metrodemontreal.com Index du Forum metrodemontreal.com
Un lieu de discussion du transport en commun de Montréal et d'ailleurs

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Modèles réduits de voitures Parc en vente !
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par train
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Mer Juin 11, 2014 10:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:

ma F40PH-2d est réservée,avec le son,le prix frise les 400$,puis j'espère mettre la main sur des coachs en stainless..

jai acheter un F9B ex CN dummy de rapido la semaine passer, WOW, le detail est formidable. Cetait quand meme une lecon, javais jamais remarquer avant que CN mettais les steam generator en "avant" sur les B, les autres chemin de fer les mettais a la meme place que sur les A
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
le PAB

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 7:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste un dummy CN de Rapido chez Udisco

Si certains se cherchent des voiture coach bleue de Rapido,il en restait encore 7 chez Udisco,j'en ai acheté 2 et j'ai compté celles qui restait..

J'espère que le B unit sera encore là la semaine prochaine,si il y est,je repars avec...
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
Il reste un dummy CN de Rapido chez Udisco

Si certains se cherchent des voiture coach bleue de Rapido,il en restait encore 7 chez Udisco,j'en ai acheté 2 et j'ai compté celles qui restait..

J'espère que le B unit sera encore là la semaine prochaine,si il y est,je repars avec...

Moi mon dummy est un modele CN mais aux couleurs de VIA. Les coaches bleu sont tils la nouvelle run? la derniere fois jai ete il y avais aucun voiture via bleu de rapido
le PAB

MessagePosté le: Jeu Juin 12, 2014 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui,c'est la nouvelle run.Ils sont dans l'allée derrière celle où il y a les locomotives et les tracks HO,il n'y en a plus en entrant au 2e étage comme avant..

faut juste que je me trouve un bagage VIA bleu de Rapido,puis si je pourrais mettre la main sur un skyline,je dirais pas non..j'ai peut-être une chance d'avoir un B unit Rapido au début juillet..

Pour le moment,voilà comment se porte mon Canadian de VIA en HO
https://www.youtube.com/watch?v=y2PPrVkPJBc
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 7:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

ok, il y a deux semaines les seuls rapidos derrirer les loco etait des club car vert de CN et les 2 sortes de baggage vert de CN. sont combien les coach?
le PAB

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 8:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils sont 78$ chacun

voilà un des miens
smutsig

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
J'ai acheté la dernière voiture restaurant qui restait à la gare centrale il y a 2 semaines..

Curieux hasard, je suis passé par là le 24 mai et j'ai justement acheté le sac-à-dos VIA démonstrateur dans la vitrine de la Gare Centrale. J'ai aussi vu la voiture resto mais j'en avais pas de besoin (sinon ca aurait été just-too-bad pour toé). Pire encore j'en avais même revendu une voiture restaurant. C'est que j'avais fait une erreur de commande cet automne et m'étais ramassé ma commande en double au complet (en double aussi sur ma carte de crédit). J'avais envisagé de les garder quand même et me faire un super long Canadian "haute saison", mais ca finit par être mauditement lourd pour mes locos, puis après y avoir réfléchi, j'ai finalement décidé de les remettre en vente sans même les ouvrir. J'ai mauditement bien fait, ils se sont vendus au dessus de 200$ chacun
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cest vraiment fou le detail des produits rapido, les F9B avec les multiples version de generateur de vapeur sont une excellente exemple.
snow402
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Il reste le wagon restaurant Emerald dans le présentoir au salon panorama à la Gare Centrale.
snow402
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 4:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

smutsig a écrit:
Zut je m'attendais de voir VIA annoncer d'autres voitures (ex: Manor) sur leur site ce printemps car ils avaient l'habitude d'annoncer des wagons tous les 6 mois, ca bein l'air que non . Espérons qu'ils mettront un jour en vente les Manor, coaches et baggages qui manquent pour compléter mon set, en attendant va bien falloir que j'endure mes Walthers qui sont quand même pas pires même s'ils sont pas illuminés.

Rapido vient d'annoncer les coachs budd de VIA dans leur dernière info-lettre (newsletter).

http://souvenirs.viarail.ca/index.cfm?page=categoryItemsList&categoryID=12&parentID=0

A vos porte-feuilles!!
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

snow402 a écrit:
smutsig a écrit:
Zut je m'attendais de voir VIA annoncer d'autres voitures (ex: Manor) sur leur site ce printemps car ils avaient l'habitude d'annoncer des wagons tous les 6 mois, ca bein l'air que non . Espérons qu'ils mettront un jour en vente les Manor, coaches et baggages qui manquent pour compléter mon set, en attendant va bien falloir que j'endure mes Walthers qui sont quand même pas pires même s'ils sont pas illuminés.

Rapido vient d'annoncer les coachs budd de VIA dans leur dernière info-lettre (newsletter).

http://souvenirs.viarail.ca/index.cfm?page=categoryItemsList&categoryID=12&parentID=0

A vos porte-feuilles!!

Rapido sont en train de me ruiner plus cite que ma femme
snow402
Invité

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 7:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

A chaque nouveau lancement de produit je me dis que je n'ai pas besoin du nouveau wagon, mais je finis toujours pas en acheter au moins un...

Pour les coachs budd, je pense en prendre deux.

Je dois dire que si un jour rapido fait des f40 aux nouvelles couleurs renaissances, des p42, des RDC, des LRC aux nouvelles couleurs renaissances et des Renaissances... Je me laisserais tenter pas mal rapidement.

J'imagine qu'ils vont y arriver un jour, après avoir fait le tour des produits "flagship".

Ils avaient des projets de faire des gares de VIA à assembler il y a plusieurs mois.... Je ne sais pas trop où s'en est rendu, mais je serais bien partant....
le PAB

MessagePosté le: Ven Juin 13, 2014 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les RDC,ça fait partie de leurs projets futurs..

pour les rebuilt de F40PH-2,je leur ai déjà envoyé de très bonnes photos il y a 3 ou 4 ans..

Moi,j'ai de fortes chances de me procurer 3 coachs en stainless..
Puis les voitures parcs vont aussi être disponibles...
Je croise les doigts pour le skyline et un baggages..
J'ai déjà réservé ma F40PH-2d avec le son...j'ai hâte qu'elle soit sur mon réseau..
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2014 2:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le Pab je viens de commander une des coach stainless, jaimerais avoir un layout avec des belles courbes pour ces voitures mais lespace me manque alors jai commencer a faire un centre d'entretien et sur ma planete fictive de train, il se trouve au jonction CN/CP de delson, alors access facile aux 2 reseaux. mon canadian cest un melange de equipment CN, VIA (ex CN) et VIA ex CP.
lapuce033

MessagePosté le: Sam Juin 14, 2014 5:41 pm    Sujet du message: Comme moi... Répondre en citant

Oui je n'avais pas les sous a l’époque quand leur Turbotrain était sorti, je voulais avoir la version CN, mais mon divorce ne le permet pas, mais j'ai eu au moins la chance il y a de ca 2 ans de trouver la version Amtrak de 5 voitures pour un quart du prix sur E-bay, c'est pas le CN m'ais au moins j'ai un turbo, ça ma nouvelle femme depuis elle méme me fais des petites surprises en m'achetant des artiques pour mon train.

Chef d'operations STM - Livraison du service
smutsig

MessagePosté le: Lun Juin 16, 2014 6:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

smutsig a écrit:

Tiens me semblait aussi! Ils viennent de publier sur le site de VIA les voitures Coach, environ 10 numéros différents.
J'en ai commandé 2 en choisissant mes numéros de manière à éviter les doublons dans mon inventaire avec mes Walthers, Con-Cor et AHM-Rivarossi.
SoyonsExpositif

MessagePosté le: Mer Juil 23, 2014 5:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

recu mon coach budd aujourd hui! a date mon premier du serie qui semble pas avoir un petit defaut ou autre chose, mon skyline manque une barre sur le diaphragm, mon resto manque une piece de bogie. ils etait dans les boites, mais celui la est mon premier sans avoir eu besoin de ajustements
smutsig

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2014 8:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il manquait les décalcs "Canada" avec mes coaches. J'ai signalé le problème à Rapido et ils m'ont envoyé les décalcs manquants dans une enveloppe, mais celle-ci était détrempée pcq la boite aux lettres est restée ouverte. Espérons que j'aurai pas trop de misère à les appliquer.

J'ai aussi eu la bad luck de scrapper complètement un bogie de mon Skyline. Zut pas moyen d'obtenir ce genre de pièces, je penses bien que je vais devoir me racheter une nouvelle voiture coach pour lui voler son bogie et éventuellement d'autres pièces dans le futur.
le PAB

MessagePosté le: Mar Aoû 19, 2014 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Contacte rapido trains 1-800-LRC-6917
demande à parler à jason ou à Dan..parle lui pour un boggie de rechange et je suis presque convaincu qu'il t'en fera parvenir un autre par la poste,puis tu pourrais même lui demander un autre décalque,il te fera un prix,ça c'est si il ne écide pas de te les envoyer sans frais..
smutsig

MessagePosté le: Mer Aoû 20, 2014 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

le PAB a écrit:
Contacte rapido trains 1-800-LRC-6917
demande à parler à jason ou à Dan..parle lui pour un boggie de rechange et je suis presque convaincu qu'il t'en fera parvenir un autre par la poste,puis tu pourrais même lui demander un autre décalque,il te fera un prix,ça c'est si il ne écide pas de te les envoyer sans frais..

J'ai contacté Rapido par courriel à 2 reprises au sujet du bogie et n'ai pas eu de réponse...

Trop tard, je viens de commander hier un autre coach chez VIA à gros prix. J'ai hésité à acheter un wagon VIA ou en acheter un moins cher sur internet dans une autre livrée (ex: Metro North), j'ai finalement opté pour un VIA car je pourrai toujours interchanger mon bogie de mon skyline à mon coach selon mon humeur. Et si jamais je trouve une solution (bogie), je serai pas pogné avec un wagon d'une livrée dont j'ai rien à foutre.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    metrodemontreal.com Index du Forum -> Transport par train Toutes les heures sont au format GMT - 5 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 8 sur 10

Sauter vers: