai le pamphlet du canadian, jai presque le gout dacheter un ensemble la, le meilleur cest le canadian du debut des annee 80 avec des voiture peinturer CP et VIA

je viens de remarquer smitsug, le tien, les stores sont pas a la meme hauteur du mien, parfait pour ceux qui en ont plusiers, les stores sont pas pareil
smutsig

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 10:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca prend juste un peu de voltage pour que les lumières s'allument alors on peut rouler au ralentit sans que ca ait l'air fou. De plus il y a en masse de contacts de roues pour éviter les clignotements aux aiguilages. Ce qui est bizarre c'est que la lumière est "mauve" mais quand on y pense c'Est vrai que les lumières de trains de nuit apparaissent souvent mauves.

Moi aussi j'ai l'intention d'acheter la totalité du Canadian de Rapido à mesure que chaque wagon deviendra disponible. Le best serait que chaque wagon sorte chacun son tour pour que je ne sois pas obligé de tous les acheter tous en même temps pour être sur d'en avoir, car au total, à 100 piastres le wagon, ca fait quand même un Canadian à 1000$. J'ai déjà 2 F40's Walthers jaune et bleus avec le logo Canada alors l'idéal serait de me monter un Canadian de la même époque.

En attendant j'ai déjà un Canadian VIA complet en Con-Cor et 3 wagons Walthers et incluant une voiture Park Con-Cor qui est obsolète depuis hier. Vu que c'est virtuellement impossible de mettre la main sur des Walthers et Rapide, alors je vais fonctionner avec une version hybride pour encore un bout de temps. Possible que lorsque j'aurai réussi à me monter un train complet Rapide que je me départisse de tous mes Concor et même peut-être certains Walthers comme mon wagon-restaurant Walthers lorsque j'aurai réussi à mettre la main sur l'équivalent Rapido.
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oublie pas si tu tire ton canadian avec des f40 va falloir un steam generator, le park de rapido est equiper pour etre chauffer a vapeur lol
le PAB

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 10:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il en reste encore et lundi,je m'en commande une
je me suis procuré une carte visa prépayé,mais je l'ai oubliée chez mes parents,partis pour le W-E,pas grave il en reste encore quelques unes
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Sam Juin 30, 2012 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
il en reste encore et lundi,je m'en commande une
je me suis procuré une carte visa prépayé,mais je l'ai oubliée chez mes parents,partis pour le W-E,pas grave il en reste encore quelques unes

tu sera pas decu, je suis content que les voiture sont baser sur les modele chauffer a vapeur et non le HEP parce que les version a vapeur ont pas mal plus de "cossins" en dessous. compare le sibbeley park a st-constant au kokanee park qui circule aujourd hui, le kokanee est plate!
Martrain

MessagePosté le: Dim Juil 01, 2012 1:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Recu mon "Galcier Park", jeudi le 28 juin dernier.
Belle pièce.

Martin C. / Railfan Photographe.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
le PAB

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Reçu mon Kootenay Park il y a moins de deux heures
http://www.youtube.com/watch?v=hTmcm__NsR4
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 9:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ta flotte lightweight est semblable au mien, a place du duplex sleeper jai un 10-5 mais jai le cafe bar lounge et baggage express
VIA

MessagePosté le: Mar Juil 10, 2012 9:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne reste plus que le "Kootenay" en stock pour le moment
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2012 8:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

SOLD OUT
le PAB

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2012 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

SoyonsExpositif a écrit:
ta flotte lightweight est semblable au mien, a place du duplex sleeper jai un 10-5 mais jai le cafe bar lounge et baggage express

j'ai un superdôme en chemin,il devrait arriver d'ici 3 semaines,puis un 2e sleeper duplex se rajoutera à mon set,ensuite,il ne me restera qu'à trouver un FA-B unit pour tirer le train qui sera composé comme ceci
F7a-F7b,Baggages-express,club galley car,coach,coach,superdôme,sleeper duplex,sleeper duplex,puis 2 porte-autos.

Puis mon set de VIA est quasi complet,il ne me manque un combine et 2 ou 3 sleepers pour le compléter.
il sera comme suite.
F7-ABA,steam generator,baggage,combine,retaurant,coach,dome,club,coach,club tavern,dome,3 sleepers et la voiture parc
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2012 1:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis en train de me ramasser un roster VIA debut annees 80 avec des voitures peint CN, CP et VIA, jai aimer cet epoque la en terme de look. Une fois quon a gouter a rapido je trouve que Walthers n'est pas a la hauteur, un peu comme quand lifelike avais sortie des proto 2000
le PAB

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2012 3:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je suis du même avis que toi concernant Walthers..
bien qu'ils soient pas si pire,ils ne sont pas tout à fait à l'échelle,puis ils ont pas tout les détails parfaits..
par contre,l'intérieur est là et il va me rester à trouver un moyen pour que mes Walthers soient éclairés..

À mes yeux,Rapido Trains surpasse même certains Brass Import..
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Dim Juil 15, 2012 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

en passant le systeme d'eclairage a batterie de rapido "easy peasy" peut etre commander
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par train Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: